@David Heyo Ce que je veux dire, c’est que les médias ne donnent la parole qu’à des gens qui ne sont pas dangereux pour le système. Ou alors, ils enregistrent en différé et ne laissent que ce qui les arrangent...
Imposer à ces gens là, la contradiction, n’est qu’un juste retour des choses. Ils n’ont pas l’habitude d’être contredits, ils trient leurs interlocuteurs.
@DIVA Divergences il y a. La question est de savoir si la méthode utilisée était la plus intelligente ??
Si chaque désaccord se solde par un peu moins de débats contradictoires, et par plus d’exclusions, la démocratie, c’est pas pour maintenant.... Parlons alors de règlement de comptes, le terme serait plus adéquat, mais ne parlons pas de démocratie.
La désintégration de l’Europe est en marche ! La sortie de l’ UE divise de moins en moins, et l’absence de débats contradictoires, imposée par tous les euro-atlantistes, n’y changera rien.
Les Allemands sont vent debout contre la BCE et ses taux à 0%, car cela ruine les retraités allemands. Ce que nos médias et notre classe politique se gardent bien de nous faire savoir.
@David Heyo Exclure ceux qui ne pensent pas comme vous, au lieu de discuter, cela même tout droit au Goulag. Qui mène tout droit à la vengeance.
Belle conception de la démocratie et du vivre ensemble... !!
La démocratie, c’est obtenir des débats contradictoires, alors que nos médias nous imposent des pseudo débats à sens unique, avec "des experts" qui ne sont en désaccord que sur les détails, jamais sur l’essentiel. Ce n’est pas d’imposer l’exclusion.
C’est parce que Chouard a une conception démocratique du débat avec tout le monde, que les antifas le traitent de facho.