Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
pour quelqu’un qui n’a peut-être même pas d’enfant , je trouve que tu l’ouvres un peu trop , machiavel ! tu es ridicule .
au fait, machiavel, EST-CE QUE TU AS DES ENFANTS ?
d’ailleurs, tu dois avoir des enfants pour avoir autant d’idées arrêtés sur la question .... je suppose .
sauf que ... la violence est UN SIGNE DE FAIBLESSE , témoin d’une capacité de réflexion très limitée !
la MEILLEURE FAçON de consommer le CANNABIS :