• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Feathers McGraw

Feathers McGraw

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 17 votes
    Feathers McGraw dies irae 21 mars 2013 18:15

    Le Bureau de l’Inquisition s’interrogeant sur qui peut s’exprimer et qui ne peut pas. Et le bisounours Clémentine Autin qui propose un débat sur Dieudonné avant de dresser le bûcher quand même. Le bûcher des bisounours bien-sûr, avec des flammes en arc-en-ciel. Clémentine n’est pas pour l’émancipation de la pensée. 

    "Dieudonné et Soral sont intrinsèquement pervers." Sacré Claude, quel pharisiens fais-tu ! Claude n’a pas compris que devant un tel degré de mensonge officialisé et déversé à torrent dans les médias, il fallait qu’il y ait en face un haut degré d’insoumission dont les représentants sont les Soral et Dieudonné, entre autres, pour faire bouger les choses. Claude voudrait que les français restent dans la caverne de l’allégorie de Platon. Bah non Claude, on t’emmerde, que ça te plaise ou non. 

    Que proposes-tu Claude ? que l’on déporte les spectateurs de Dieudonné ? les antisémites ? Mais qui sont-ils au juste ? Comment les reconnaître, Claude ? car lorsque je marche dans la rue et que je croise les gens, je suis incapable de savoir qui ils sont, en quoi ils croient, ce qu’ils aiment ou non, Claude. Alors que faire ? s’immiscer dans la vie de ces individus ? les encourager à s’espionner les uns les autres pour savoir qui est antisémite et qui ne l’est pas ? 

    Moi quand j’allume la télé, je ne vois que des antifascistes ! des présentateurs, des artistes, des philosophes, animateurs et autres comiques antifascistes ! prônant le mariage gay, se taisant sur la Palestine et la pédo-criminalité d’élite, dégueulant sur les catholiques et évoquant le problème de l’islam en France, traitant les gens qui s’interrogent sur le 11 septembre de cerveaux malades ! de complotistes ! Mais où sont les antisémites dans tout ça Claude !? Où ??!! Dis-moi !! Qui appelle à la guerre en Syrie ? qui a appelé à la guerre en Libye au journal de 20h ? Dieudo ? Soral ? Non Claude, c’est monsieur L ÉVY qui l’a fait, devant des millions de téléspectateurs ! Aaaah, il est beau le camp des antifascistes ! le camp de la liberté et de la tolérance ! le camp de la Raison ! le camp de l’Universalisme et de la non-discrimination - avec un marteau à la main prêt à écrabouiller le crâne des méchants antisémites-complotistes-homophobes qui empoisonnent la France, les médias, la radio, l’espace social et politique, l’éducation et les manuels d’histoire, la publicité et le néo-libéralisme dont les représentants sont très persécutés les pauvres, de toutes sortes d’idées perverses !

    Ce qu’ils veulent, c’est prouver que personne n’aime les juifs. Ils veulent pouvoir le clamer haut et fort depuis leurs sièges confortables au sein de l’appareil médiatique propagandiste, derrière leurs petits micros de radio. Ils veulent pouvoir dire : "Vous voyez que personne n’aime les juifs ? Vous voyez que l’antisémitisme n’est pas mort ?" Ils en rêvent ! ils en jouiraient, qu’il y ait une vague d’antisémitisme ! Ils en jouiraient d’autant plus qu’ils n’en seraient pas victimes ! les victimes seraient encore innocentes ! et eux, en tant qu’élites, sauveraient leurs culs, comme toujours ! Et recommenceraient ultérieurement les même manigances ! Jusqu’à ce que la parole soit complètement bâillonnée, confisquée, et la liberté de pensée un véritable tourment pour celui qui la pratiquerait. On pourrait même dire : y succomberait, tout comme celui qui croit avoir pêché contre Dieu à travers telle pensée ou telle action, se tourmenterait à l’idée d’aller brûler en enfer. Sauf que cette fois, celui qui succomberait à la réflexion non-permise, serait condamné pour antisémitisme. Ces types là remplacent à la fois Dieu, mais aussi la Raison, ce qui est très inquiétant.

    Alors ne tombons pas dans le panneaux, et que les français de confession juive se réveillent et protestent. C’est aussi à eux de se bouger, de s’interroger.



  • 14 votes
    Feathers McGraw dies irae 27 juillet 2012 10:24

    Non c’est pas obligatoire, par contre la sécurité si, et ça n’est vraiment pas sérieux de la part de G4S d’avoir annoncé, à 10 jours des J.O, qu’ils ne pourraient assurer la sécurité. Ça a fait scandale en Angleterre et l’entreprise a complètement chuté en bourse. A Londres on a jamais vu dans la ville un tel déploiement de force armée. Donc ne dites pas "n’importe quoi". Dans ce monde de fou tout peut arriver. Entre Hiroshima et le 11 septembre, ou même les J.O de 72 à Munich, il n’y a pas de quoi dire "n’importe quoi". ; ) Quant à Robbie Williams c’est vrai, il devait chanter à la cérémonie de clôture et s’est désisté il y a quelques semaines je crois. Il a sans doute ses raisons. Et moi les projecteurs en forme de pyramide, ça ne me plaît pas. Mais bon, à chacun son interprétation des choses. 

    Sinon, ce qui m’amuse c’est l’information du Sunday Times. Al-Qaïda envisage un attentat ! et si ça arrive on retrouvera le porte-feuille d’un terroriste islamiste dans un hôtel à proximité du stade ! ah ah. 



  • 5 votes
    Feathers McGraw dies irae 22 juillet 2012 20:19

    Sur la deuxième vidéo, à de 9 minutes 17 de la fin, Black explique que les juifs, pour être sauvés, ne disaient pas qu’ils étaient allemands ou polonais, mais sionistes, parce qu’ils avaient un flingue sur la tempe, que le dire pouvait les sauver, et qu’aujourd’hui encore, les juifs ont symboliquement ce flingue sur la tempe, à cause de l’Iran qui peut faire en 12 minutes ce que Hitler a fait en 12 ans. Donc Black confirme que décidément les juifs sont d’éternels victimes, les iraniens potentiellement de futurs bourreaux, et que même ce qu’ils (les sionistes) ont fait de peu reluisant, c’était malgré eux et pour sauver d’autres juifs, pour le droit par la suite d’être un état fort etc. Je me demande finalement si ce bouquin ne sert pas la cause sioniste plus qu’autre chose, en tentant peut-être de lui redorer le blason dans le sens où elle fait un pas en "avouant". Genre ce que nous avons fait n’est pas bien, mais était au fond nécessaire, et cela ne doit pas empêcher Israël de continuer à être ce qu’il est. Je sais pas, je m’interroge juste... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité