• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crévindiou

crévindiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    crévindiou crévindiou 27 juin 01:38

    voila la standard oil de rockfeller fournissait au travers d’IG Farben les produits chimiques pour faire le carburant synthétique , un oubli ,, qui va tres bien avec le commentaire final sur la"petite dictature communiste"

    on pourrait aussi dire que sans les financiers américain hitler n’aurait pas pu faire la guerre , et la le débarquement devient presque une sorte de course de vitesse pour faire mine de prendre possession de la france avant que les russes puissent le faire , en arrivant avec une monnaie déja imprimée tout ça tout ça.

    le film "mille milliards de dollars "avec dewaere explique tout cela tres bien ,



  • 3 votes
    crévindiou crévindiou 12 mars 11:18

    des hommes masqués d’extrême gauche,

    ,,,,,,,,,,,, ahhh bon ,, des hommes masqués POINT.

    ils pourrait tout aussi bien etre d’extrême droite ou d’extrême centre :) , ou être des appariteurs émargeant au ministère de l’intérieur.

    une chose est sure depuis qu on voit les "antifa" ou plutôt les hommes masqués désignés comme antifa par les médias , ils commettent des violences en marge de toute revendication citoyenne et EUX ne sont quasiment jamais arrêtés, et lorsqu ils le sont ils ne sont pas punis , le mode opératoire vu des dizaines de fois sur les diverses incidents des gilets jaunes démontre que la police les laisse faire , et ne les interpelle pas alors qu’elle est violente avec les handicapées en fauteuil roulant par exemple .

    des étrangetés qui laissent penser que la 3eme solution est la bonne



  • vote
    crévindiou crévindiou 9 décembre 2019 17:36

    @Garibaldi2
    C’est quoi pas grand chose ? puisque vous avez l’air bien renseigné sur le sujet ,informez moi,,, bien que ignorer ce qu’est un panneau giraudy et prétendre s’y connaitre en imprimerie est assez révélateur ,, 4m par 3m au bord des routes dans tout le pays depuis les années 70.

    J’ignorais que les gilets jaunes avait un budget ,,, et ce genre d’affiche ne se fait pas a la photocopieuse. donc aussi modique soit le prix , il a bien fallu que quelqu’un ouvre le porte monnaie.
    J’ignorais qu ’ils embauchait des graphistes professionnels les gilets jaunes, (ces affiches sont du beau boulot) et si elles étaient l’œuvre bénévole d’un collectif de gilets jaunes ce qui n’est pas impossible, n’est il pas troublant que le mouvement n’ait pas revendiqué leur création ?

    donc quand on me dit les gilets jaunes sont un mouvement spontané ,,, moi je dis qui a payé ces affiches.

    après j’apprécie les gilets jaunes , et le courage et l’opiniâtreté qu’ils déploient , il ne faut pas confondre .



  • vote
    crévindiou crévindiou 28 novembre 2019 12:04

    @Samson
    le mouvement des gilets jaunes sorti de nulle part ,, un peu idyllique votre vision, j’ai cru voir une cigogne attérir sur une cheminée dites donc...

    j’aimerais bien que vous m’expliquiez qui a payé pour les affiches format giraudy
    avec des membres du gvt parodiés en éborgnés ,,,
    https://francais.rt.com/france/57879-campagne-choc-affichage-lancee-honneur-gilets-jaunes-mutiles-bordeaux-photos

    histoire de me rendre compte si il n’y aurais pas eu un pouvoir derrière ,, d’ailleurs c’est bizarre personne n’a obtenu l’info sur qui a payé ces affiches ,, mais aucun média n’en fait grand cas , c’est pourtant révélateur l’identité de celui qui paye un affichage de militantisme politique.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès