• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

dawei

dawei

Réactionnaire et progressiste.
Bobo écolo , antiréchaufiste et anti Copenhague.
Amoureux de la Démocratie et déçu par la mojorité en général.
Fier d’être français mais considère n’avoir rien fait pour et en même temps pas fier de l’accueil qu’on fait à ceux qui se décarcassent pour le devenir.
Je déteste les accusations tout azimut d’antisémitisme car les accusations infondées d’antisémitisme nourrissent dangereusement les fondements de l’antisémitisme .
J’aime les juifs (comme le reste de l’humanité d’ailleurs) mais n’aime pas la politique colonialiste de l’Etat d’Israel (comme celle des autres Etats colonialistes d’ailleurs).
J’ai une certaine sympathie pour les libertaires, mais aucune pour les punks neoliberaux adeptes du NO-FUTUR économique et courtermiste.
J’aime les sciences, la politique, la religion, la philosophie et déteste le dogmatisme sectaires des scientifiques , des politiques, des religieux et des philosophes.
Égalitariste mais aime l’ambition personnelle, les initiatives courageuses et innovantes et l’esprit d’entreprise.
J’aime la solidarité mais déteste l’orgueil et l’opportunisme qui peut se planquer derrière la générosité.
J’aime la compassion, mais déteste la compassion misérabiliste et irrespectueuse de la dignité humaine .
J’aime le social mais déteste l’assistanat et lui préfère la responsabilisation et la réinsertion.
J’aime le sentiment de sécurité dont je n’ai jamais manqué, mais déteste le sentiment d’insécurité idéologisé diffusé à outrance par les media propagandistes.
Je déteste toute forme de racisme, mais déteste qu’on mette l’antisémitisme à part.
Je déteste les extrémismes dont l’extrémisme des modérés.
Je pense que l’Humain peut beaucoup mais ne peut pas tout.
J’aime ce qui est beau, mais déteste les tendances euthanasistes et élitistes de nos sociétés sous domination des garants d’une certaine idée de la perfection .
J’aime le traditionalisme culturel et l’ouverture aux autres cultures.
Je déteste le nationalisme, mais déteste encore plus la fonte de la souveraineté des nations dans des empires antidémocratiques .
Je déteste l’immobilisme, mais déteste encore plus l’agitation et le dogmatisme de "la modernité" qui consiste à tout privatiser, déréguler, défiscaliser et transmettre la totalité des rennes de l’Etat aux quelques familles aristocrates et industrielles historiques.
Je n’aime pas le chaos, mais aime encore moins le conformisme aseptisé.
Je déteste la victimisation, mais déteste encore plus le raquette géopolitique, économique et darwiniste ou les plus puissants imposent leurs lois aux plus faibles.
J’aime l’ordre, la discipline mais déteste le fascisme et l’asservissement.
Considère que rien ne justifie que certains salaires soient des centaines de fois supérieurs à d’autre même si c’est normal qu’ils ne soient pas égaux.
Je déteste que les représentants de 20% de la population mondiale consommant 80% des ressources et dénoncent la surpopulation des 80% restant qui consomme ce qui reste et cette même minorité voudrait réguler la majorité au nom d’une certaine Ecologie.
Respectons le Nature, respectons équitablement l’Humain mais ne nous servons pas du Développement Durable pour raquetter et spolier .
Enfin, je déteste les étiquettes...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 141 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    dawei dawei 22 novembre 2011 20:08

    salut Bercav, c’est genial ce quartier de Christiana .. je ne connaissais pas, j’ai transféré l’info aux Groupes de Travail des indignés français bossant sur les systemes economiques alternatifs .
    Merci pour l’info,
    d’ailleur si ça te dis d’être sur la liste de diffusion ...



  • 4 votes
    dawei dawei 17 novembre 2011 16:54

    Le titre suscite une question qui me tarode :
    ce mouvement est il réellement legal, les actes des policiers sont ils réellement illegaux ... nul n’est sensé ingnorer la loi, mais en réalité tout le monde l’ignore ... il faut absolument que ce mouvement s’arme en permanence de legistes , qui puissent définir ce qui est permis au mouvement, et définir sur quels faits et comment pouvons nous attaquer en justice les flics délinquants et leur racailles de commanditaire(s)



  • 1 vote
    dawei dawei 16 novembre 2011 19:27

    une des raisons de pourquoi la méfiance envers les syndicats est grandissante

    concernant les partis, les droiteux de types gaulistes ont mal au cul à cause de l’UMP mondialiste et atlantosioniste, les droiteux de type humanistes ont encore plus mal au cul à cause de l’UMP fashiste, les gauchistes de type socialistes ont mal au cul à cause du PS ultralibero-sociodemocrate, le modem est un parti extremiste de la moderation ... donc plus mou que le PS, le FG fait peur, car on dit que c’est une secte crypto-bolcho_maçonique le couteau entre les dents pret à assassiner tous les riches et patrons ... tout en étant europeiste, le FN est une sombre dynastie d’epouvantail , raliée à la cause sioniste et patronale tout en faisant du populisme reac de bas étage, les ecolos sont des alterliberaux europeiste ecofashiste ennemis de la souveraineté national et amis des minorités, Che est un revenant illuminé juste la pour diviser encore plus etc ... donc les suspicions et les trahisons sont légions ... d’ou la méfiance .... c’est pas mon avis, juste un ressentis collectif general lorsqu’on écoute la vox populi.



  • 8 votes
    dawei dawei 16 novembre 2011 18:01

    l’heure est proche : la fin du bail de la FED est acté pour le 23 décembre 2012 : en effet , elle a signé un bail de Banque Central Americaine de 99 ans depuis le 23 decembre 1913 .. .faites vous meme l’enquette ... ce qu’on vit est la précipiation avant la fin d’un regne sans partage ... pour na pas dire un hold up mondial.



  • 22 votes
    dawei dawei 16 novembre 2011 16:25

    "qu’il conviendra de bien travailler pour ne pas prêter le flanc aux journalistes chiens de garde à l’affût"
    Il s’en fout, il a gagné la jurisprudence hier, le voila intouchable vis a vis de la question des doutes sur la VO du 11/11, et pret à distribuer les roustes à tous ceux qui le traiteront de revisioniste !
    Bravo Kaso ! Bien joué, les vents tournent, et la peur change de camp !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité