• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DocteurX

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    DocteurX 29 septembre 2013 22:56
    • OK bon Je suis pas un spécialiste en sionisme donc je vais étudier la question mais par contre j’ai visionné votre lien et j’ai remarqué des choses vraiment troublantes, il faut que vous voyez ça.

    •  Alors effectivement ce qu’elle explique est très intéressant et aussi curieusement, très nouveau. Il y a un "plus" que jamais je n’ai décelé dans son discourt. Et alors elle a évoqué deux sujets sous forme d’exemples métaphoriques qui tout de suite ont sonné a mes oreilles comme un son familier.

    •  Il s’agit du moment ou elle utilise un dicton africain, dont elle se garde bien d’en indiquer sa source et qui dit « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens.  » Je trouve déplacé qu’une idéologie qui est plutôt contre les étrangers utilise leur propres proverbes pour ornementer son discours, et là il s’agit de proverbe africain en trotre ....

    • Mais alors c’est exactement le proverbe qu’utilise François ASSELINEAU dans sa conférence "QUI GOUVERNE LA FRANCE ET L’EUROPE" a partir de la troisième minute et 45 secondes, en précisant bien qu’il s’agit d’un proverbe africain.

    • Le deuxième sujet son de cloche que madame le PEN évoque, est l’exemple de l’appartement familial ou les murs et les fenêtres disparaissent laissant ainsi l’espace privé envahit et vulnérable.
    • Alors, a partir de 1 heure juste et 16 secondes dans cette même conférence vidéo mr ASSELINEAU pour illustrer ses propos, fait référence a une maison, puis a un immeuble et son syndic pour donner une image de comment fonctionne l’Europe. Ou l’immeuble serait l’Europe, les appartements le composant les nations et le syndic la Commission Européenne, tranchant quand plus personne n’est d’accord. J’y vois encore un curieuse corrélation renforçant l’évidence de la première.

    • Je vous demande de faire l’effort que j’ai fait en regardant les sources que vous proposez, en faisant de même avec les miennes, et constater la curiosité des coïncidences.

    • Il serait intéressant que le gens passant devant ce que propose ce commentaire fassent la vérification eux aussi et nous pourrons débattre peut être de qui a plagié l’autre, par exemple. Ou d’autres idées qui en découlerait. Cela peut peut être amener a un rapprochement des partis qui c’est ?


  • 1 vote
    DocteurX 29 septembre 2013 20:52

    Mais les russes n’attendent que ça !! Que la France retrouve son rayonnement d’antan. Avez vous vu l’accueil chaleureux de Poutine quand Depardieu c’est rendu en Russie ?
    La France n’a besoin d’aucune stratégie ni d’alliance pour s’extraire elle même de l’Europe. Il lui suffit d’invoquer la première ligne de l’article 50 du traité sur l’Union européenne qui dit :

    1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.

    Ou est il question d’un quelconque besoin d’alliance stratégique dans cette ligne ?
     
    Une fois hors de l’Europe et libre elle pourra s’allier avec les nations que les français choisiront.

    "La France n’est pas l’Islande" pouvez vous préciser. A quoi pensez vous ? que c’est pas comparable par exemple ?



  • 2 votes
    DocteurX 29 septembre 2013 19:22

    Ben j’ai pu comprendre que la goldmansach avait magouillé les finances grecques afin qu’elle puissent entrer dans l’Europe au moment ou il en était question.

    Coté Syrien je crois bien que l’affaire est close ou mise en standby pour l’instant. Il a du se passer des chose entre les ricains et les ruscofs en mer méditeranée, et vu le verdict ça aurait refroidi les amerloks. La TV est calme au sujet de la crise syrienne en ce momment manifestement. Bizarre Bizarre m’enfin bon c’est ce que j’ai crus comprendre ...



  • 2 votes
    DocteurX 29 septembre 2013 18:36

    WOUOUAAAAAAAAAAA les défaitistes pessimistes, je les vois venir déjà avec leur "défaitiste !! mais réaliste !!"
    Toujours est il que j’ai l’impression que vous adhérez quand même à l’idée d’en finir avec l’Europe, qui comme nous le démontre mr ASSELINEAU par A+B, c’est la seule solution viable pour le salut de la France.

    Alors cela serait contre-productif de proposer cette idée ouvertement ? L’idée d’immigration et d’islamisme a t’elle été productive pour le FN, apparemment oui (17-19%). Ou peut être réellement plutôt productive pour les spécialistes des clivages gauche-droite, comme aspirateur et mise en quarantaine d’une certaine idéologie aidant a prévoir a coups sur une partie des statistiques électorales. Qu’il est malin d’exploiter la culpabilité ou la conviction des gens.

    Le parti existe que depuis 6 ans et petit a petit prend timidement de l’ampleur. Alors je ne vois pas en quoi le score des partielles est médiocre. Je trouve plutôt que c’est un bon début contenu du fait du nombre encore léger de partisans.

    Il ne m’a pas fallut tant de temps ni tant d’efforts pour comprendre ce que mr ASSELINEAU prend la peine de nous communiquer, c’est tout bête et tout con ! suffit de se poser des questions bêtes :) !! (pour les empotés qui comprendrons ;))

    quand tu dis
    "Le combat politique ne se mène pas avec des débats de fond, et la bataille ne se gagne pas avec des exposés, même très explicites. Je ne sais pas si c’est triste ou pas, je sais en revanche que c’est humain."

    Oui c’est humain. Comme la perversion, la manipulation, la corruption, le mensonge et j’en passe des plus grosses, sont humains aussi.ça me parait plus être une mascarade qu’un combat cette politique. Alors quand j’ai entendu des paroles explicites et vu des graphiques détaillés, pour une fois ça ne m’a pas écœuré curieusement ! j’ai accroché moi qui commence déjà a roupiller des qu’un politoco commence a la ramener.

    Et pour le coup du besoin de choc pour faire bouger les choses, la situation n’est elle déjà pas très choquante ? Entre les chypriotes qui se font braquer et les grecs qui se font racheter même leur falzar en passant par le slogan d’austérité et disparition effrénée des entreprises productives et j’en passe et j’en passe. Le bon choc a faire tout peter c’est justement, au kulot de proposer de dire un gros NON catégorique et bien ferme a l’Europe, ça serait choquant ça !.

    Je pense que ce n’est pas perdu grâce a cette nouvelle alternative qu’est internet. Le réseau est encore a l’abri d’un contrôle et d’une censure total ! profitons en pour glisser nos quenelles.



  • 2 votes
    DocteurX 29 septembre 2013 01:09

    Tout parti politique animé des meilleurs intentions et pertinences du monde, ne pourra appliquer son programme, s’il arrive au pouvoir, que par sa soustraction a l’europe et a ses lois, ça me parait évident. Comment régner si quelqu’un règne au dessus de vous !!!!?

    Ce qui m’amène a dire que les partis ne servent plus a rien et n’ont plus aucun sens puisqu’il y a une entité supranationale qui les gouvernent. La seule chose qui les rendrait viables et dotés de sens, c’est leur souhait de couper net avec l’europe.

    A l’heure actuelle le seul parti proposant sérieusement cela est l’UPR fondé par monsieur ASSELINEAU. Est il question dans la conférence de mr LE PEN de sortir de l’europe ? non. Tout ce que propose mr LE PEN ne pourra être mis en œuvre que si nous nous retirons de l’union européenne. Je conseille donc de visionner les conférences de mr ASSELINEAU pour comprendre cet enjeu.
    Notre liberté est entre les mains de l’europe et le seul moyen de la reconquérir c’est par un parti qui désire s’en soustraire.

    Après on peut se poser la question de qu’est ce que l’on pense personnellement de l’europe. Maitrisons nous le sujet ? Chacun devrait se la question. Quel est le bilan après toutes ces années d’europe ?
    Nous a telle apporté quelque chose de positif ou de négatif ?
    c’est quoi, réellement l’europe ?
    Qui l’a fondé réellement et pourquoi ? pour nous retirer le pouvoir ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité