• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cougar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Cougar 3 février 2011 20:01

    Ca c’est la théorie d’Alain Soral mais j’attends toujours les preuves



  • 4 votes
    Cougar 1er novembre 2010 23:20

    Il semble sur ces vidéos que la philosophie de Soral soit : Soyez d’accord avec moi ou alors vous êtes des crétins, des collabos ou des membres de l’oligarchie.
    Considérez Nabe comme un faux résistant quand on sait les coups qu’il a pris, qu’il aurait pu mener une carrière d’écrivain bien au chaud (tout comme Dieudonné, se la couler douce chez Drucker), venir insulter Nabe de cette façon sous le seul prétexte qu’il ne crie pas sur les toits que le 11 septembre est una arnaque, je trouve ça un peu énorme.
    De la même façon, considérer comme critère de qualité de l’émission de Tadéi, son invitation ou celle de Dieudo, c’est un peu exagéré.



  • 9 votes
    Cougar 14 octobre 2010 21:39

    Excellent Best of, Mélenchon est aujourd’hui un des seuls (voir le seul) homme politique à ne pas baisser son froc.



  • 17 votes
    Cougar 11 octobre 2010 22:34

    On remarque à nouveau que certains français n’ont pas intégré le fait qu’ils avaient des concitoyens de confession musulmane et que ces citoyens ont le droit de protester contre ce qu’ont fait les gouvernements successifs.

    Est-ce qu’il viendrait à l’esprit de cette dame de dire à ces millions de personnes qui manifestent contre le projet sur les retraites d’accepeter cette loi ou bien de quitter le pays ?Je ne crois pas.

    Cela montre que pour elle (et de nombreuses autres personnes), un français musulman n’a pas le droit d’être un citoyen à part entière, il doit être soumis et fermer sa gueule ou bien quitter le pays.



  • 8 votes
    Cougar 12 septembre 2010 23:48

    @ Marechal Davout,

    Vous dites :
    "regarde les statistiques sur la fécondité, et tu verras si s’est un mythe.
    Les fait sont là 10% de la population est musulmane
    sur 5 millions d’étrangers en France 4 millions sont musulmans !
    Sur les 200 000 nouveaux Français chaque années, 150 000 sont musulmans !
    Ouvre les yeux ou va apprendre à compter"

    Les statistiques sur la fécondité en fonction de la religion n’existe pas, il existe en revanche des études de sociologie qui n’ont rien d’officiel et qui montre que s’il est vrai que les immigrés originaires d’Afrique (Nord et subsaharienne) ont plus d’enfants que la moyenne nationale, leurs enfants (nés en France) ont un taux de fécondité semblable à la moyenne nationale. Ensuite, vous donnez tout un tas de chiffres qui sont au mieux discutables au pire complétement à côté de la plaque. Les musulmans représentent 10% de la France, cela correspond à la fourchette haute de l’estimation mais prenons le ainsi.
    5 millions ne correspond pas au nombre d’étrangers mais au nombre d’immigrés, les étrangers sont environ 3.5 millions (car il y a parmi les immigrés près de 2 millions de personnes qui sont devenues françaises). Ce chiffre a évolué par rapport aux années 1960 mais dans les mêmes proportions que la population française. Autrement dit, le taux d’étrangers est le même que dans les années 1960, environ 5.5%.
    Sur les 5 millions d’immigrés (dont un tiers sont français), et en aditionnant les ressortissants du Magreb, de la Turquie, du Sénégal et du Mali (les autres ressortissants de pays musulmans étant très minoritaires), on arrive à 1.8 millions de musulmans. Il faudrait expliquer comment vous arrivez à 4 millions. Cela signifie également qu’il y a plus d’immigrés venant de l’UE que de pays musulmans.
    Le nombre de nouveaux français par an varie entre 120 000 et 170 000 (137 000 pour 2008) et non pas 200 000. En faisant un raisonnement analogue, on peut estimer les nouveaux français musulmans à 80 000 par an.

    Vous adoptez la même stratégie que Marine Le Pen, à savoir, vous prenez un chiffre, vous le redéfinissez (ici étranger à la place d’immigré), et ensuite vous sortez des chiffres de votre chapeau de magicien pour faire croire à une immigration arabo-musulmane massive.
    Je crois que c’est à votre tour d’ouvrir les yeux, à moins que vous ne préfériez être manipulé par ceux qui vous font croire à une France majoritairement musulmane d’ici quelques années.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité