• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fredko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Fredko 12 avril 2012 10:16

    Cher Medhite,

    En citant "les chiens du système" -notion large et peu d0éfinit à par un essai écrit de Soral peu lisible le renommant ’Empire’ lui donnant un caractère théâtral- quelles relation pensez-vous vous-même avoir avec ce même système ne serait-ce qu’en vous connectant sur Internet, en laissant des traces partout plus tard utilisées à des buts commerciaux, et en postant vos réflexions pour mieux vous faire contrer. Le tout enveloppé dans un avatar du style "je suis un mec cool moi" .... tout être initié à la méditation eviterait les petites insultes de canniveau que vous employez à définir vos interlocuteurs.



  • 1 vote
    Fredko 12 avril 2012 09:59

    Bonjour,

    Je parlais moi de Soral qui doit bien entendu "joindre l’utile à l’agréable" pour répêter sans cesse que -lui aussi- a un livre à vendre, un ourage sans prétentions qui se présente que comme une simple parabole analytique des meilleurs évangiles.

    Ainsi achetez ce livre deviendrait un geste altruiste, tout comme se faire vacciner contre le H5N1 (le gouvernment employait cette même phrase au mot près).

    Bref tous ces penseurs se prétendant "anti-système" en le renomnant Sion ou Islam selon leurs bords déclenchent chez la sonnette d’alarme me prévenant de la venue d’imposteurs mercantioles et intéressés essentiellement par leur propre aura, et je le répète, devraient dans un premier temps apprendre à écrire (ou à s’exprimer) correctement pour toucher le plus grand nombre avec de vraies idées constructives.



  • 5 votes
    Fredko 11 avril 2012 10:04

    Cher Amest,

    L’écouter parler peut parfois être instructif si l’on oublie la liaison permanente (et apparemment ultra-nécessaire pour son intellect) à toute espèce de religion ou religiosité pour expliquer tout et son contraire, en sus d’une défense acharnée de la morale catholique seule à même de devoir encore exister.

    Quant à son livre je viens de le lire, je suis stupéfait du succès qu’il semble recontrer du fait qu’il devient de nos jours difficile de plus mal écrire. Beaucoup d’idées restent intéressantes dans le but de "comprendre" mais ce flux de miniparagrahes plus ou moins liés les uns les autres est juste insupportable, cela me fait penser aux élèves en Philosophie incapable de construire une réflexion en trois phases distinctes de type thèse/antithèse/synthèse pour vomir inlassablement des idées plus ou moins reçues, analysées et/où interprêtées.

    Je le répète, beaucou de passages sont intéressants et d’ananlyses pertinentes, mais bon Alain qu’on se la pète de la sorte devant la caméra pour promouvoir son bouquin, autant l’avoir relu un peu ! Le lecteur a plus besoin d’être convaincu globalement



  • vote
    Fredko 22 novembre 2011 05:48

    "Aussi ... le public de Soral est très jeune, et on sait à qui il s’adresse quand il frime."

    C’est la raison pour laquelle il s’attache à vulgariser la vulgarité. Il touche ainsi son coeur de cible : les décérébrés



  • 1 vote
    Fredko 22 novembre 2011 05:43

    " vite effacés par la qualité de ce qu’il dit !!! "

    Il dit qu’il est un analyste politique (c’est possible) radical justifiant tous les maux de la terre par l’espansion du sionisme en regrettant que MLP ne soutienne pas le Hezbollah .... lorsqu’elle rencontre (par hasard) l’ambassadeur d’Israel à l’ONU, pur s’eesayer une posture internationale qu’elle n’aura probablement jamais ... hooulala, c’est que c’est de l’anbalyse pointue ça !

    En fait il cherche dans un premier temps à vendre plus de livres et devrait à cette occasion concentrer ses effors sur sa diction, s’adjuger un EURO d’amende à chaque "voilà quoi !" qui ne convainquent que lui-même avec ses raisonnements bancaux et ses critiques tout azimuts.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité