• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

eau_du

eau_du

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/01/2020
  • Modérateur depuis le 20/06/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 61 1839 1694
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 31 28 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires






  • 8 votes
    eau_du eau_du 20 février 2023 18:16

    Antoine — Alliance Humaine — Interprétation des dernières actualités

    .
    On n’oublie pas la grande trahison du peuple de Marine Le PEN : Elle est pour le "vaccin" toxico-génétique expérimental ARNm obligatoire ! Preuve



  • 4 votes
    eau_du eau_du 20 février 2023 17:04

    «  La sécurité sociale, c’était une belle idée au départ. Mais c’est devenu une mafia et les syndicats s’en mettent plein les poches. » - Raphaël Cohen, directeur juridique CSAPE

    .

    Le CSAPE (collectif syndicats et associations professionnels européens) va porter une requête devant la CEDH (Cour Européenne des Droits de l’Homme) suite à une enquête approfondie qui montre que «  la sécurité sociale a été détournée, pervertie et corrompue par des intérêts particuliers. »

    .

    Patrice Lepiller, secrétaire général et président du CSAPE : «  Les cotisations sociales sont détournées par des organismes sans existence légale, sous contrôle des syndicats, sans transparence de gestion, selon l’avis même de la Cour des Comptes. Et avec la complicité des gouvernements successifs et d’officines qui dictent au judiciaire la position à avoir face aux plaignants contre l’iniquité du système. »

     ;

    Raphaël Cohen, directeur juridique du CSAPE, précise : « Les syndicats ont pris le pouvoir dans tous les corps de l’État. (…) Ce n’est pas un système de répartition, mais un système pyramidal financier. (…) Ce que l’on appelle la « dette de la sécurité sociale » est en fait de l’argent qui disparaît. »

    .

    Pour Patrice Lepiller, «  Le pouvoir «  politico-syndicalo-médiatico-judiciaire » est indivisible et n’a pas pour objet de défendre la population contre les malversations, mais s’organise pour maintenir la population dans l’asservissement, notamment à travers les cotisations sociales. »

    .

    Dans ce cadre, « cette énième réforme des retraites est un leurre. (…) Le recul de l’âge de la retraite est un vol des pensions planifié de la « plèbe ». »
    .

    Mail CSAPE

    .
    Site internet CSAPE - ANTI CORRUPTION COLLECTIF SYNDICATS ET ASSOCIATIONS PROFESSIONNELS EUROPEENS :



  • 8 votes
    eau_du eau_du 20 février 2023 12:08

    Merci du fond du cœur pour la publication de cet article smiley
    .
    OUI, il s’agit d’une gigantesque fraude financière, d’un détournement de l’argent public, de la part des gestionnaires de nos cotisations sociales !!!
    .



  • 1 vote
    eau_du eau_du 20 février 2023 09:11

    Le président François Mitterrand c’est confié

    à Georges-Marc Benhamou, journaliste qui retranscrira la citation célèbre suivante dans son livre "Le dernier Mitterrand" en 1994, à la fin de son ultime mandat :
    .

    « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue et pourtant une guerre à mort. »

    .
    Sauf que aujourd’hui il y des morts voire en Ukraine .... sans parler des autres morts suite aux faillites des entreprises ... suicides ...
    .
    Nos dirigeants politiques, dont une grande partie sont des "Young Leaders" sont entrent de démanteler la France au grand profit exclusif des grandes entreprises américains ! 
    .
    Comment les américains se prennent t-ils pour spolier les entreprises françaises ?
    Voici l’EXEMPLE de la spoliation d’un fleuron de l’industrie français GEMPLUS avec l’intervention des services secrets américaines et la surprenante inactivité voire "complicité ?" des services secrets français qui sont resté immobile !!!
    .

    Gemplus était une entreprise française de fabrication de carte à puce. Elle a fusionné avec Axalto le 27 octobre 2008 pour former le groupe Gemalto. Gemplus est considéré comme un véritable cas d’école en matière de guerre économique moderne et d’intelligence économique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité