• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gluglu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    gluglu 29 avril 13:55

    Merci pour la vidéo, n’y aurait il pas une vidéo plus courte (sans le discours classé conspi) afin de la faire circuler et que chacun puisse se forger sa propre opinion ;

    j’ai cherché, à part la dépêche en France qui parle de centaines de manifestants (trés loin des 500 000 ou million annoncé) idem chez les anglo saxons qui parlent de thousands.alors que 500 000 personnes dans la rue, on est loin de l’anecdote.

    Encore merci et bonne journée



  • vote
    gluglu 8 avril 14:01

    @Norman Bates

    Attention je deviens vite collant.

    Plus sérieusement, je pense qu’un candidat sorti de nulle part et sans étiquette avec comme seul programme la démocratie directe aurait toutes ses chances au regard de la vacuité du débat politique et son corollaire, la lassitude du démos.

    Je fais parti de ceux qui veulent encore y croire, même si je ne me fais plus trop d’illusion. Le peuple ne descendra pas dans la rue à moins d’être affamé et nos gouvernants ne seront jamais mis en cause.



  • 4 votes
    gluglu 6 avril 13:53

    J’entends ceux qui sous entendent que Branco serait une taupe de la franc maçonnerie, j’entends aussi ceux qui ne sont pas pour la démocratie directe voir aussi la frilosité de Branco au sujet e l’UE

    Mon point de vue est que ce qu’il raconte est juste du bon sens à savoir rendre des comptes lorsque l’on prend des décisions ; de mettre en place un contrôle citoyen des dirigeants pour éviter le système de copinage, de renvoi d’ascenseur au détriment de l’intérêt général.

    En 2022, je voterai Norman Bates (moyennant une semaine au Bates Motel avec mamie :))

    REVEILLONS NOUS



  • vote
    gluglu 11 mars 21:44

    @eau_du

    J’ai écrit soi disant "pandémie" avec les guillemets

    Vous avez raison les mots ont un sens.
    j’ai décidé de m’impliquer de + en + pour dénoncer la mascarade covidienne suite à une remarque de ma fille de 12 ans ; et toi papa qu’est ce que tu fais ?

    J’ai tracté hier à la sortie de l’école pour la manif de samedi contre le port du masque à l’école et je peux vous dire que ma ccl est qu’une partie des gens que j’ai rencontrés sont complétement lobotomisés par la peur et d’un illogisme éffarant.

    Par ex un homme et une femme discutent sans masque (des anti masques j’ai pensé), après leur avoir expliqué le but de ma démarche, l’homme m’insulte de terroriste sanitaire et met sa museliére sur le visage, j’étais estomaqué, le mal créé par ces restrictions sociales est bien plus profond que je ne le pensais.

    J’invite encore une fois les lecteurs d’agora à se réveiller, à agir avant qu’il ne soit trop tard, de mon point de vue on file droit vers une dictature.



  • 5 votes
    gluglu 8 mars 21:08

    J’y ai participé ce WE dans une petite ville, je précise que je ne suis pas du tout un contestataire dans l’âme (ni un artiste @ wendigo ) mais aujourd’hui je suis en total désaccord avec la tournure autoritaire qu’a pris la gestion de cette soi disant "pandémie"

    J’y ai participé pour moi et mes enfants (et aussi réveiller ne serais ce qu’une seule personne) et j’invite les gens qui lisent ce site (hormis les pipiou & co) à mettre en accord leurs actes avec leurs pensées.

    J’ai été surpris des retours positifs des spectateurs et même de la police qui a laissé faire.

    Cette mascarade n’a que trop durée. Réveillons nous !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité