• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 13 février 2015 18:02

    Crêtes roses, look gothique, maquillées à la Kiss pour écouter du Black Metal, puer de la moule et des dessous de bras en écoutant ZaZ, tout ça ne choque plus personne, par contre la burka, le niqab et autres draps de lit ou rideau noir du salon sur la tronche jusqu’aux pieds, ça le fait encore un peu trembler le bourgeois 68ard blazé et émasculé.... Héééé oui la subversion a changé de visage, tremblez, les djihadistes prochains pourraient être vos fils et vos filles bien de chez nous. Au moins ils/elles s’éclateront en vous faisant chier.



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 13 février 2015 00:55

    Je préfère de loin parler de ce que j’ai, moi, en tête, et de l’affronter à ce que d’autres ont, eux aussi, en tête.
    .
    Nous sommes bien d’accord, il s’agit du B.A-Ba de la pensée libre, nos prédécesseurs peuvent nous aiguiller dans certaines directions pendant que nous empruntons une partie du chemin qu’ils ont débroussaillé avant nous afin d’explorer nos univers si vastes internes, que tels des Jules Vernes, ils ont exploré avec les moyens dont ils disposaient, intellectuels, éducatifs, culturels, temporels, les mêmes chemins que nous arpentons tels des pélerins en quête de merveilleux, ou tout du moins d’énigmatique, l’honnêteté guide nos pas, la curiosité l’accompagne, la soif de connaissance impossible à épancher, nous puisons nos sources là où il nous est donné de nous abreuver, mais toujours unis par ce dénominateur commun : La quête de Vérité, de détricoter la pelotte des mensonges séculaires qui nous ont tant égarés à travers les âges que nous ressentons tous et toutes, sans pouvoir le définir correctement tant il varie chez les uns et les autres, ce besoin presque orgueilleux et indécent de prétention, que de tout remettre en question les masses gargantuesques d’informations contradictoires reçues qui se mélangent entre fantasmes du réel et réel du fantasme qu’il devient vital de conserver au fond de soi un fil rouge qui nous est propre afin de ne pas se perdre dans les multiples voies qui s’offrent à nos certitudes passées comme autant de possibilités aléatoires qui nous font trembler comme des plaques téluriques entre confiance, doute, remise en question, besoin d’être rassuré, égocentrisme et humilité que nous ne savons plus très bien malgré que nous ne soyons plus novices sur quel pied danser, si c’est la tectonique des plaques ou la techtonik si c’est de la Valls ou du metal, si c’est du reggae ou du o !i, si c’est du lard ou du cochon si c’est un plug anal ou un sapin de noël so c’est un BHL ou un philosophe, qui de la marmotte ou du chocolat emballe l’autre pour une romance à haute probabilité LGBT ? Tant d’inversion questionnable à l’envi tellement c’est sujet à inversion de questions... 

    .

    Bonne nuit à vous également, chers forumeurs de fortune smiley .
    Non vous n’êtes pas grotesques, simplement humains, humains, trop humains ? Peut être, peut être pas, juste des individus qui essaient de trouver le bug de la matrice car comme on dit vulgairement : Chassez le naturel, il revient au galop...



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 février 2015 22:25

    Pourquoi vous lancer dans un concours de qui pisse le plus loin sauce philosophie les gars ? Nous sommes tous des apprentis, nous devons tous faire preuve d’humilité, nous avons tous à apprendre des uns et des autres alors pourquoi se lancer dans des concours culturels sous couvert de compétition intellectuelle sur la base d’écrits d’autrui ?

    C’est un peu vain comme joute, je trouve personnellement moi même d’autant plus que vous avez tous les deux des choses intéressantes à raconter, mais on dirait que ça tourne au concours de bites à la maternelle et pour ma part, j’ai déjà donné et de surcroît, jamais gagné...



  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 février 2015 16:15

    oui j’avais compris, c’est tout ce procès qui est burlesque en fait, le niveau des discussions dans ce tribunal fait passer 50 nuances de grey pour un film Disney.



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 février 2015 15:57

    Oui la grosse farce et attrape quoi, même moi qui ne porte pas strauss-kahn dans mon coeur, je trouve cet acharnement grotesque et soupçonne la patte anglo saxonne pour lâcher un type qui a du déranger pas mal de monde. Le scandale sexuel c’est très anglo saxon comme astuce pour dégommer un adversaire politique.
    Cocasse, du pur théâtre tragico-comique.
    Le président du tribunal Bernard Lemaire lit les multiples textos, essaie de les relier à une femme en particulier. Dans l’un de ses messages, Fabrice Paszkowski dit de l’une d’entre elles que c’est un « phénomène ». « Si c’est un phénomène on devrait s’en souvenir ? », lance le président. DSK pouffe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité