• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

David Heyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    David Heyo 18 août 2014 18:46

    le PS ou Profond Sommeil est tellement hypnotisé et pied et poing lié au sociétés opaques type Bilderberg ou banque lazare d’Attali qu’ils n’en sont même plus à comprendre ce qu’ils font ; ils espèrent juste obtenir un poste dans une multinationale lorsqu’il perdront le pouvoir , la politique est devenu un marche-pied pour crabe professionnel, le bien commun et le service démocratique sont souillés, et il ne nous reste plus qu’à déposer ce système gériatrique avant que cela ne dégénère encore plus ; c’est le crépuscule des partis politiques, reliques du 20ème siècle, place au service citoyen



  • 7 votes
    David Heyo 23 juillet 2014 13:23

    Les nazis du 21e siècle. Un sosie de la scène de "la liste de Scindler", où un nazi tue de sang-froid un prisonnier juif. Quand la victime devient le bourreau, on atteint le sommet de l’abject et de l’horreur.



  • 1 vote
    David Heyo 21 juillet 2014 23:46

    sans vouloir vous offenser, votre attitude n’est pas rationnelle mais timide.chercher les erreurs du passé pour justifier de ne rien faire, c’est bien le but recherché par tout les pouvoirs : créer des individus qui ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas , par peur de se faire avoir.Ce plat-là on l’a trop mangé. Le véritable sens du sceptique, c’est de ne pas tirer de conclusion, rien à voir avec le cynisme, la moquerie, ou la timidité. Les découvertes scientifiques et technologiques étaient censées apporter le progrès, elles engendrent aussi des monstruosités, et si on va jusqu’au bout, cela engendrera un dégout, et quiconque parlant de science se verra entendre que la science c’est du bidon et que ça a servi à formater.La vérité c’est que chaque domaine a son authenticité et est une part de tout, si tant est qu’on s’engage par soi-même, sans attendre les manipulateurs et homme de pouvoir qui n’ont eux, ni religion, ni nationalité, mais du moment qu’on entretien une dose de paranoia, de peur, de conditionnement à l’échec, alors on pourra faire baisser la tête au grand nombre.

    C’est faux de dire que ce qui relève de l’esprit n’existe pas, et peut-être le plus grand formatage de tout les temps.La vie est exceptionnelle et nous en faisons partie, cela a été démontré en tout temps par des hommes brillants, qu’ils soient mystiques, philosophes, sages, scientifiques, homme de coeur, artistes, écrivains ou anonyme.


  • 2 votes
    David Heyo 21 juillet 2014 23:37

    Je vous soutiens totalement dans vos propos. La vraie connaissance est celle qui tient en compte tous les aspects de l’homme et de l’univers, à la fois la science et l’âme.Avant effectivement il n’y avait pas ce cloisonnement mental , les sages étaient à la fois mathématiciens, philosophes, mystiques et astronomes. On sait aujourd’hui que Newton pratiquait l’alchimie par exemple. Le problème de l’homme c’est que la majorité font les borgnes au milieu d’aveugles.On récupère une partie de la connaissance, celle qui est la plus sensationnelle pour impressionner, pour ensuite usurper le pouvoir, et quand la lassitude du dogme arrive, le jeu consiste à pervertir à l’avance la nouvelle connaissance. Ainsi entre les évêques de la religion et les scientistes corporatistes, finalement on change l’assiette mais c’est le même plat.La connaissance fait appel à l’intuition (naitre avec), tandis que le savoir, c’est "voir ça", et conduit à une vision peut-être bien formulée mais théorique et dogmatique. La vraie intelligence est celle de l’analogie, qui vient du coeur et permet d’être curieux et d’aller vers l’inconnu.Tout le contraire de l’arrogance actuelle où, sans argument, on a juste l’impression d’être les meilleurs "parce c’est comme ça", et ainsi on s’affaiblit de la base, faute de source dans tout les sens du terme.



  • 22 votes
    David Heyo 21 juillet 2014 17:03

    ce gouvernement est le plus mauvais et le plus ridicule de toute l’histoire de France ! ils sont menés par le bout du nez par un groupuscule d’adolescents perturbés qui sont 40 en France à tout casser(la LDJ) ! et les conséquences sont gravissimes. La désobéissance civile et déposer le gouvernement devient une réalité sur laquelle réfléchir, au nom de la société libre et démocratique. pare qu’au train où ça va, on va bientôt reprocher aux palestiniens de ne pas se sucider ! un tel degré de lâcheté, de couardise, de mollesse et de complicité sourde est inacceptable en démocratie

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité