• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

herve33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 81 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    herve33 12 septembre 2011 21:20

    Marc Fiorentino a tout à fait , les politiques n’ont rien fait depuis 2008 pour réguler le système financier , voire pire en versant l’argent du contribuable sans contrepartie ,il ont donné le pouvoir au spéculateur de tout poils et notamment à Wall Street qui a mis en épingle la dette grecque pour mieux affaiblir l’Europe .
    Nous allons assister dans les semaines qui viennent à la faillite de Grèce , puis du portugal , de l’irlande, de l’espagne , de l’italie puis viendra le tour de la France .

    En 2008 , les marchés financiers non régulés ont fait couler des grandes banques américaines , maintenant ils s’attaquent à un pays , la Grèce , demain ce sera l’europe qui mettront à genoux , pendant ce temps là , on ne parle pas de l’Etat qui lui ne pourra jamais rembourser ces dettes : Les USA 



  • 11 votes
    herve33 9 septembre 2011 21:19

    Eh oui, c’est hallucinant , on n’a pas créé une Europe pour le peuple mais uniquement pour les multinationales et les financiers . Il n’y a maintenant plus de doute , la grèce va faire faillite , et de manière non officielle elle l’est déjà, et les marchés financiers le savent , c’est pour cela que plusieurs grandes banques européennes sont donc en très mauvaise posture . ce sont d’ailleurs les mêmes qui ont trempé dans des sub primes et les actifs pourris . C’est pour cela que le parlement a fait une chèque de 15 milliards qui ira directement pour les banques .. D’un coté , on ponctionne dans l’urgence le contribuable français de 12 milliards d’euros , et d’un autre , on dépense 15 milliards pour les banques . Une honte soutenue aussi bien par les mafieux au pouvoir que par le PS qui soutient cette dictature européenne

    Mais le problème , c’est que la grèce sera le premier , ensuite soyez



  • 5 votes
    herve33 3 septembre 2011 19:13

    Apparemment ce Monsieur n’a pas compris grand chose à ce qui s’est passé en 2008 . Le pognon n’a pas été dans l’économie réelle mais pour renflouer les banques sans aucune contrepartie , et aucun changement dans les règles , donc les banques ont continuer au casino de la bourse avec l’argent des états , donc du contribuable . Avant de faire une relance keysienne , il aurait fallu réguler les marchés , mais rien n’a été fait , donc , on est encore plus en crise qu’en 2008 , maintenant c’est non seulement les banques qui risquent de faire faillite mais aussi les etats . l’Euro et l’europe risque d’imploser , et les US inonde le monde de dollars qui ne vaudra bientôt pas plus que les billets de Monopoly .



  • 8 votes
    herve33 2 septembre 2011 22:00

    L’histoire retiendra ce qu’il s’est en libye et nous devrions avoir honte de nos dirigeants , qui n’hésitent pas à tuer des dizaines de milliers de personnes pour du pétrole , Sarkozy a du sang sur les mains , probablement bien plus que kadhafi lui-même . Honte à ceux qui font la guerre non pas pour la démocratie mais pour que le capitalisme néolibérale puisse aspirer toutes les richesses de ce pays . 



  • 24 votes
    herve33 1er septembre 2011 21:05

    Sud radio aurait dû rester dans le sud de la France , et ne pas émetttre en région parisienne l’élite intellectuelle parisienne ne tolère pas la liberté d’expression , et surtout le peuple doit se taire et avaler les conneries des médias de propagande . C’est une honte pour la France , qu’un animateur radio soit mis à pied à cause de propos sur le lobby juif . la dictature n’est pas loin .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité