• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flash

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 146 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Flash 19 avril 2014 20:42

    Vidéo intéressante, mais sans grande pertinence pour ce qui est de montrer les liens entre le projet mondialiste et Israël. Et encore moins son origine !

    Le fait de montrer 3 juifs français - certes à des positions de grand pouvoir en France - évoquer un gouvernement mondial, n’apporte aucune information significative sur un projet qui semble pourtant bien réel dans certains cercles de cette communauté, et depuis longtemps.

    Pour plus d’information, on se reportera au livre de Pierre Hillard, La marche irrésistible du nouvel ordre mondial, ou au bouquin de Philippe Ploncard d’Assac, Le complot mondialiste.

    Le titre donné à l’article - et plus encore le chapeau - est donc tout à fait abusif et trompeur. Enfin, ça permet de laisser des commentaires...



  • vote
    Flash 18 avril 2014 18:03

    Désolé, le précédent message n’a pas été placé au bon endroit.



  • 1 vote
    Flash 18 avril 2014 18:02

    @ Phaeton,

    Une précision : pour pouvoir percevoir l’intérêt de ce qu’affirment les auteurs évoqués - et, plus généralement, les tenants de cette thèse -, il faut avoir des notions suffisantes de l’histoire de la religion juive et de la religion chrétienne.

    A défaut, cela paraît aberrant.



  • 1 vote
    Flash 18 avril 2014 18:00

    @ Phaeton,

    Une précision : pour pouvoir percevoir l’intérêt de ce qu’affirment les auteurs évoqués - et, plus généralement, les tenants de cette thèse -, il faut avoir des notions suffisantes de l’histoire de la religion juive et de la religion chrétienne.

    A défaut, cela paraît aberrant.



  • 5 votes
    Flash 18 avril 2014 17:51

    Parfaitement, Phaeton.


    Ca s’appelle le projet talmudo-sioniste. Un projet délirant, certes, mais qui n’en anime pas moins les très hautes sphères de la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer.


    Un projet dénoncé par d’autres, souvent tout aussi délirants quoi que d’une tout autre manière : je veux parler des catholiques traditionalistes. Ceux-ci, se sentant concernés au premier chef - et avec raison - ont, depuis 200 ans, étudié la question avec beaucoup plus d’acuité que ne l’a fait le reste de la société.


    Et ceux qui ont pris cette peine, qui ont su faire preuve d’une patience de bénédictin, qui ont, bien souvent, accepté d’y consacré leur vie - ou une très grande partie -, sont finalement parvenus à rassembler un grand nombre de témoignages et documents à l’appui de cette thèse.


    A l’époque contemporaine dans le monde francophone, des gens comme Pierre Hillard (pour une bonne introduction, sa longue interview sur Meta-TV ou son nouveau bouquin "Chroniques du mondialisme") et Philippe Ploncard d’Assac (pour une bonne introduction, sa conférence sur le mondialisme) - on su présenter ce large faisceau d’indices de façon, disons, sinon parfaitement convaincante, telle en tout cas qu’elle ne peut qu’honnêtement interroger.


    Ce qui n’empêche pas, par ailleurs, de ne pas se sentir en affinité sur de nombreux points avec ces auteurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité