• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Dominique DUCOULOMBIER 5 février 2012 13:15

    Galekal et Hijack,

    Et si vous veniez dire ces points de vue utiles sur le site de Personne lejournaldepersonne.com ?

    Car si c’est de là que des évolutions dans ces clips d’info-scénario peuvent se faire, c’est aussi là, la source de ce qu’on voit ici et dont les bénéficiaires propriétaires (agora comme mediapart comme lepost etc) négligent gravement l’importance et l’apport, que tout peut aussi disparaître dans le cocon...

    La fleur de quelle peau au fait ?

    Avoir quelle peau ?

    Juste une suggestion.

     

     



  • 2 votes
    Dominique DUCOULOMBIER 29 janvier 2012 17:35

    Galekal : "Il est important de rester critique même lorsque de belles couleurs apparentes sont affichées"

    Et quand la couleur est rouge WOT genre site à pédophiles, on sent que ça t’émeut vraiment... Au point que tu viens de t’y inscrire et de souhaiter la bienvenue à tout le monde... Pourtant tu ne te dis pas, même après le rouge-émotion, "noir" anarchisme, même pas le positif !

    Susanoo : "Te voilà victime de la méthode des "anonymous"

    Recoucou les ami(e)s copulaires !

    ANONYMOUS...

    La méthode... hum c’est WOT you said. Pense-tu, Susanoo, aux opérations sous drapeau ANONYMOUS des services secrets pour accréditer le mensonge médiatique dit "PIRATES" ? Pense-tu aux assertions encore journalistiques type RG ou DCRI de la victoire des blogeurs du Jasmin (réels) instrumentalisés (même sincères et courageux) quand simultanément les armées locales, clés, sont pliées et finalement achetées par le pouvoir américano-sioniste ? Pense-tu à quelques hackers isolés et agissant isolément c’est à dire à l’inverse d’un ANONYMOUS ? Des informaticiens coquins, qui sont soit ennemis soit amis du PHENOMENE ANONYMOUS ?

    Car oui, ANONYMOUS est juste un PHENOMENE. Ni aucun groupe, ni aucun pirate, même s’il existe bien des groupes facebook de FANS du concepts et de l’espoir, et des HACKTIVISTES SOLOS hackers très sympathisants du phénomène et qui agissent dans son sens et sous son étiquette sans que, eux, personne ne leur demande... Welcome dans le Web 3.0, celui du citoyen, celui de l’anonymat des urnes et du respect de la parole du peuple, qui s’installe peu à peu, et gagnera, puisque là, c’est vraiment les plus nombreux qui gagneront, et pas les plus riches, pas l’argent !

    WOT c’est de l’argent, comme les instituts de sondage, qui sont sûrement leurs actionnaires. Du vent ! Sur commande... Un peu bredouillant encore, mais à but uniquement lucratifs, y compris en condamnant s’il le faut un site sur l’échaffaud de la construction d’une supposée "confiance" (Trust, comme... trusts).

    Aaaaahhhhhh mes amis, quelle belle aventure nous vivons là ! Quand je suis né yavait pas de télé, quand je mourrais yen aura plus, c’est formidable !

    Je finirais sur les DDoS, que certains chez les OGRES, mes anciens amis, et toujours sympathisants troubles-fêtes, les québecquois je crois, viennent d’appeler une cyber manifestation, à grand renfort de fichier pour ce faire. C’est un nouveau concept, pas facile à piger pour ceux qui sont prisonniers du système qui fait croire à tout le monde que leur avis et leur bulletin de vote à SCRUTIN aussi SECRET que le masque V POUR VENDETTA ANONYMOUS, sert à quelque chose dans ce qu’ils osent appeler : Démocratie.

    ANONYMOUS, c’est ça ! Des bulletins librement déposés par des gens libres dans une urne proposée librement par l’un d’entre eux, l’initiateur. Il abien visé, il a bien été suivi, donc TOUS ONT GAGNE ! La vraie démocratie donc. Car il est impossible qu’une masse nombreuse à converger en dignité et humanité soit plus inhumaine qu’une poignée d’argentistes intéressés d’héritage en héritage et de pots de vins en mafias locales.

    A la prochaine, folks, on the JdP !!

    Dom

     

     

     



  • 2 votes
    Dominique DUCOULOMBIER 29 janvier 2012 16:25

    Galeka, Susanoo, quelle générosité : Que de dons... de leçons.

    Des critiques oui, destructives non Galekal ? Ou juste un poil narcissiques ? Un poil genre à poil ? Le cerveau doit absolument rester dominant dans notre espèce, je vous le recommande.

    Vous êtes sur agoravox.tv tous deux depuis un mois, et avec des nombres de messages assez proches (70 ET 90 depuis pile un mois). Ca dans les agences de notation ça porte un nom. Il faudra adapter les échanges que vous aurez à cette situation. Depuis 2001 je connais très bien les us et coups de tubes des forums. J’y vois un avantage : Vos émulations contruisent des raisonnements, ce que j’adore, mais le hic parfois c’est la complaisance ou l’assassinat rhétorique, pour rien, sans majuscule.

    Je vais vous entretenir des deux sujets : WOT, puis dans un autre commentaire ce sera ANONYMOUS. Vous semblez demandeurs de lumières.

    WOT est un outil banal, dont il est logique que des exemplaires se répandent. Ce n’est ni bien ni mal, c’est comme ça. Le web a tendance à faire tout noter tout classer tout blâmer tout encenser. Certains parlent même de... démocratie ! Vous savez le truc où c’est les gens qui disent et qu’on écoute réellement maintenant statistiquement, comme dans une urne ANONYMOUS (j’anticipe smiley.

    Alors, MON DIEU ! 3 internautes hostiles sont venus peindre en rouge un mur à lamentations auquel des naïfs se fient pour s’inspirer au lieu de respirer. Boonnn et alors.... ! 3 mecs qui font une jaunisse font-il le web ? Ils ont pas le droit de se défouler ? De magouiller pour passer leur frustration de ne pas pouvoir harceler ou cerner ? Laissez-les vivre ! D’autant que, complément indispensable pour ne pas mourir idiot, à un moment le site en question, sali, s’en aperçoit (une chance parce que ce petit site est sans doute moins connu que celui qu’il juge), et que ses défenseurs arrivent, lesquels sont très largement plus nombreux que les suces (SIC) nommés (aux escarres machos). La nature va donc faire son oeuvre, tout tranquilement, et ce que j’appelle ce "générateur automatique collectif" va affiner son affichage coloré, et écrabouiller ce rouge dont on veut absolument salir, même pas politiquement, Le Journal De Personne ! Et voilà, circulez ya plus rien à voir, on est sur internet bonsoir !

    Il n’y a pas de tuile, bien chère Lucille, rassure-toi. Mais ta comparaison me semble pleine de bon sens, car ce sont bien des marchands (donc collusifs), et non pas des "ONG" auxquelles un minimum de droit de regard est imposé, qui sont aux commandes. Après le tsinami dévastateur Facebook et Twitter (merci les journalistes), le WEB INDEPENDANT va revenir en force, et pseudonymat et anonymat imposables ! Contributions directes et indirectes exigées !

    La tempête Susanoo, elle est juste dans la multiplication de la voyelle euhhhhhh et l’approche à la H.

    A tout de suite, ANONYMOUS, le PHENOMENE, j’adore autant que le JdP !

     

    Dom,

    l’ami du goûter (regarde l’heure avant de poser des questions ;o)

     



  • 1 vote
    Dominique DUCOULOMBIER 17 janvier 2012 16:00

    @ barnum,

    100% judaisant ? Ca veut dire quoi ?
    Que ça parle de Jésus ? de Marine ? T’es anti-Jésus ? Mais il existe pas ! C’est comme un monde sans frontière, n’aies pas peur...



  • 2 votes
    Dominique DUCOULOMBIER 17 janvier 2012 15:56

    Ca vaut le coup de manquer plusieurs jours de billets pour en avoir un comme ça. La vitesse de réaction ci-dessus des amis et camarades le démontre !
    J’ai d’abord lu les 4 répliques, et vu mon peu d’intérêt pour ces questions et donc de culture religieuse, ça ne m’a pas dit grand chose.
    J’ai aperçu quelques bribes de commentaires sur le site source (multi-personne) qui m’ont fait penser que j’allais me régaler, et je me suis même attendu à retrouver Personne sur la croix. Et j’ai été très content de cette mise en scène.
    Arrivé au bout, je me suis dit que Personne avait été jusqu’à profaner une tombe pour faire son clip, et je me suis donc roulé par terre de rire.
    Ensuite j’ai essayé de récapituler ce qui pouvait entrer dans mon champs de compréhension. J’ai bien capté le AAA que j’avais aussi aperçu dans les mots-clés de la source. Mais un seul visionnage, une seule écoute de son texte ne m’a pas suffit pour piger les sens qu’elle a dû y mettre. Le mot élitisme a sonné à mes oreilles, et aussi la préférence nationale reliée à un épisode de la série christique.
    Je ne doute pas une seule seconde que je vais ensuite découvrir par d’autres visionnages toute la substantifique moëlle de la création de Personne.
    J’en étais là, quand j’ai décidé de faire cette narration picaresque, dès à présent. Amen.

    Je remarque que DomDom est hypra content, c’est une bonne chose !
    Il a mis un message sur un forum facebook du journal, et publié un article :

    “L’évangile selon Marine – Vers le chef d’oeuvre de Personne, à nos destinataires non nommés”

    http://www.lemondeenvrai.org/spip.php?article94

    Personne dois en avoir sauvé beaucoup de l’engluement de leurs lectures christiques, sûrement

    Maintenant, après revisionnage attentif et tête chercheuse en bandoulière, je crois pouvoir commencer à approcher ce qui hante les gens qui se disent croyants, et mais qui selon moi sont surtout prisonniers depuis bébé.

    Voici un premier “jet”, du mécréant, mécroyant respectueux que je suis.


    Bon alors, le fil bleu sur le bouton bleu Marine… Alors le peuple élu national fait front. D’accord. Le fil rouge sur le bouton rouge… Et soudain les miettes tombères sur ses ânes par Mélenchon de Cana qui était devenu assez riche pour ça. Et la marine fût marie…
    C’est normal que j’ai mal au front ? Paske si ces deux là voulaient vraiment faire quelque-chose, hein, ben moi je dis qu’ils le feraient ! En attendant, le train est passé et rien n’a sauté ! Bande de mineurs de fond de veaux. Je préfère encore Biquette tiens ! Bravo ! C’est digne d’hollywood.
    Et le coup de la profanation là, alors il est pas rhésus-cité le J’aisusse deux nazes arrêtes ? Mais alors on en a tous un gêne quelque-part ! Ouaouuu l’inceste mondial que ça fait ! ;o) Tous indigènes indigestes !
    Allez, bouffe-moi et que t’en crève, là-haut !

    Je crypte ? Mais qu’est-ce que vous faites donc, vous ? Biens chers “croyants” !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité