• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

djib

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    djib 24 septembre 2015 20:23

    @medialter

    Le mépris comme seul argument ? T’es à ton top là ?



  • vote
    djib 10 novembre 2014 23:02

    Je suis un peu triste. Normalement on chante parce qu’on a quelque chose à partager, parce qu’on a un sentiment à exprimer, parce qu’on a une envie de communiquer.
    En effet normalement le premier biais de cette communication devrait être dans la langue natale. Et là non.
    Je ne vois pas de message. Je ne vois pas de partage. J’ai même du mal à ressentir une émotion originale, si ce n’est la plénitude à la mode anglo saxonne, un peu de reverb et d’echo ... si peu originale.
    On parle le globish parce qu’on a rien à dire. On met du reverb pour masquer l’absence d’émotion. Alors oui, la voix est jolie, et les musiciens savent surement jouer de leur instrument. Peut on pour autant parler de révélation.
    Je ne me lancerai pas dans un procès d’intention qui voudrait qu’ils chantent en globish parce que le "marché" est plus grand. Si c’est le cas, je ne pense pas que l’idée soit d’eux mais de leur producteur.
    Si c’est chanter et jouer qui est leur passion, alors ils peuvent se produire partout en France aux bals des amicales, et reprendre les standards de vrais compositeurs.
    Si c’est composer, alors va falloir penser à commencer à vivre des choses, pour avoir des choses à raconter. Mettre les tripes sur la table.
    Parce que les émotions intimistes d’une adolescentes de 14 ans mises en chanson, ca intéresse qui ? Même plus les gamines de 14 ans en fait ...



  • 0 vote
    djib 12 novembre 2008 12:38

    J’aime bien le " on a eu un petit souci en septembre". Ce mec manque pas d’air quand même... l’écroulement des marchés, la faillite de Lehman Brothers ... pour lui ce sont des petits soucis ... 10 milliards d’injecté dans les banques, 320 milliards de garanties ... pour lui ce sont les solutions à un petit souci ... Faut arreter d’interviewer des guignols pareils. Ils décrédibilisent complètement les dirigeant de PME.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité