• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

fandekhadafi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    fandekhadafi 25 janvier 12:44

    Merci pour ce reportage,et les commentaires de certains.

    Et dire que dans notre démocratie le ministère de l’Intérieur a interdit de faire du feu sur son terrain,sous menace d’amende de 450 euros,et l’injonction aux voisins à la dénonciation comme dans une bonne dictature.

    Je rappelle que le feu est le début de la civilisation.Cuire la viande,faire la poterie,plus tard la forge... Le feu étant le seul élément qu’on ne peut pas polluer,on l’interdit tout simplement.Déjà il y a vingt ans je pensais qu’on tapait sur les fumeurs pour cette raison,la fumée et la vapeur sont les seul trucs qui montent au ciel,grosso modo.

    J’espère que les gilets jaunes reprennent ma revendication d’abolir cette loi inhumaine.



  • vote
    fandekhadafi 16 décembre 2018 20:44

    Intéressant.Tant de projets pour envoyer des fusées et autres véhicules dans l’espace ou en orbite autour de la terre,même en touristes d’espace.Avez-vous vu les décollages et la fumée,ça carbure grave et augmentera nos émissions de CO2.M’enfin,c’est pour le progrès.

    Avec ce genre de reportages il faut être sacrément vigilant pour trier les images filmées réelles et les animations et autres images virtuelles,car ils sont mélangés sans arrêt.

    Comme le monsieur qui parle incite à faire commentaire ou poser des questions :

    Comment se fait-il qu’on entend jamais parler de protections de toutes ces machines fragiles contre les météorites et asteroides qui pullulent entre les planètes ?Est-ce que ces essaims de poussières,petits et grands cailloux dont la Terre croise régulièrement l’orbite,comme les Géminides en ce moment,sont confinés à des orbites précises,ou est-ce que c’est parce qu’ils sont dans un plan d’orbite qu’on peut facilement esquiver en prenant une direction perpendiculaire par exemple ?

    Merci pour la vidéo,et si quelqu’un peut allumer ma lanterne ....



  • 4 votes
    fandekhadafi 8 décembre 2018 18:51

    Merci, Zorba pour la publication de ce video d un entretien.36 minutes et je ne me suis pas ennuyé un instant,agréable à l’écoute et pertinent.



  • 1 vote
    fandekhadafi 25 novembre 2018 12:44

    Tout le pays a vu les violences aux Champs-Elysées.

    Tout le, pays s’est dit:Comme d’hab !

    Les gilets jaunes en provinces supportent leur collègues qui sont montés à Paris ,et ils savent que la violence est ajoutée par des serviteurs de l’état qui sont les black-blocks (maintenant qualifiés d’extrême droite ,et qui obéiraient à Marine le Pen selon le criminel en chef du ministère de l’intérieur) .Ils savent que la violence est provoquée et utilisée comme épouvantail pour éloigner l’opinion de cette révolte populaire.Comme beaucoup je m’en fous totalement de ces dégâts.Fallait pas laisser trainer le matériel de chantier,le mobilier urbain ;etc.(C’était probablement pour qu’ils ne pillent pas les étalages des bijoutiers des riches saoudiens.) Les 1600 points de protestation étaient pacifiques.La mise en scène des scénaristes sur les Champs Elysées,c’est du folklore.,mais elle est la seule a être diffusée en boucle,avec les commentaires indignés des habituels menteurs sériels...

    communiqué du syndicat France Police /Policiers en colère :

    https://france-police.org/

    C’en devient comique de voir se tortiller politiques,journalistes et éditorialistes pour discréditer la voix du peuple rural tout en cherchant une stratégie pour les garder dans la moule.On entend encore des "socialistes" enfin des PS,l’ouvrir.Vous savez,ces types qui promettent,et dès qu’ils ont le pouvoir font le contraire,en France comme dans d’autres pays...



  • vote
    fandekhadafi 4 avril 2017 21:31

    Merci pour ce reportage fort intéressant.More danico ,une nouveauté pour moi.

    Possédant (et feuilletant souvent) le tapis de Bayeux en version livre,je suis très impressionné par la multitude de gens en action présentés.

    Une question se lève:comment s’explique-t-il que le nom de Guillaume est orthographié de trois façons différentes sur le tapis ? Notamment ; Willelm,Willelmi(datif),Wilgelmum(accusatif),Wilgelm,Willem,Willelmo(ablatif) ;si l’on tombe les suffix de cas il reste Willelm,Wilgelm et Willem.Broderie trop rapide ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès