• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

GAIPORC

GAIPORC

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    GAIPORC GAIPORC 21 décembre 2011 13:21

    Ah j’en était sûr avant de regarder la signature. Notre breton anti-gauche a encore frappé. Le problème c’est qu’il n’est pas drôle et que ces cibles sont toujours les mêmes. Mac carthy et sa clique à son époque en a fait d’aussi comique. Procès et mis au ban de la société des idées de progrès. Tous les erwannet de la terre ont alors bien rigolé.

    Ce rire là est la source de l’intolérance et de la barbarie. Il n’a rien de comique c’est une arme de propagande pour les sots.



  • 1 vote
    GAIPORC GAIPORC 10 décembre 2011 11:13

    Erwanet se moquait il y a peu des propos des journalistes !

    Allez-y voir le programme du FN : Réduction d’impôt pour les PME PMI ( sans distinction) Lutte contre la dette et plan de rigueur budgétaire avec en ligne de mire les collectivités territoriales.Rien sur les banques (à part le fait qu’elle n’auront plus le monopole du financement de la dette) . Apprentissage à 14 ans ( réinvention du travail des enfants !), disparition du collège unique au profit de quoi ?
    Disparition de l’ISF (les riches lui diront merci). Seul deux ministère sont exclus de l’austérité : la police et l’armée tiens tiens ...
    Pas de retour du service public le front ne veut que l’arrêt de la privatisation sans revenir sur les erreurs du passé. Curieusement seul la distribution de l’eau est évoquée. Peut-être parce que de nombreuses villes sous les actions des partis d’opposition (jamais le Front National n’est présent dans ces collectifs !) ont du cédé et remunicipaliser leurs distribution de l’eau (Paris, Grenoble, Saint Malo, etc...).
    Pour finir on ne voit jamais leurs militants dans les manifestations. Ni pour défendre les services publics ni pour défendre les retraites ni pou rien d’autres qu’aboyer pour réclamer plus de police .
    Alors ce socialisme là on n’en veut pas on connait trop bien cette mauvaise fable.



  • 6 votes
    GAIPORC GAIPORC 10 décembre 2011 10:32

    Sheeldon reproche à Mélenchon comme beaucoup de gens son passé au parti socialiste. Jaurès disait que personne n’était né socialiste et qu’on le devenait. La lente décrépitude du PS vers le social-libéralisme a entraîné son départ et la création du Parti de Gauche. 

    Tu as le droit d’être en désaccord avec les idées socialistes (du mouvement historique) mais tu ne peux déformer le réel pour lui faire dire Ta vérité.
    Le Parti de gauche renoue avec la sociale du XIXème siècle et souhaite la révolution citoyenne et la fondation d’une nouvelle république. Impossible dit tu ? Je répondrai en paraphrasant Napoléon "Un français ne connaît pas ce mot !"


  • 7 votes
    GAIPORC GAIPORC 10 décembre 2011 10:18

    Il faut se donner la peine de lire le programme du Front de Gauche. Tu verras que nous avons une vraie proposition de Révolution citoyenne où les valeurs morales du socialisme historique sont à toutes les pages.



  • 2 votes
    GAIPORC GAIPORC 23 octobre 2011 17:58

    @Machiavel

    Je crois machiavel que tu t’identifie trop à ton pseudo. Mélenchon n’est pas tout le Front de Gauche et lui même ne se fait aucune illusion sur ce genre de consigne. Par ailleurs le peuple est une notion qui mérite pas qu’on s’y attarde. C’est une métaphore creuse et une illusion de prestidigitateur . Moi je dis classe et cela fonctionne car je connais mon intérêt. Alors cette gauche là consciente de son intérêt de classe elle existe et l’ avenir lui appartient.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité