• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

disjecta

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    disjecta 20 janvier 2010 16:50

    Oui atterrant... Votre message est atterrant Sentero. Ressortir le spectre de l’Union Soviétique, je suis sûr que ça faisait bien deux jours que vous ne l’aviez pas utilisé celle-là.
    Pour vous aider à trouver d’autres lumineuses remarques, quelques expressions toutes plus originales les unes que les autres comme seuls nos plus grands intellectuels (BHL, Joffrin, etc.) savent en sortir : "Chavez le rouge-brun", "Chavez le démagogue", "Chavez le pétrolo-dictateur", "Chavez le populiste", "Chavez l’antiaméricain primaire" et combien d’autres pépites encore. A votre crédit en tous cas : "Chavez le Brejnev". Cela devrait suffire pour effrayer la ménagère moyenne.



  • 10 votes
    disjecta 13 janvier 2010 23:16

    Oui. Cela surprend presque dans notre France sarkozyste. Mais quelle hypocrisie quand Fillon fait appel à la filiation de la résistance française ! L’objectif de ce gouvernement réactionnaire, d’après Denis Kessler, n’est-il pas de réduire à néant l’héritage du CNR ?



  • 0 vote
    disjecta 9 décembre 2009 19:09

    Et donc le gaulois, Gollnisch qui enfile les perles avec force trémolos dans la voix (le clocher du village, le terroir où il fait bon vivre, la clarté et la rigueur de la langue française - vieux poncif qu’on évite de sortir depuis Céline au moins), c’est ça pour toi un bon cours d’Histoire ?



  • 41 votes
    disjecta 9 novembre 2009 16:59

    Ah !... Encore une petite vidéo qu’il va falloir garder au chaud pour se souvenir de la manière dont des crétins sous-informés ont pu entraver les demandes de vérité face à une version officielle simplement ridicule. D’ici dix ans, quand tout le monde jurera ses grands dieux qu’il était un des premiers à avoir eu des doutes sur le 11 septembre (cf. Attali qui se refait une virginité avec la crise, en ayant le culot d’oublier que son rapport pour la croissance remis à Sarkozy était un plaidoyer néolibéral). Pour le coup - moi qui apprécie la musique de Murat - c’est surtout le journaliste qui est en tort en posant une question à laquelle un type comme Murat, perché sur son col de la croix morand (?), ne doit évidemment rien y entraver. Ceci dit, avec sa voix de suffisant laconique qui pense tout connaître, Murat est décidément bien ridicule.



  • 21 votes
    disjecta 16 septembre 2009 15:06

    Oui. C’est extrêmement décevant de la part de Hélène Cixous, dont j’ai pu suivre certains cours au Collège international de philosophie et qui est une femme d’une grande subtilité. Je priais devant mon écran pour qu’elle ne nous sorte pas l’argument débile de paranoïa et de complotite aiguë : la propre version à laquelle elle adhère (version Bush) est basée sur la paranoïa et le complot (il suffit de se rappeler du fantasmatique QG de Ben Laden, repris par tous les médias et qui était une sous-version graphique des repaires de méchants dans les films de James Bond). Pauvre Hélène, encore une qui devra se faire discrète dans quelques années, quand toute la version officielle sera ramenée à ce qu’elle est : un tissu d’âneries que quelques notions physiques de base suffit à dézinguer.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité