• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le corbeau de Port-Real

Le corbeau de Port-Real

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 177 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 13 mai 2017 17:14

    @pegase
    on en a rien à cirer d’asselineau
    C’est bien poussinet, tu progresses smiley

    on veut seulement sortir de lUE, de l’euro, et de l’Otan
    Là, on dirait un gamin qui fait du boudin tant que sa maman lui achète pas un jouet. Commence déjà par réfléchir à la manière de contourner le sujet clivant NUMBER ONE au lieu de ressortir les mêmes incantations comme un zombie : 3/4 de Français défavorables à l’abandon de l’euro. Vouloir c’est bien, ce qui compte c’est pouvoir. 



  • 3 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 13 mai 2017 09:18

    @pegase
    troll pourrisseur d’article
    Il n’y a que la vérité qui blesse.
    Mon post ne fait que décrire la machine à propagande dans laquelle est tombée la jeune raélienne grâce à des gens comme toi qui passent leur temps sur le net à faire grossir la bulle spéculative Asselineau. Alors lorsqu’elle éclate à 0,7%, forcément, il y a des déçus. Je me suis inscrit au stage du mois d’août, j’ai vu que Gabrielle avait une formation en massage traditionnel Thaï, 5 jours de relaxation pour lui expliquer en détail l’arnaque internet des cybermilitants UPR. 



  • 5 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 12 mai 2017 18:44

    Voilà une jolie jeune demoiselle asselinienne de la famille à Pierrette San Giorgio de Jovanovic qui réalise que le chemin tortueux qui mène au paradis risque de prendre plusieurs décennies. Elle me rappelle furieusement mon post du 25 avril : "L’UPR est un jeune parti avec de jeunes militants fougueux qui terminent cette campagne victimes de leur propre auto-enfumage. Je m’explique. Vous vous êtes auto-persuadés d’un score à 2 chiffres (voire une qualification) par l’intense activité (cyber)militante que vous avez déployée (sondages en ligne bidonnés, saturation des espaces commentaires, affichages de masse...). Vous vous êtes crus tellement incontournables que même monsieur Asselineau a cité à plusieurs reprises vos sondages pour assurer qu’il serait la surprise de 1er tour. Effet boule de neige garanti. Vous avez auto-alimenté la conviction du succès du vote historique chez vos militants et sympathisants. D’où la douche froide le 23 avec un 0,92%"



  • 6 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 12 mai 2017 18:39

    @Joe Chip
    Entre une Marine qui n’assure pas dans les moments cruciaux, une Marion qui prend une pause, un Collard qui ne veut plus entendre parler de la sortie de l’euro, un Philippot qui menace de se barrer si le FN abandonne la question de l’euro, la recomposition ne va pas être triste. De l’autre côté, on a un Asselineau estampillé "complotiste es-CIA" par les médias qui a comme seul programme les 2 sujets les plus clivants du moment comme l’ont montré les élections : sortie de l’UE et l’euro. Tant qu’Asselineau le magnifique considère les problématiques identité / immigration / insécurité comme les sujets clivants, il n’arrivera jamais à se trouver un électorat >1%. NDA a peut-être un coup à jouer, mais globalement on n’est pas sorti de l’auberge.
    Cette semaine, je suis très pessimiste sur la volonté du peuple de prendre son destin en main. La majorité des gens sont devenus de petits américains en puissance après 50 ans d’individualisme, de séries télévisées et de manque d’intérêt pour leur pays qu’ils voient finalement assez bien se fondre dans le fédéralisme européen. Je ne blâme personne, comment peut-on résister aux puissances d’argent lorsque l’on a l’impression de faire de la politique en regardant le circus politicus à la télévision.



  • 7 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 10 mai 2017 14:04

    @Sylvain
    Elle sera dans la bataille des législatives, mais pas pour en reprendre pour 5 ans. Après les législatives, il y aura de toute façon l’épisode réglement de comptes à OK Corral. Le retrait temporaire de MMLP va limiter la fronde en interne et éviter que les journalopes continuent à exploiter la ligne de fracture imaginaire MMLP/FP pour opposer par presse interposée MLP et MMLP. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès