• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Devo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Devo 8 décembre 2012 13:17
    Je vois pas en quoi réfléchir sur les "aspirations les plus hautes" est impossible. Essayez tout simplement :)

    Si vous reconnaissez le beau et le bien pourquoi vous y opposer ?




  • 1 vote
    Devo 7 décembre 2012 21:20

    L’extrême droite à mon sens c’est l’émanation des plus bas instincts grégaires de l’homme, ceci au service de la classe capitaliste dirigeante qui peut ainsi piller tout le monde en se construisant un paravent de prolétaires conservateurs (ça devrait être antinomique mais bon :/)


    Donc une mise en exergue de problèmes qui n’en sont pas pour pouvoir rendre culte au veau d’or en toute tranquillité, protégé de la masse laborieuse par des collabo qui travaillent contre leur propre intérêt. Mais qui pensent se défendre contre de vraies menaces qui sont : les bouddhistes, musulmans, etc, les tapettes, les trop colorés, les démocrates, les femmes... Bref tout ceux qui peut menacer leur vision sclérosée d’une France catholique patriarcale. 

    Bref le refus d’essayer de trouver et partager des valeurs qui puissent se transmettre à tous sans distinction, comme l’amour, le respect, le partage, la prévenance, l’altruisme,... 

    Sinon allez voir sur Wikipédia - >http://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_droite


  • vote
    Devo 7 décembre 2012 17:27
    De la part de quelqu’un qui fait semblant de croire que l’extrême droite n’existe pas et que le FN est fréquentable, agonissez moi d’injures ça me fait chaud au coeur :D 




  • vote
    Devo 7 décembre 2012 16:41

    Oui les gens éduqués sont généralement de gauche sauf quand ils sont éduqués à faire du pognon.


    Et oui la gauche commence à se remettre en question notamment sur la question des territoires et de la souveraineté nationale. Mais ce n’est que pour pouvoir réussir à comprendre comment faire vivre ensemble les différents niveaux géographiques nécessaires à la Démocratie : quartier, village, ville, département, région, pays, sous-continent, continent et Monde. Ce n’est pas pour envoyer les basanés en Afrique.

    Ne croyez pas une seconde que les gens de gauche, pardon de gôôôôôôôôôche ont oublié ce vers quoi tend la droite et l’extrême droite : le nazisme (qui prend beaucoup de noms) Vous appellez ça le point Godwin, mais pour les gens de gauche c’est le condensé de folie le plus atroce de l’Histoire de l’Humanité et l’exemple parfait, essayer de parler d’esclavagisme à un facho, il vous rit au nez alors que bon les nazis quand même faudra se justifier un peu de penser la même chose qu’Adolf. 

    C’est pour ça que vous croyez les "gauchistes" "enfermés dans la gôôche" alors que pas du tout ils sont là où leurs VALEURS les mènent et n’ont rien à faire au côté des fachos qui ne défendent même pas leurs intérêts. (je met derrière facho ceux qui détestent les ’autres’ et ceux qui adulent le pognon)

    Notre ennemi devrait être l’idéologie de la mondialisation économique, pas du mondialisme parce que pour info un monde on en a qu’un, il se casse la gueule et chacun dans notre coin on ne fera qu’empirer les choses.


    PS : les partis qui disent ne pas avoir à tenir compte des clivages gauche/droite sont des partis d’extrême droite dans la majorité. 

    PS2 : je me demande pourquoi je vous le précise vu que vous avez l’air bien propagandiste et/ou propagandisé mais le FN c’est l’extrême droite. Faire semblant de ne pas le savoir c’est... comment dire... lâche ? une arnaque ? 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité