• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

harry stot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    harry stot 8 novembre 2018 09:43

    @Mahler
    y’a pas de preuves, c’est toi qui y vois des preuves.
    Le pire ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance mais l’illusion de la connaissances.
    L’archéopterix n’était pas un pré oiseau mais déja un oiseau

    Détaillons, d’abord, les principaux arguments scientifiques, étayés par les découvertes les plus récentes, qu’invoquent un nombre croissant de scientifiques pour affirmer que l’Archaeoptéryx n’était qu’un oiseau, et non une forme intermédiaire.

    a. En premier lieu, l’Archaeopteryx apparaît soudainement dans le registre fossile, entièrement formé (tout comme le reste des invertébrés et les vertébrés), sans aucune trace d’un quelconque ancêtre présumé.

    b. Les os de l’Archaeoptéryx : l’Archaeoptéryx a des os creux comme tous les oiseaux, ce qui lui donne stabilité et légèreté pour le vol, tandis que les dino saures ont des os épais et solides. Il est donc impossible que les dinosaures aient évolué en oiseau.

    c. Les ailes étaient bien développées et prévues pour le vol. Les plumes d’Archaeoptéryx étaient asymétriques, découpage typique des plumes chez les oiseaux volants, qui démontre la spécia lisation et l’aptitude d’Archaeoptéryx au vol[14]. Le spécialiste mondialement renommé Alan Feduccia a écrit : « Les plumes sont une adaptation presque parfaite pour le vol », parce qu’elles sont légères, fortes, d’une forme aérodynamique et possèdent une structure complexe de rémiges et plumules[15].

    d. L’Archaeoptéryx avait les plumes d’un oiseau moderne. C’est ce qu’a montré une étude des plumes de l’Archaeoptéryx d’Alan Feduccia parue dans Science[16]. « Grâce à ses plumes, l’Archaeoptéryx peut clairement être classé comme un oiseau[17]. »

    e. Impossibilité de transformation des écailles en plumes. La plupart des évolutionnistes croient, comme Richard Dawkins, que « mes plumes sont des écailles reptiliens modifiés[18] ». Mais cette explication ne peut pas être soutenue pour les raisons suivantes :

    • Les écailles représentent des plis dans la peau, des plaques cornées, tandis que les plumes sont très complexes dans leur structure, consistant en une tige centrale de laquelle partent des barbes, entre lesquelles il y a des barbules. De plus, les plumes et les écailles proviennent de deux couches différentes de la peau, et le développement de la plume est fondamentalement différent de celui des écailles. Les plumes proviennent des follicules de la peau (structure macro ou microscopique en forme de sac) tout comme les poils.
    • Les protéines (F-kératines) des plumes sont biochimiquement différentes des protéines de la peau et des écailles (a-kératines). C’est ce qu’atteste A.H. Brush, professeur de physiologie et de neurobiologie à l’Université du Connecticut : « Au niveau morphologique, les plumes sont considérées comme similaires aux écailles reptiliennes. Pourtant, (…) la structure protéinique des plumes est unique dans le monde des vertébrés (…). Nous n’avons pas détecté chez les reptiles de tissu épidermique qui puisse nous donner un point de départ pour les plumes des oiseaux[19]. »
    • Les écailles qui couvrent les corps des reptiles sont totalement différentes des plumes aviaires. A la différence des plumes, les écailles ne pénètrent pas la peau, mais représentent seulement une couche dure à la surface du corps. L’évolutionniste Alan Feduccia est formel : « Les plumes sont une caractéristique unique aux oiseaux. En dépit des spéculations sur la nature des écailles allongées trouvées sur des formes comme Longisquama (…), étant des structures similaires aux plumes, il n’y a simplement aucune preuve démontrable que ce soit la vérité[20]. »
    • Les plumes possèdent une organisation arborescente complexe (enchevêtrement ordonné des divers filaments) qui n’a rien à voir avec une écaille plate.

    f. Impossibilité de l’évolution du poil en plume. Les évolutionnistes ont finalement changé d’argument en disant que la plume ne vient pas de l’écaille mais du poil. Mais d’où provient alors le poil ? Comment une structure simple comme le poil peut-elle arriver à donner une structure complexe comme la plume ? N’oublions pas sa légèreté, sa forme parfaite, ses couleurs, ses différentes tailles selon son rôle, sa fixation solide, son orientation parfaite et coordonnée, etc.

    g. Des appareils respiratoires différents : les oiseaux possèdent un poumon où l’oxygène s’échange dans des canaux alors que, pour les reptiles, il s’échange dans des alvéoles. Qui a trouvé la solution pour une telle évolution ? Malheureusement, ce genre de problème est passé très souvent sous silence.




  • vote
    harry stot 7 novembre 2018 23:39

    @Mahler
    Nier le caractère aléatoire de la théorie de l’évolution reviens à nier la théorie elle même ! 



  • vote
    harry stot 7 novembre 2018 23:30

    @Mahler
    Toutes les séries évolutives sont bidons.
    Dont celle de l’homme :
    Les scientifiques se demande si toumai n’est pas juste un crane de gorille et la fameuse lucy comporte un os de babouin ce qui l’invalide.
    Les soit disant expérience en labo restent toute dans l’intra spécifique.
    Les lézards restent des lézards, les moustiques restent des moustiques et les phalènes restent des phalènes etc...
    Comme dirait guillaume lecointre le grand gourou français :
    https://youtu.be/pn3Trp_VAaY?t=2519
    La théorie de l’évolution n’est scientifique uniquement selon l’épistémologie pourrie de karl popper.
    Mais en fait c’est une théorie irréfutable et non prédictive. Elle s’est construite à rebours.



  • vote
    harry stot 7 novembre 2018 19:45

    @Gollum
    Je ne nie pas les phénomènes épigénétique ou une adaptation au milieux, mais cela reste intra spécifiques et ne donnera pas une autre espèce.
    Le pire ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, mais l’illusion de la connaissance.



  • vote
    harry stot 7 novembre 2018 19:39

    @Mahler
    c’était ne blague ! bien connue chez lez biologistes !
    200 millions de fossile dans tous les musée du monde et pas de forme transitoire ni de série évolutive sérieuse !
    Sans compter les tentatives d’escroquerie( cf l’archéoraptor)
    Et la génétique est dirigé par une intelligence : celle de l’homme, rien à voir avec l’évolution qui procède par hasard !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité