• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Eric_F

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 436 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Eric_F 18 septembre 18:22

    @Décoder l’éco

    ’’ Il y a tout juste un an, je balayais d’un revers de main tous ceux qui affirmaient que la virologie n’est pas de la science, ou qu’on peut remettre en cause le sens donné au mot "virus". Il m’a fallu beaucoup de lectures, de recherches, de contre-analyses et de réflexions pour changer d’avis. Douter demande des efforts’’

    Donc maintenant que vous vous êtes bien imprégné de la littérature ’’anti’’, vous niez l’existence des virus alors que vous l’accréditiez l’an passé ? (c’est également ce qu’a écrit récemment l’intervenant Legestr glaz)

    -ou bien c’était déjà votre position et vous faites le coup de la conversion progressive (genre ’’j’ai tiré sur le fil’’),

    -ou alors c’est par mimétisme avec le courant ’’dissident’’ qui soutient vos thèses.

    Ce n’est pas douter qui demande des efforts, mais c’est de résister à la tendance naturelle de faire de ses doutes des certitudes opposées. Je partage certains doutes et interrogations concernant les virus, le covid, les vaccins, etc., mais je me garde de jeter le bébé avec l’eau du bain.



  • vote
    Eric_F 18 septembre 18:06

    @Garibaldi2
    c’est en effet sidérant de voir répéter en boucle les mêmes incongruités sur le prétendu graphène ou les prétendus nanocomposants électroniques recombinables dans les vaccins anti-covid, par une cohorte de manipulateurs habiles et de suivistes débiles.



  • vote
    Eric_F 18 septembre 18:00

    @JL
    ’’la première cause de mort chez les personnes de 25 à 55 ans au Canada et en Europe aujourd’hui est « cause inconnue » , et le nombre de cas a décuplé depuis les injections’’
    Si réellement la principale cause de mortalité dans la tranche 25-55 ans avait décuplé, il y aurait une colossale augmentation globale de décès dans cette tranche d’âge. Or rien de tel dans les comptages.
    Décidément, on a eu les paniquards institutionnels qui ont surdramatisé le covid, et on a désormais les paniquards anti-système qui veulent nous affoler avec leurs fantasmes sur les vaccins.



  • vote
    Eric_F 5 septembre 17:19

    @juanyves
    malgré les faiblesses, les centrales des années 70/80 se révèlent plus robustes que prévu, puisque leur durée de vie peut être quasiment doublée. Faut croire qu’il y a un process de cicatrisation des micro-fissures...



  • vote
    Eric_F 5 septembre 17:12

    @juanyves
    En fait le bouquin ’’Great Reset’’ préconisait une concertation multilatérale pour réguler l’économie mondiale dans un sens, disaient il, plus équitable et ’’soutenable’’. On a au contraire ici le parrain anglo-saxon qui impose son agenda à l’ensemble de l’occident. Ceci dit, effectivement le milieu des affaires comporte des factions antagonistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité