• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Duke77 Duke77 29 juillet 2013 18:59

    Rien de convaincant ? Sur les Ovnis ? lol


    -Parfois des milliers de témoins comme pour les lumières de phoenix
    -Les références dans tous les écrits religieux et les mythologies aux 4 coins du globe
    -Les astronautes, pilotes de chasse et pilotes civils (parfois les 2 comme le Français Jean Gabriel Greslé) ou encore militaires au sol dont les témoignages sont corroborés par des échos radars (Randlesham) etc. Il y a tellement de cas qu’il faudrait faire un commentaire de plusieurs pages pour juste les citer.
    -La science "politiquement correcte" elle même qui admet de plus en plus, que la vie se développe dès qu’une planète avec de l’eau gravite autour d’une étoile et que c’est une sorte de constante universelle, que c’est beaucoup plus courant qu’on le croyait (on est passé d’une estimation de 1 milliard à 60 milliards de planètes viables dans notre galaxie depuis début 2013 sic). A mettre en parallèle avec des formes de vie qui ont repoussé ce qu’on croyait nécessaire à la vie : absence de lumière, milieu acide, hautes températures etc.

    Et en face on a quoi ?...

    Tes croyances que les ovnis et les ET ça ne peux pas exister parce que ... quoi ? on ne peut dépasser la vitesse de la lumière, c’est ça ? Nous non, en effet mais des êtres qui ont 100 ans ou 1000 ans d’avance sur nous ne vont rien découvrir de nouveau, c’est ça ? La science de l’homme en 2013 est le top de la connaissance de l’univers ! Yes !

    Euh, comment dire... rien. Je sens une nouvelle invective gratuite poindre soudainement, mais comme dans ton cas, tu pars vraiment de trop loin (contrairement à Yoananda qui semble avoir quelques connaissances sur ce que notre société matérialiste basée sur le profit d’une élite nous cache), je préfère m’abstenir. 


  • 3 votes
    Duke77 Duke77 29 juillet 2013 16:02

    Tout à fait d’accord, que nos dirigeants et miliardaires se soient intéressé au phénomène est bien la meilleure preuve, c’est pour cela que j’avais fait allusion à la fondation Rockefeller sur les cropcircles plus haut ! Hélas on voit bien que cette campagne d’intox pour éloigner les boeufs a été efficace, certains ici allant même jusqu’à s’inventer une carrière de veilleur de crop circles pour s’auto-valider une opinion sans réels arguments... smiley



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 29 juillet 2013 15:54

    Dans certains vidéos, on retrouve quelques exemples de crops qui ne sont pas fait avec des planches :

    http://www.dailymotion.com/video/xpu5xi_deux-categories-d-agroglyphes-authentiques-daniel-harran_tech

    On retient que ce n’est pas la perfection de la réalisation qui compte, contrairement à ce que croit Piloun, qui voudrait nous faire passer des défauts pour une preuve de réalisation humaine (erreur de novice classique sur le sujet, certains pensant qu’une intelligence étrangère aux moyens supérieurs est forcément parfaite).

    1/ Les tiges ne sont pas cassées ni pliées lors du couchage et la croissance perdure
    2/ Une empreinte magnétique révèle l’utilisation d’un procéder complexe pour coucher les cultures (empreinte persistante mise en évidence par la neige l’hiver suivant ou ayant un impact sur la croissance)
    3/ La réalisation est rapide parfois même en moins d’une minute dans des champs surveillés par des passionnés qui veillaient sur place
    4/ Il existe bel et bien une catégorie de crop circles réalisés par des humains mais ils ne résistent pas à l’examen des 3 points précédents 




  • 7 votes
    Duke77 Duke77 29 juillet 2013 15:32

    yoananda : "je suis allé sur place... Il n’y a pas de dillatation...Le blé est plié au niveau du noeud parfois, mais c’est très simple a expliquer sans faire appel a des théories fumeuses."



    Ah bon ? Comment tu expliques que le blé soit courbé au niveau du noeud alors que cette partie est plus solide que les parties avant et après sur la tige ?

    Yoananda, beacoup de certitudes dans tes propos, mais jamais aucun argument si ce n’est : "j’y suis allé", censé te donner la parole divine sur le sujet. Alors je te le redemande : où es-tu allé et quand ? Quel agroglyphe ? Pas la peine de répondre dans des heures, tu trahirais des recherches faites à la dernière minute sur le net... smiley


  • 12 votes
    Duke77 Duke77 29 juillet 2013 15:26

    Philippe, l’image du crop circle avec l’alien tenant un disque est un des plus connus. Cette photo est réelle et si tu connaissais un peu le sujet, tu dois savoir que ce disque code un message. Je te laisse allez voir car en fait, je suis persuadé que tu ne connais rien à ce dossier si ce n’est les pensifs contre lesquels j’ai déjà argumenté 100x depuis 10 ans. C’est donc un sacré boulot qui a été fait là. Est-ce d’origine humaine ? Personnellement je n’en sait rien, je ne suis pas allé voir si les blés était marqués de manière mécanique (comme c’est le cas pour ceux fait avec des planches) ou non. Des humains ont pu faire ceci, mais effectivement dans ce cas, ils ont une sacrée abnégation en refusant de signer leur oeuvre ! C’est rare que des gens s’investissent dans un projet de cette envergure sans vouloir s’en vanter. N’importe qui peu alors comprendre que ce genre de dessin est un message en soi. Soit, une intelligence veut nous transmettre un message, soit des gens font un truc pareil sans communiquer dessus ni revendiquer sa réalisation. C’est pourquoi j’ai posté plus bas la citation de Jacques Vallée : Ce qui est suspect dans la confession des deux retraités est qu’elle est apparue simultanément le même jour à la une des journaux internationnaux et sur CNN. N’importe quel auteur publié habitué aux difficultés d’attirer l’attention des médias sait qu’il est nécessaire d’avoir une société de relations publiques puissante pour obtenir la publication d’une histoire à la une du Wall Street Journal, du New York Times, du Figaro et de nombreux autres journaux le même jour. Comment les deux retraités ont-ils obtenu l’espèce de piston qui a permis à leurs allégations de faire le tour de la planète ? Le résultat fut immédiat : la presse et, ce qui est plus important, la majorité des scientifiques perdirent tout intérêt pour le sujet pendant dix ans." (Source : Jacques vallée - Crop Circle : "Signs" From above or Human Artifact or personal Speculations on a Fractual Theme).


    Qu’as-tu à répondre à cela ?

    Yoananda tu me dis "J’en connais 10X plus que toi sur le sujet, je suis allé sur place". Moi je suis certain du contraire. Non, seulement tu n’as pas dû en faire beaucoup (encore une fois ,certains sont tout pourris et fait par des mecs qui veulent justement discréditer le sujet mais le résultat est clairement moins impressionnant), mais en plus tu n’as pas l’air d’avoir beaucoup d’arguments. Quelles sont les rumeurs fausses sur les papys ? Que-t-ont dit les gens que tu as rencontré sur place ? Parce que moi, je peux t’assurer que des paysans témoignent du fait que certains cropcircles ont été fait en moins de 2 heures, que le terrain était modifié (cas où l’année suivante les plantes ont une croissance modifiée à l’endroit du dessin), etc, etc,.

    Où es-tu allé ? Quels agroglyphes as-tu étudié et en quelle année ? La, il va falloir que tu argumentes un minimum parce que pour le moment, je ne te crois absolument pas sur le fait que tu t’es vraiment intéressé au sujet et que tu t’es déplacé sur place ou alors une fois au hasard d’un crop fait à côté de chez toi. Il y a des crops identifiés comme étant fait par l’homme, sur ceux-là tes arguments sont bons. C’est d’ailleurs les arguments de la campagne de désinformation. Mais il y en a d’autres où conclure à une supercherie est bien plus ardu, ne t’en déplaise.

    Yoananda, tu dis : "Donc, je donne mon opinion." Moi je crois que tu mens, parce que tu veux avoir raison.
    Désolé mais je suis d’accord pour laisser les autres penser différemment et même en français, mais je ne laisse pas des gens raconter n’importe quoi et se prévaloir d’expérience qu’ils n’ont pas.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité