• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Daniel D.

Daniel D.

Craint ma bouche car elle distribue des quenelles !
Les voiles seront dissipés, la vérité exposée nous libèreras.
Nul ne pourras dire qu’il ignorais, car l’ignorance crasse n’est pas pardonnée.
http://www.resistance-catholique.org/mystere-iniquite/Mystere-dIniquite.pdf

Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 473 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 12 votes
    Daniel D. Daniel D. 12 octobre 2016 14:59

    @JL
    Hollande est l’homme de paille. C’est lui qui agit, c’est le pion qui est là pour prendre les baffes et protéger les donneurs d’ordre. Juste un pantin, mais avec le "pouvoir" de sa fonction.



  • 3 votes
    Daniel D. Daniel D. 9 octobre 2016 16:51

    @Hijack ...
    Que répondre, et même pourquoi répondre en fait ^^’

    Tu trouves dans le coran ce que tu y cherches, le mauvais y trouve du mal, le bon du bien...Sacrement pratique pour pouvoir se disputer éternellement, et vu que Dieu n’as plus le droit de parler a qui que ce soit, aucune mise au clair possible. Très cohérent de la part de Dieu de fournir comme référence sa Parole de telle manière qu’elle ne soit pas évidente à comprendre et sujette a toute les interprétations ...

    Napoléon le maçon qui as donné la banque de France aux financiers, Voltaire le boucher, Goethe membre des illuminés de Bavière, tu parles de références... bref...

    Faux prophète et annoncé par l’Évangile comme tel. Aucun désespoir a l’horizon, c’était annoncé et la fin n’est pas a leur avantage.

    Galate 1-8 "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !"

    Matthieu "7-15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?"

    Les fruits, on les constate aujourd’hui et dans l’histoire…

    Je t’ai dit que j’étais ancien militaire, mais ne me suis pas vanté. Je n’ai pas donné mes faits d’armes, et ne compte pas le faire. J’énonçais juste un fait, en réponse a ton message précédent parlant des grands parleurs du net.

    Pour ce que dit Zemmour et ses envies, je t’ai déjà répondu plus haut, mais il semblerait que tu te fiches des réponses données, je vais donc arrêter là notre "dialogue".

    Tout a été dit. Faire ce que doit. DEUS VULT !

    Bonne continuation a toi...



  • 5 votes
    Daniel D. Daniel D. 9 octobre 2016 15:29

    @philouie
    Tiens l’enfumeur spécialiste de la taqya qui vient poser sa petite pèche. Vas donc cueillir des fraises au lieu de continuer a vivre dans tes rêves. Ce qui gène beaucoup les petits dans ton genre, c’est qu’aujourd’hui on peut étudier un sujet sans passer par les pseudos spécialistes dans ton genre, et la réalité est bien plus sale que ce que vous essayez de le faire croire. Tout ceux qui cherchent a comprendre et à savoir ce qu’il en est vraiment savent ce que ceux de ton genre sont : des menteurs et/ou des ignorants niant l’histoire et se revendiquant "savants".

    Tu es pathétique.



  • 6 votes
    Daniel D. Daniel D. 9 octobre 2016 14:10

    @Hijack ...
    Je vais aussi te répondre dans le désordre.

    1. Tes désirs ne correspondent pas à la réalité, le coran est censé être la parole de Dieu, c’est donc intemporel. Il n’y as rien a remettre dans un contexte historique. C’est l’excuse des modernistes de l’islam des lumières, réfuté par l’ensemble des textes musulmans. J’ai lu le coran, connais une partie de la sunnah et connait aussi les principes de la charia et des jurisprudences. Pour un authentique musulman, tu es un apostat, rien de plus.

    2. Les nouveaux convertis n’inventent pas les textes, ils leur sont expliqué par des imams qui eux, contrairement à toi, connaissent l’histoire et leur religion. La blague du petit djihad ne tient que par un hadith non sahih, donc plus que sujet a caution. En face, il y as une multitude de hadith déclaré authentique, avec chaine de narration, qui disent le contraire.

    3. Le faux prophète as prôné la "gentillesse" uniquement quand il était en position de faiblesse. Dés qu’il as eu assez de suiveurs, il est passé a l’offensive et a la guerre. Relit la sunna, il n’y as aucune ambiguïté dans la chronologie des éventements. De plus, la guerre est prônée comme une obligation, et l’histoire, raconté par les musulmans, le montre très bien. L’ignorance du muzz des lumières ne tient pas face aux nombreux faits.

    3."Le couscous que tu le veuilles ou pas ... tu n’y pourras rien". Les français disaient pareil en Algérie. "La valise ou le cercueil" cela te rappelle quelque chose ? Tu nous prend pour des eunuques ?

    4. Je ne connais pas la vie de tout les intervenants, mais pour ma part je suis ancien militaire et je ne compte pas me cacher dans un trou face aux assassins de mon peuple. Un français qui se respecte ne fuit pas, son pays il le défend. La victoire ou la mort, la lâcheté des soumises n’est pas une option.



  • 6 votes
    Daniel D. Daniel D. 9 octobre 2016 02:29

    @Hijack ...
    Il semblerait que soit tu ne veuilles pas comprendre soit tu souhaites valider une partie du plan des "manipulateurs".

    Pour faire simple, la France appartient aux français, les colons n’ont rien a y faire. Le fait qu’ils ne soient là QUE par la volonté des manipulateurs et leur cupidité propre ne semble pas te poser de problème, ils sont pourtant une partie majeure du plan.

    Ici c’est rouelle de porc et pinard, que l’on balance le couscous a la mer ne nous feras pas mourir de faim. On mangeait très bien, et bien plus tranquillement avant que le couscous inonde nos placards, et tue des innocents. Donc pas de tri dans le couscous, et ceux qui en veulent n’auront qu’a faire du tourisme !

    Pour ce qui est des mensonges de la base stratégique, tu as le droit de croire en ce que tu souhaites. Je ne suis pas dans la ligne des soumise E&R. Pour moi les français sont le peuple autochtone, pas l’ensemble des citoyens de la ripoublique maçonnique française. Mon pays et mon sang ont assez supporté cette fumisterie gauchiste mélangiste absurde, La France n’est pas le pays des peuples du monde entier ! Je ne veux pas que l’on subisse le sort des indiens, parqués dans des réserves alors que cette terre est la notre et qu’on la défend depuis si longtemps.

    Le faux messie est servi par les colons, parce qu’ils participent a la destruction des peuples. Qu’ils rentrent chez eux et travaillent a construire leur patrie au lieu de venir profiter de la mienne. Encore faudrait il qu’ils aient le courage de construire au lieu de se complaire a détruire et maudire en se cherchant des excuses a tout bout de champ !

    Pour rappel parce que plus personne n’est capable de saisir le sens des mots :

    La Patrie est la terre des Pères, des ancêtres, c’est le sol et le sang, la filiation biologique. On ne la choisi pas, elle est notre héritage.

    La Nation quand a elle est culturelle, on peut l’adopter, la choisir. Le terme vient de natio, naissance. Elle débute au niveau de l’individu.

    Avant la raievolution maçonnique de 1789, le Roi était le Père de la nation. Nation et Patrie formait un tout. Puis les FM révolutionnaire dans leur habituelle subversion du langage ont décidé de prendre le nom de "patriotes" et on commencé à déclarer "français" tout ceux qui les rejoignait quel que soit leur origine, en massacrant en parallèle tout ceux qui leur résistait.

    Y en as marre des lâches qui cherchent à préserver leur petite tranquillité et qui, dans la droite ligne du système, appellent au "vivre ensemble en paix", en désignant juste un bouc émissaire pour préserver leurs petites fesses et qui oublient que ce sont eux qui portent le sang et la mort sur nos terres.

    Si le couscous reste dans le couscoussier, il n’y auras pas de confrontation. On as pas l’obligation d’en bouffer, on as déjà de quoi manger !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité