• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ged252

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2016
  • Modérateur depuis le 01/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 139 4160 2032
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 62 61 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    ged252 18 juillet 2017 11:11

    Merci à ceux qui ont plussé cette vidéo, je voudrai ajouter quelques remarques.
    .
    Quand le psy, à la fin cette vidéo, dit que le pédophile c’est celui qui est dans le déni de la différence des sexes, et qui veut jouir, ça fait penser à Daniel Cohn Bendit, qui tient exactement ce discours : Oui l’homme, la femme, les enfants : tout ça c’est la même chose, jouissons, jouissons ... sans entrave ... smiley
    .
    Mais si on regarde qui sont les gens qui sont dans le déni de la différence des sexes, on y trouve qui ? Et bien, on y trouve les pouvoirs publics, c’est à dire : tous les éducateurs : les instituteurs, les professeurs, les universitaires ; ensuite tous les médias, tous les journalistes nationaux sans exception, et enfin toute la gauche, tous les homme politiques de gauche, et peut-être 1/4 de ceux de droite.
    .

    Donc qui a raison ? Ceux qui sont traité de macho, de phallocrate, d’extrémistes et les psychanalystes qui disent la même chose ? ou ceux qui sont dans le déni de la différence sexuelle : les pouvoirs publics ?
    .

    Ces gens-là, les pouvoirs publics, sont-ils sains d’esprit ? Cherchent-ils à rendre malades les Français ? Travaillent-ils vraiment pour le bien public ? Toutes ces questions deviennent légitimes.
    .
    Ensuite si on réfléchit un peu à : LA Femme n’existe pas !
    .
    Beaucoup de petite filles sont des garçons manqués durant leur enfance, alors que la même phénomène n’existe pas chez les garçons, qui ne se vivent pas en fille manquée, ou exceptionnellement.
    ..
    Puis il y a toutes ces femmes, qui se disent féministes, qui sont souvent magistrates, juges, professeurs, ou ministres, et qui ont les cheveux courts, des lunettes souvent, et qui ne sont pas féminines, elles ont un visage et un accoutrement qui n’est pas féminin.
    Alors que ces femmes nient la différence des sexes, elles ne cherchent pas à ressembler à des femmes : cheveux longs, rouge à lèvres, tailleur, jupes, talon aiguilles et bas résilles, tout au contraire elle cherchent à ressembler à des hommes, et elles prouvent par ce comportement, et par l’absurde, qu’elles pensent elles-mêmes que : LA Femme n’existe pas !



  • vote
    ged252 18 juillet 2017 10:36

    @cathy

    .

    Ils ne comprennent pas si on commence par là ..

    .

    jean 1-12

    Certains l’ont accueilli ; ils ont cru en lui. À tous ceux-là, il a accordé le privilège de devenir enfants de Dieu.
    13 Ce n’est pas par une naissance naturelle



  • vote
    ged252 18 juillet 2017 10:31

    @Gollum

    Vous récitez tous les mensonges de la propagande, Vous l’apprenez par coeur la propagande ?

    .

    Tous ces mensonges sont remis en cause par l’historienne Marion Sigault ;

    .

    des mensonges !!



  • 1 vote
    ged252 17 juillet 2017 23:02

    @guepe

    Il y a vraiment des gens qui ont la haine du christianisme, on se demande pourquoi.

    .

    Quel intérêt pouvez-vous trouver à cracher sur votre propre religion, sur celles de vos ancêtres, quel intérêt à sans cesse dénigrez vos propres ancêtres ?

    Quand on voit tout ce qu’ils ont fait ! ;-(

    Encore un grand mystère !!



  • vote
    ged252 17 juillet 2017 22:40

    Les années 400 - 500 ap JC étaient très troublées, avec les invasions des Huns, la bataille des champs catalauniques.

    .

    Toutes les tribus de Gaule étaient en guerre les unes avec les autres ; Et toutes les tribus étaient à la recherche du meilleur Dieu, celui qui donne la victoire à la guerre. Car en ce temps-là la guerre était une affaire de religion, et la religion une affaire de guerre.

    Et c’est pour cette raison que les premières tribus qui se sont converti étaient aryanistes, dans l’aryanisme, le chef de guerre et le chef religieux c’est la même personne, parce que c’était comme ça aussi dans les religions pré chrétiennes.

    .

    Comme il y avait contradiction entre la violence de la guerre et la religion chrétienne, ils ont séparés en pouvoir spirituel : curé, pape, et pouvoir temporel : : rois, chef de guerre.

    .

    Le christianisme les a rendu intelligents, car aujourd’hui comme hier, les histoires de guerre sont, en fait, des histoires de technologie, celui qui inventent les meilleurs matériaux, les acier pour les épées ou les boucliers à l’époque, ou les meilleures armes aujourd’hui ; celui-là à un avantage sur ses ennemis, et les guerre reviennent à des histoires d’intelligence. 

    .

    Le plus intelligents remportent les victoires, et C EST POUR CA qu’il y a quelque chose de non relatif dans la domination blanche, et la supériorité de la civilisation occidentale, on est plus fort, parce qu’on est plus intelligent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité