• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ged252

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2016
  • Modérateur depuis le 01/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 139 4160 2032
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 62 61 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ged252 28 novembre 2017 20:46

    Il ne faut pas interdire aux gens de dire du mal des femmes, au contraire, il faut les y encourager.
    Dans le mal qu’ils diront, il y aura toujours des vérités, on fera le tri.
    .
    Je donne l’exemple : une fille c’est un bourricot au féminin.
    .
    Le problème avec les françaises c’est qu’elles sont immatures, même celles qui ont 25 - 35 ans. Pas toutes, hein, mais la grande majorité c’est ça, même si ça s’arrange un peu, elles laissent tomber le féminisme.
    .
    Allez à l’étranger vous verrez bien.



  • 1 vote
    ged252 28 novembre 2017 20:29

    @childéric

    C’est ça oui, le féminisme leur a retourné complétement le tête, les pouvoirs publics n’ont pas arrêté de leur dire qu’elles avaient été oppressées et exploitées pendant des siècles par les hommes, et elles y croient parce que c’est dans "la nature paranoique de la femme" Lacan.

    Elles se vivent en victimes des hommes.

    .

    Et si les pouvoirs publics se sont comportés de cette façon c’est pour pourrir les relations hommes femmes.



  • vote
    ged252 28 novembre 2017 19:53

    @wendigo

    Vous rêvez, les femmes ne draguent pas les hommes pour coucher avec eux.



  • 1 vote
    ged252 28 novembre 2017 15:40

    Et pour les hommes c’est compliqué, parce que comme le dit Jacques Lacan, je l’ai déjà dit, mais je le répète pour les simples d’esprit ; il n’y a pas de rapports sexuels .

    Ainsi lorsque l’homme va chercher à aller draguer, il va se demander : c’est quoi la femme ?
    Il va se dire : bon ça doit plus ou moins être comme un homme, tous les hommes ont au fond d’eux-mêmes, plus ou moins de culpabilité, de honte et de scrupules, enfin presque tous les hommes, sauf les pervers et les psychotiques. Et il projette cette idée sur les femmes.
    .
    Or ça ne marche pas comme ça, les hommes et les femmes, c’est comme les martiens et les Français, rien à voir, "Pas de rapport sexuel", c’est comme si il y avait entre hommes et femmes, une grille de fer avec des barbelés et un courant de très haute tension : 30000 volts entre les deux ;

    Et donc l’homme va vers la femme avec cet "illusio" que c’est kif kif.
    .

    Mais pour la femme c’est pire car "la femme n’existe pas", une femme ne sait pas ce qu’est une femme, c’est pour ça qu’elles lisent les magazines comme "nous deux", "marie claire", pour savoir comment une femme doit se comporter,(comme l’explique les psychanalystes dans l’une des vidéo, sur mon profil, pour rappel) ... et les femmes en général, ne savent pas ce que sont les femmes, "les femmes n’ont rien à dire à propos d’elles-mêmes" Lacan.
    Donc les femmes en plus, ne peuvent pas projeter sur les hommes ce que sont les femmes, pour imaginer ce que sont les hommes.
    .
    Et donc évidemment selon toutes ces considérations, c’est moins facile pour les femmes d’aller draguer, trop de risque et d’inconnus, et si elles font supporter ces travaux et ces risques aux hommes, elles refusent elles, de se lancer tête baissée dans l’eau glacée.
    .
    Enfin si les femmes ont une idée de ce que sont les femmes, pour elles les femmes sont un troupeau de "toutes pareilles", et la projection qu’elles font sur les hommes c’est que c’est un troupeau de "tous pareils".

     smiley  smiley



  • 2 votes
    ged252 28 novembre 2017 15:21

    Bon je vais me faire comprendre par allégorie.
    .
    Les femmes ne draguent pas, elles mettent du rouge à lèvres, des mini jupes, ou des jean moulants, des leggings, et des décolletés ou des hauts près du corps, et ..... c’est tout ... ensuite elles attendent ...
    .
    Les femmes font de la pêche à la ligne, elles mettent un appât au bout de leur ligne, jettent la ligne à l’eau, et puis ... elles attendent ... que ça morde, et si ça mords et que le poisson leur plait, elles ferrent, sinon elle disent : casse-toi, tu sens pas bon ... smiley
    .
    L’homme lui, il drague ....
    .
    Il lui faut un grand bateau, avec des gros moteurs de 30000 chevaux, et une grille de fer avec des pointes, qu’il lance dans l’eau pour racler le fond, il laboure le fond de la mer, prend tout ce qui s’y trouve, le ramène sur le pont et fait ensuite le tri entre le bien et ce qui ne vaut rien ...
    .
    Ce n’est ni le même travail, ni les même outils, ni la même peine a se donner ...
    Voilà smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité