• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

coincoin

Citoyen

Tableau de bord

  • Premier article le 20/11/2010
  • Modérateur depuis le 21/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 271 61
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 6 votes
    coincoin 18 octobre 2011 10:58

    Pas mal la blague du Roger :)

    C’est vrai que quand on y réfléchit, on a des économies en crise qui prêtent à des pays en grande crise, sachant qu’ils ne vont pas rembourser... On se demande bien où tout ça va aller...



  • 4 votes
    coincoin 18 octobre 2011 10:44

    Place au peuple, prenez le pouvoir ! Bien sûr on va le faire. Par contre on te prévient jean luc, on déscend tous les franc-maçons, sans exception ! Alors, toujours en faveur de la révolution ? Pauvre type va.



  • 2 votes
    coincoin 4 octobre 2011 23:24

    Ils sont gratuits mais ont un coût. Et dans bcp de cas, cela coûte plus cher à gérer la gratuité de ces biens (sociétés publiques, controle administratif etc.) que si c’était privé.



  • vote
    coincoin 4 octobre 2011 23:20

    Oui 84 bien sûr. La prochaine fois je relirai mon com avant de l’envoyer. Et comment peux tu supposer que je ne l’ai pas lu ? Pire encore, j’ai même vu le film (qui est assez moyen).



  • 3 votes
    coincoin 3 octobre 2011 20:50

    C’est culturel. En France, à cause (grâce) à l’occupation, la délation est très mal vue (collabo etc.). 

    En Allemagne c’est la même chose, il n’est pas mal vu de "rapporter". Surtout à l’est, où chaque "rapport" était très bien récompensé par l’état "démocratique" de l’époque.

    En Grèce c’est l’inverse, c’est plutôt comme en France, en pire (mieux ?), à cause de l’occupation ottomane qui a durée plusieurs siècles. Le système D était de rigueur. 

    -

    Il faut se rappeler que la personne qui baise l’état (fraude aux impots, assurance maladie, cotisations patronales, travail au black etc.) nous baisent (in)directement, car ce sont nos impôts qu’ils prennent. Et ceux qui ne paient pas d’impôts sont quand même baisés, car ils auront moins de prestations sociales, un salaire net réduit (car les entreprises cotisent aussi, donc quand l’état a besoin d’argent, il augmente les cotisations) etc. etc. 

    Après il ne faut pas vivre dans une société type 1989. Une sorte de société faussement idéale, où chaque infraction est perçue comme un crime contre l’humanité (par ex. non tri des déchets, stationnement interdit, ou bien tout autre chose en général qui ne provoque pas de dommage à la société).

    -

    [politiquement correct] donc oui à la délation, mais pas trop[/politiquement correct

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité