• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

dadyBoo

dadyBoo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    dadyBoo dadyBoo 11 décembre 2017 19:06

    @pegase

    "alors que ce n’est même pas le sujet du débat dans cette vidéo"

    C’est un peu ça, que je sous-entendais quand je parlais de pensée par procuration, 

    La république et la démocratie sont des sujets liés.

    L’upr est voué à disparaître (qu’il réussit ou pas son projet) du simple fait de la diversité d’opinion qui le compose qui ne tient que du consensus autour de la sortie de l’ue.

    Si on anticipe pas l’après Asselineau il risque de ressembler à l’après de Gaule :x

    Lorsque que je parle à des adhérents j’ai souvent le droits à un "non mais ça on verra plus tard" ou (et celle là je la déteste vraiment :x) "non mais ça c’est un sujet clivant on en parle pas"

    Il a fait certain choix dans le but d’essayer de rassembler le plus de monde ok, mais nous ça ne vous interdit pas de parler de ces sujets, je sais pas moi ça me frustre...

    Le truc aussi c’est que comme l’upr est le seul mouvement de cette taille à être cohérent dans ses idées et ça amplifie l’impression récitation de texte xD



  • 2 votes
    dadyBoo dadyBoo 11 décembre 2017 14:00

    @jimontheair

     J’ai résumé avec les éléments que j’ai à ma disposition, vu que vous refusez de développer votre idée.

    Mais vu qu’apparemment vous détenez la grand vérité que seul les personnes à haut QI peuvent comprendre, expliquez nous en quoi Asselineau représente "l’incarnation dans quasi tous les domaines des pires tares de ce système et de ses dogmes"

    Vous savez, affirmer quelque chose enrober d’insulte ce n’est pas un argument, et ce n’est pas être affamé que de vous demander de développer, simplement essayer de lancer un débat contradictoire (vous savez le truc de base lorsqu’on souhaite mettre une démocratie en place, parce que ce n’est pas un projet qui se monte qu’entre personnes d’accord entre elles).

    Bah je sais pais si y a rien d’intéressant ici, pourquoi venir poster des coms ?

    Vous critiquez les "militants engagés" mais vous êtes encore pire qu’eux au final à insulter tous le monde...



  • 1 vote
    dadyBoo dadyBoo 11 décembre 2017 12:45

    @pegase

    Oui, il a une aversion envers le système républicain, et vu qu’Asselineau (cf différentes déclaration qu’il a faite à se sujet dont je n’est plus les liens) le défend, il pensent que l’upr est donc anti-démocratique, et donc qu’il doit vous combattre. (pour résumer).



  • 5 votes
    dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 21:48

    @jimontheair

    Je comprend votre point de vue, même si je trouve que ça ne justifie pas l’agressivité que vous avez par rapport à l’upr.

    Si on regarde les outils qu’on a aujourd’hui pour faire changer les choses (un bout de papiers dans une boite tous les 5ans) à ce qu’il nous propose, (cf la liste de Fifi en plus de la sortie de l’eu + otan ), j’ai quand même l’impression qu’on y gagne au change. 

    L’upr n’est pas une finalité à mon sens juste une étape, ça n’empêche pas en même temps de réfléchir à un vrai mouvement citoyen qui là aboutira à quelque chose de plus durable et solide. Ça serai plus facile à mettre en place après le passage d’Asselineau, qu’à l’heure actuel.

    Du coup on est dans votre deuxième axiome non ?



  • 2 votes
    dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 19:40

    @jimontheair

    Pourquoi ça ne sens pas bon ? par que j’ose ne pas arriver à votre conclusion ?

    Comprenez bien que je suis pour le débat contradictoire, et normalement tous démocrate (peu importe sa version de la démocratie), se dois de l’être (sinon c’est qu’on est hypocrite).

    Le truc pour qu’il y est débat, il faut des arguments enfaîte, et lorsque je vous demande les votre, vous refuser de me les donner.

    pourquoi je débat pas avec les pro UPR ? parce que je connais déjà leurs arguments (y à pas besoin de leurs tirer les vers du nez pour qu’ils les donnent) simplement.

    "Pourquoi simplifiez vous à l’extrême mon propos en lui opposant "rester dans une république" -mauvais objet sous entendu = pas république donc pas démocratie donc fascisme ou un truc approchant- alors que mon propos est de dévoiler les tares républicaines exacerbées dans ce pays et de vouloir y mettre fin pour faire revivre le pays ? "

    Je pense qu’il y mal entendu, je n’ai pas voulu sous entendre ça, je pense la même chose que vous au sujet de cette république, la divergence se trouve au niveau du fait que pour moi Asselineau, c’est mieux que rien, alors que pour vous j’ai l’impression (corrigez moi si je me trompe) rien c’est mieux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès