• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 3140 239
1 mois 0 79 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 56 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ezechiel ezechiel 27 janvier 2019 11:02

    @Gollum "Qui pense ici que son arrière-arrière-arrière... grand-père est sorti tout droit du néant comme le proclame la Bible ?"

    Il n’est pas sorti du néant, mais de son Créateur.
    Relisez la Bible.



  • vote
    ezechiel ezechiel 27 janvier 2019 01:26

    @guepe "Si c’est le cas , pourquoi est ce que certains chrétiens et musulmans ont autant de mal à admettre la réalité de l’évolution ?"

    La théorie de l’évolution est une théorie spéculative, et non scientifique.
    Elle est d’ailleurs contraire au bon sens, à l’observation scientifique (fossiles, explosion du cambrien,...) et aux principes élémentaires de la science et de la physique.
    Qui pense ici que son arrière-arrière-arrière... grand-père était une limace, ou ressemblait à un termite ?
    Dites à vos enfants que la Terre était à l’origine une boule de roche et de métal en fusion et qu’en se refroidissant, sont sortis de là par un processus naturel des tomates, des chameaux, des lions, des ours, des diplodocus, des baleines, des perroquets, des zèbres et des hommes, ils vont se moquer de vous et être morts de rire, et à juste titre (sauf évidemment si ils ont déjà été lobotomisés à l’école par la théorie de Darwin).



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 27 janvier 2019 01:13

    @Sentero "vous considérez donc que tous étaient des usurpateurs... ok pourquoi pas... mais pourquoi spécialement Macron plus que les autres ?"

    Parce que Macron est l’aboutissement de cette idéologie mortifère des droits de l’homme de la république maçonnique (hormis De Gaulle, un cas à part, qui a tenté un temps de mettre fin au régime parlementaire démocratique), une créature choisie par les réseaux maçonniques et bancaires pour finir le travail de déconstruction de la France.



  • 3 votes
    ezechiel ezechiel 27 janvier 2019 01:00

    @Belenos "Dans ce cas vous pouvez dire cela de la démocratie en général mais pas davantage du RIC que de n’importe quel autre procédé démocratique."

    C’est exactement ce que j’explique.
    La démocratie représentative est un concept vérolé, et dangereux à long terme.

    - le principe du suffrage universel est contraire au bon fonctionnement d’un État, puisqu’il est basé sur un seul critère : le nombre de votants, qui élisent des élus peu importe qu’ils soient compétents, diplômés et moralement juste.

    - l’élection est individualiste, elle donne accès à tous au droit de vote, satisfaisant les désirs simplistes, ce qui ne peut donner naissance à une classe politique unie et cohérente, car chaque individu est unique, et vote en fonction de ses propres intérêts.
    Pourquoi croyez-vous que tous les candidats à a présidentielle sont des arrivistes, avides de pouvoir et d’argent, sans la carrure d’un vrai chef d’état ?
    Comment croyez-vous qu’Hitler soit arrivé au pouvoir ? N’a-t-il pas été élu démocratiquement ?

    - la nomination d’une classe politique au poste de commandement pendant un temps limité, fait qu’elle cherche à se faire réélire pour se maintenir au pouvoir, en utilisant à terme les calculs politiques et la corruption, évidemment contre les intérêts du peuple : banques et complexes industriels deviennent des interlocuteurs privilégiés, la classe politique est promue alors comme la réelle classe dominante, contrôlée par ces lobbys.



  • 4 votes
    ezechiel ezechiel 26 janvier 2019 15:50

    "Lorsqu’on pose le problème de manière rationnel, on s’aperçoit que les systèmes politiques ne sont que les produits des sociétés"

    Non, les systèmes politiques républicains sont formés de réseaux de type maçonniques, une caste dont les membres se cooptent pour arriver au pouvoir.

    Les ouvriers, les entrepreneurs, les travailleurs n’ont pas légitimé cela.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité