• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

flesh

conspi de gôche

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 600 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 3 votes
    flesh 14 juillet 2011 22:06

    Un classique, toujours un plaisir de le revoir




  • 10 votes
    flesh 14 juillet 2011 22:04

    Bien-sûr, mais il n’y pas que le talmud et le coran, il y a aussi les évangiles à y foutre - et surtout le rapport du NIST





  • 3 votes
    flesh 12 juillet 2011 18:04

    Non Hijack, ils ont gagné, la vérité sur le 11/9 ne sera jamais officielle, ou alors dans 100 ans ou 1000 ans... Il n’ont pas gagné parce qu’il sont forts mais parce que la population est stupide et gobent tous ce qu’ils disent. Par exemple il y a 2 semaines j’ai été bouffé au resto avec 5 autres personnes, et pas des incultes. Il m’ont pris pour un cinglé parce que je ne croyais pas à l’opération "Kill Ben Laden" au Pakistan. Ces gens là sont l’immense majorité, même si les endroits que nous fréquentons sur le web nous font parfois penser que non. Sors de chez toi et parle du 11/9 à tes voisins, tes collègues et tu comprendras que c’est foutu pour la vérité.




  • 5 votes
    flesh 7 juillet 2011 13:25

    "n importe quel type non mongol aura compris que ce gamin est payé par le pouvoir !!"


    Tiens, Ego Sum nous fait une crotte soucoupiste aujourd’hui... et quelle soucoupe ! Un vaisseau mère ! On en rougit tellement on fait amateur du coup.

     


  • 6 votes
    flesh 7 juillet 2011 12:01

    C’est vrai, et lui a répondu avec respect. D’autres journalopes, qui ne lui aurait pas raccroché au nez, l’aurait traité d’affabulateur, de parano et d’autres noms d’oiseaux. Il faut savoir aussi que si Bourdin n’avait émis aucune objections il aurait été par la suite éjecté manu militari de RMC ou transféré au courrier. Quoi qu’il en soit il a du se faire tirer méchamment les oreilles pour avoir été aussi démocratique lors de son émission. 


    Donc bravo Bourdin ? Quand même pas, car il travaille quand même au ministère de la propagande, mais c’est clair qu’il n’a pas l’air d’être une grosse salope comme la plupart de ses collègues, et ça chapeau dans un monde où la pourriture de l’âme est la condition sine qua non pour monter en grade.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

11 septembre 2001 Médias Syrie


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité