et ben voilà, on est repartie des siècles en arrière avec une guerre de civilisation et de religion ,comme si l’homme ne savait faire que ça ,comme s’il avait pas assez d’intelligence pour sortir de cette logique de guerre .
instrumentaliser le sionisme à des fins guerrières, comme les sionistes israelien font avec la shoah pour les mêmes fins ,c’est pas plus glorieux .
dieudo s’est fait embarqué dans un combat à la con , berné par ce faux prophète de soral .beaucoup de netmoutons boivent ses paroles,mais oublient qu’à tout niveau, la politique manipule les gens .
OU COMMENT DIEUDO ’N CO RECUPERENT LE SIONISME pour leurs propres fins .
devant toute cette mascarade, y’en a qui luttent contre le sionisme ,y’ en a qui luttent au nom de l’Islam,d’autres s’appuient sur la tora (le sionisme) ou sur la bible, et le tout pour faire la guerre !
les extremistes se servent de la religion pour assouvir le peuple, bafouant la religion elle même !
ceux sont eux, les faux prophètes annoncés par les écritures :
bush,
ben laden,
obamma,
amahinedjad,
sarkozy,
chavez,
lepen,
royal,
soral,
dieudo
et tant d’autres... tous les acteurs de ce grand cirque manipulent leur propre peuple pour faire la guerre .
tous ces gens sont... des FOUS DE GUERRES !!!!!!!!
devant toute cette mascarade, y’en a qui lutter contre le sionisme ,y’ en a qui vont lutter au nom de l’Islam,d’autres s’appuie sur la tora (le sionisme) ou sur la bible, et le tout pour faire la guerre !
les extremistes se servent de la religion pour assouvir le peuple, bafouant la religion elle même !
ceux sont eux, les faux prophètes annoncés par les écritures :
bush,
obamma,
amahinedjad,
ben laden,
sarkozy,
chavez, et tant d’autres... tous les acteurs de ce grand cirque qui manipulent leur propre peuple pour faire la guerre .
"nous sommes en guerre !" t’es un peu taré ,ça rend dingue la politique !
non, Coluche n’est jamais tombé aussi bas,en se servant de la religion pôur sa campagne politique en 81.
eh bien ta guerre , elle cache un drole de nationalisme quand même . ça sent pas bon tout ça ;
ça m’rappelle un peu les années 30,voir même le temps des croisades avec les guerres de religion.
car après tout,cette guerre cache aussi une guerre de religion,avec une interprétation de l’Islam à des fins politiques et guerriers ;
il en est de même pour les juifs intégristes ou chrétiens.