• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

freiheit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    freiheit 23 mai 2015 11:33

    Pathétique....Delay et Legrand sont les seuls à connaître la vérité. Chacun joue sa partie en avançant leurs motivations à qui veut bien les entendre. Ce qui les animent véritablement, ils se le gardent pour eux. Dans ce genre de procès où chacun dit "sa vérité" les magistrats, qui malgré les discours lénifiants, ne feront pas l’économie de leur propre partialité, abandonneront très vite la notion de "justice". Les ayatollas de la "pureté de l’enfant qui ne peut inventer ou mentir", de la "parole de l’enfant qui est parole d’évangile" ou de la "mémoire traumatique" qui explique opportunément toutes les absurdités du discours nous resservent une pseudo-science vaseuse concernant le cerveau, la mémoire et le traumatisme où l’on peut dire tout et n’importe quoi car il sera impossible de prouver qu’ils sont eux-même souvent à la limite du discours délirant. La propagande, le militantisme, leur histoire personnelle feront que la mauvaise foi pourra pleinement s’épanouir.

    Juste un petit rappel. Mr delay n’est plus un enfant. Mais à en croire nos intervenant, qui visiblement ne doutent pas de ses propos ont une explication toute prête pour toutes les contradictions, les approximations ou les incohérences. Ils posent comme principe que si tout enfant qui évoque des abus sexuels ne peut pas mentir, l’adulte qu’il est devenu devient également détenteur d’une parole dont nul ne peut également remettre en cause la véracité. Processus de victimisation qui loin de reconnaître en l’être abusé la réalité d’un préjudice aboutit à la création d’un être hors normes qui atteint à la perfection et la pureté. Toute remise en cause de cette parole confine ainsi au sacrilège.


  • 11 votes
    freiheit 30 avril 2015 13:08

    Il semble que le discours de cette personne traduit de plus en plus la pensée de nombreuses personnes issues de l’immigration. Le plateau de Taddei y fait souvent écho en effet."Regardez-moi bien. Je suis ici à présent, et il faudra que vous l’acceptiez que cela vous plaise ou non. Mais vous êtes libre de quitter ce pays. Et surtout dites-vous bien que la France que vous avez connue et que vous regrettez, C’EST FINI ! Elle n’existe plus. A présent nous sommes là, et c’est nous qui allons construire la France de demain. !" Fort de leur statut de victimes qu’ils revendiquent en permanence et que leur confère la colonisation française, les arguments moralisateurs et culpabilisants sont largement utilisés. Mais je pense que cette agressivité que l’ont perçoit chez ce type de personnes traduit peut-être aussi une certaine culpabilité d’avoir fui leur propre pays, leur propre peuple et famille pour "manger" malgré tout dans la râtelier de l’ancien "oppresseur" dont elles méprisent malgré tout la faiblesse. Si l’ancien "maître" reconnaît sa faute et en rajoute dans le fait de battre sa coulpe en permanence, il ne recevra que le mépris de ces anciennes "victimes". Mais ces assoiffés de liberté pour les peuples Africains préfèrent mener leur combat chez l’ancien colonisateur. Cela malgré tout plus confortable. Les pays Africains méritent de sortir du marasme et du chaos qu’ils connaissent trop souvent. Il y a un combat politique considérable à mener contre une classe politique profondément corrompue. Prendre enfin son destin en main non pas en tant qu’individu mais en tant que peuple. Mais le statut de "victime " éternelle est d’un confort sans égal. Il a l’art de réduire au silence tout interlocuteur. Il n’est pas donné à tout le monde quelque soit l’éloquence qui la caractérise de mener un tel combat où il y a souvent que des coups à prendre. Le nid douillet de l’ancien "maître" reste bien enviable, même si on lui crache au visage...



  • 2 votes
    freiheit 29 janvier 2015 15:02

    L’hystérie, la condamnation sans appel et le désir de mort de certains à l’encontre des pédophiles ne peut que nous interroger sur le véritable dessein des ces opposants "acharnés". La psychanalyse nous donne un éclairage certain.
    Les relations sexuelles entre enfants et mineurs ont toujours existé. Tout comme l’homosexualité adulte et aucun de ceux qui vivent (ou non) cette sexualité ne l’a choisi.
    Les années 80 ont vu la criminalisation de la pédophilie. De "l’attentat à la pudeur" nous sommes passés au "viol". De peines correctionnelles de 2 ans nous sommes passés à des peines de réclusions criminelles très lourdes et à la mort sociale. Il va de soit que les USA ont sombré dans l’hystérie bien avant l’Europe qui s’est contentée de suivre grâce à tous ceux qui tentent d’exister en incarnant une cause et surtout bénéficier de subventions.
    Il y a peu, Roger Martin du Gard, Gide, Roger Peyrefitte, Matzneff, Montherlant ou Duvert, abordaient leur pédophilie ouvertement où à travers leurs oeuvres littéraires. Pudiquement certains parlaient de leur "homosexualité", de leur "attirance pour les adolescents".. A d’autres ! ils étaient aussi attiré par les jeunes enfants et sont passés à l’acte tout au long de leur existence....
    Mais le temps n’était pas à l’hystérie, et les "scandales", inévitables étaient étouffés.
    La relation adulte-enfant pose inévitablement problème, cette réalité de la sexualité humaine méritait une autre approche que celle qui est le fait des politiciens, des opportunistes, ou de névrosés travaillés par leurs pulsions.
    L’enfant a toujours été un excellent alibi pour ceux qui rêvent d’un retour à la barbarie et les lâches s’abritent toujours derrières les femmes et les enfants.



  • 2 votes
    freiheit 29 janvier 2015 14:34

    Tout à fait ! Tout comme les abrutis de votre genre...



  • 7 votes
    freiheit 5 octobre 2014 15:13

    Bravo ! Je partage votre analyse à 150%

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité