@mmbbb cette contreverite : le néolibéralisme serait la source de la crise sanitaire .
. Certes, il y a l’organisation pléthorique à certains niveaux, mais ce ne sont pas les fonctionnaires des hôpitaux qui ont décidé d’interdire les traitements efficaces et de tout miser sur les vaccins. . Ce ne sont pas les fonctionnaires des hôpitaux qui ont décidé d’euthanasier les vieux dans les Ehpad, de supprimer massivement des lits dans les hôpitaux, ni de poursuivre au Tribunal les médecins qui font leur travail etc etc . Quant à l’Allemagne, relisez les posts de Doctorix, il explique que les tests PCR, suivant la dilution choisie, crachent un peu ou beaucoup "cas de Covid".
En France les labos d’analyses produisent artificiellement beaucoup "de cas", pour faire peur et pousser vers la vaccination. !
De plus, en Allemagne, ils ont utilisé massivement la chloroquine. Mais maintenant qu’ils doivent fourguer les vaccins," les cas" se multiplient comme par magie !
@sls0 Une bénédiction pour le pouvoir et les comploteurs cette mode complotiste qui sert d’écran de fumée.
.
Si les journalistes étaient autorisés à faire des enquêtes et à publier les faits pour donner aux citoyens les informations dont ils ont besoin, nous ne serions pas en dictature, et les imaginations s’en tiendraient aux faits ! . 1/ Aux USA, un rapport complet sur les fraudes électorales des pseudo Démocrates a été publié. . 3/ Les e.mails montrant la corruption de la famille Biden ont été publiés. . Pourquoi la presse française, sous perfusion financière des contribuables, n’a pas publié ces documents, ni cessé de répéter que Biden était Président des USA ? . Ceux qui cherchent à s’informer & à comprendre ne lisent plus la presse et regardent de plus en plus la télé que d’un œil suspicieux.
Ils vont sur Internet où on trouve de tout, du mauvais, mais aussi du bon, ce qui n’est plus le cas des médias mainstream, où sur les questions essentielles, ils mentent constamment, par action ou par omission.
@pegase Hallucinant, en fait ils font tout à l’arrache
.
Le Conseil de l’ordre a porté plainte contre Raoult, Perronne etc, au motif suivant :
Accusation : « Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme
salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou
insuffisamment éprouvé. »
Ce qui est exactement la définition des vaccins foireux qu’ils veulent imposer au monde entier !! . L’anecdote rigolote de Fouché, c’est la responsable politique australienne qui se fait vacciner avec une seringue protégée par le capuchon en plastique ! .
J’aimerais bien que les politiques qui préconisent le vaccin, plutôt que de soigner les malades, se fassent tous vacciner !
Mais aussi toute cette bande de journalistes & "d’experts en rien", genre Romain Goupil, macronien de GÔooche, qui pérore sur les plateaux télé à longueur de temps !