• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

dawei

dawei

Réactionnaire et progressiste.
Bobo écolo , antiréchaufiste et anti Copenhague.
Amoureux de la Démocratie et déçu par la mojorité en général.
Fier d’être français mais considère n’avoir rien fait pour et en même temps pas fier de l’accueil qu’on fait à ceux qui se décarcassent pour le devenir.
Je déteste les accusations tout azimut d’antisémitisme car les accusations infondées d’antisémitisme nourrissent dangereusement les fondements de l’antisémitisme .
J’aime les juifs (comme le reste de l’humanité d’ailleurs) mais n’aime pas la politique colonialiste de l’Etat d’Israel (comme celle des autres Etats colonialistes d’ailleurs).
J’ai une certaine sympathie pour les libertaires, mais aucune pour les punks neoliberaux adeptes du NO-FUTUR économique et courtermiste.
J’aime les sciences, la politique, la religion, la philosophie et déteste le dogmatisme sectaires des scientifiques , des politiques, des religieux et des philosophes.
Égalitariste mais aime l’ambition personnelle, les initiatives courageuses et innovantes et l’esprit d’entreprise.
J’aime la solidarité mais déteste l’orgueil et l’opportunisme qui peut se planquer derrière la générosité.
J’aime la compassion, mais déteste la compassion misérabiliste et irrespectueuse de la dignité humaine .
J’aime le social mais déteste l’assistanat et lui préfère la responsabilisation et la réinsertion.
J’aime le sentiment de sécurité dont je n’ai jamais manqué, mais déteste le sentiment d’insécurité idéologisé diffusé à outrance par les media propagandistes.
Je déteste toute forme de racisme, mais déteste qu’on mette l’antisémitisme à part.
Je déteste les extrémismes dont l’extrémisme des modérés.
Je pense que l’Humain peut beaucoup mais ne peut pas tout.
J’aime ce qui est beau, mais déteste les tendances euthanasistes et élitistes de nos sociétés sous domination des garants d’une certaine idée de la perfection .
J’aime le traditionalisme culturel et l’ouverture aux autres cultures.
Je déteste le nationalisme, mais déteste encore plus la fonte de la souveraineté des nations dans des empires antidémocratiques .
Je déteste l’immobilisme, mais déteste encore plus l’agitation et le dogmatisme de "la modernité" qui consiste à tout privatiser, déréguler, défiscaliser et transmettre la totalité des rennes de l’Etat aux quelques familles aristocrates et industrielles historiques.
Je n’aime pas le chaos, mais aime encore moins le conformisme aseptisé.
Je déteste la victimisation, mais déteste encore plus le raquette géopolitique, économique et darwiniste ou les plus puissants imposent leurs lois aux plus faibles.
J’aime l’ordre, la discipline mais déteste le fascisme et l’asservissement.
Considère que rien ne justifie que certains salaires soient des centaines de fois supérieurs à d’autre même si c’est normal qu’ils ne soient pas égaux.
Je déteste que les représentants de 20% de la population mondiale consommant 80% des ressources et dénoncent la surpopulation des 80% restant qui consomme ce qui reste et cette même minorité voudrait réguler la majorité au nom d’une certaine Ecologie.
Respectons le Nature, respectons équitablement l’Humain mais ne nous servons pas du Développement Durable pour raquetter et spolier .
Enfin, je déteste les étiquettes...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 141 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    dawei dawei 17 février 2012 21:35

    je préfère le south cost des Outkast ! Si funky !
    http://www.dailymotion.com/video/x12pfg_outkast-ms-jackson_music#



  • 2 votes
    dawei dawei 17 février 2012 21:29

    @albatar, c’est clair, autre exemple : minister a.m.e.r ça pétait quand c’etait undergroud, mais des qu’ils ont voulu se faire des lattes en carière solo, de la merde, Passi, Stomi Bugsy et le roi des roi : doc genyco ! Le seul d’ailleur qui a su assumer son sarkozisme smiley !



  • 2 votes
    dawei dawei 17 février 2012 21:19

    je vous conseille ce super site pour savoir qui sample qui . Attention, ça peut rendre accro tout en rendant moins con !
    http://www.whosampled.com/sample/view/62853/Rocca-Les%20Jeunes%20De%20L%27Univers_Michel%20Berger-Chanter%20Pour%20Ceux%20Qui%20Sont%20Loin%20De%20Chez%20Eux/



  • 6 votes
    dawei dawei 17 février 2012 18:54

    exact Albatar, Le gangsta rap, c comme du sarkozisme, le bling bling, tout pour faire de la thune, meme vendre sa grand mère, la loyauté à un clan,avant d’etre assez fort pour le trahir et s’allier au clan d’en face plus puissant, la morale on s’assoit dessus etc ... bref tout pareil sauf que c plus le 92 mais le 93.
    C bien pour cela que si Srakozy veut nous débarasser de la racaille, il doit commencer par lui.
    J’insiste, Les caids ont le meme systeme de pensée que les politiques, les traders, certaines confrérie ... une loyauté de clan pour le pouvoir, sans foi ni loi. MAis je pense qu’on arrive au bout de ce pardigme mortifère, il s’eloigne trop de l’aspiration humaine, mais peut etre suis je trop naif ...
    Or, le vrai hip hop undergroud est soit militant, soit philosophique, soit hardcore, mais pas bling bling. REplongez vous dans l’album Ombre et Lumiere de Iam, vous verrez que le Hip Hop est sans limite, et peut parler de tout avec philosophie !



  • 6 votes
    dawei dawei 17 février 2012 16:11

    si tu veux du rap musical, tape dans le Hocus Pocus, qui justement est dans la continuité de positif et honnète sociologue de la rue tels que les autres groupes cité par ALbatar. Tres bien écrit tant musicalement quye dans les lyrics.
    Sinon, comprends que l’on disait que Mozart ce n’etait pas dela musique à l’epoque. Le notion de musique ou pas musique, art ou pas art, ce sont des choses qui evoluent. Le sampling, le turntablism et le rap sont indéniablement des techniques sonores et rythmiques forcément de l’ordre de la musique et même parfois de l’art, car tres technique, unique avec sa part d’instinctif, d’emotionel et de singularité. L’innovation est intrinsèque au Hip Hop et à l’art en général.
    Ca me rappel un episode de Futurama ou un personnage écoute du rap, et les autres de lui dire " arrete de passer de musique classique " !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité