• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 97 26569 4029
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 304 202 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Hijack ... Hijack 25 août 2011 21:32

    @ samagora95,

    Tiens, tu vas apprécier ça ... petite vidéo de LLP qui justement, fait le même rapport ...
    du Come Back de DSK à la Libye ... en passant par le 911



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack 25 août 2011 20:36

    Bourdes de la BBC qui confond carrément l’Inde et la Libye, notamment Tripoli, puisqu’ils indiquent en direct de Tripoli ...

    Mais bon, c’est pas grave hein ... ce n’est que des libyens vont-ils dire pour leur défense !

    D’ailleurs, c’est rien du tout à côté du studio hollywoodien du Quatar qui a fait fabriquer des des décors de quartiers de Tripoli - avec comme un jeu des 7 erreurs, bcp d’erreurs - b... c’est d’un tout autre niveau ...



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack 25 août 2011 20:22

    Mecanopolis

    Communication importante à 18h00 :

    A peine pensions nous que nos amis étaient tiré d’affaire que nait une polémique. Julien Teil, dans un courrier envoyé à diverses personnes, dont Mecanopolis, indique qu’il se « désolidarise complètement de Thierry Meyssan », et le qualifie de « parano dangereux ».

    Nous n’allons pas, pour l’heure, publier ce document et contribuer à alimenter une polémique invérifiable, puisque nous n’avons toujours pas pu avoir de contact ni avec Julein Teil, ni avec Thierry Meyssan.
    Selon l’ampleur que prendra cette affaire, nous publierons un deuxième communiqué.
    Néanmoins, nous mettons en garde tous ceux qui auraient envie de s’aventurer dans une entreprise de manipulation. Nous avons, avec sincérité, impliqué des personnalités dans notre action, de même que de nombreux lecteurs qui nous ont apporté leur soutien.

    En conséquence, nous nous devons de rappeler cette phrase qui figue dans la présentation de Mecanopolis : « La trahison est le seul crime pour lequel il n’existe pas de pardon ».
    ---------------------
    Hum !
    Est-ce que Julien Teil a été obligé de dire cela ??? je n’en sais rien ...
    Attendons les réactions des concernés pour savoir vraiment ...

    Mais imaginez ... vous êtes en danger ou dans zone dangereuse, avec un collègue, que vous appréciez ou pas ... trouvez-vous normal à partir de cette galère de faire savoir que le collègue est parano et dangereux ... à ce moment là, même si cette accusation est justifiée ...
     ???

    Bref, étrange de la part de Teil, qui pourtant connaît le combat de Meyssan ...
    a t-il été lui même menacé, ou à travers ses proches pour dire cela ???
    Vraiment étrange comme situation !!!



  • 9 votes
    Hijack ... Hijack 25 août 2011 18:54

    Farrakhan - Sages et révolutionnaires paroles ... Il faudrait faire passer cette vidéo aux libyens, à ceux qui se prennent pour des Rebelles ou Révolutionnaires ... alors qu’ils ne sont que les collabos de ceux qui se servent d’eux !!!

    Rappelons que les USA bombardent (avec la C.I) ... l’Afrique pour la première fois ... et il a fallu pour ça un président noir ...



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack 25 août 2011 18:38

    Le Réseau Voltaire dénonce la tentative d’arrestation de Thierry Meyssan par les rebelles

     

    Réseau Voltaire, jeudi 25 août 2011, 14h25 GMT

    Les journalistes bloqués à l’intérieur de l’hôtel Rixos de Tripoli depuis dimanche ont pu être évacués par la Croix Rouge Internationale, mercredi 24 août 2011 à 17 heures. Les quatre collaborateurs du Réseau Voltaire, les journalistes Thierry Meyssan, Mahdi Darius Nazemroaya, Mathieu Ozanon et Julien Teil, étaient bien parmi eux.

    Cependant, lors de sa sortie, des rebelles ont tenté d’arrêter Thierry Meyssan, connu pour ses articles dénonçant les crimes de l’OTAN. La Croix Rouge Internationale a empêché cette arrestation.

    Les journalistes ont été conduits dans un autre hôtel, mais ils ne sont plus protégés par la Croix Rouge Internationale.

    Les journalistes n’ont pas pu, pour le moment, rejoint le bateau de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) qui aurait accosté à Tripoli.

    Le Réseau Voltaire est extrêmement préoccupé de l’attitude des rebelles à l’égard de ses journalistes. Il lance un appel à la communauté internationale pour que ses journalistes soient protégés et puissent quitter la Libye sains et saufs.

    Thierry Meyssan est ressortissant français résidant au Liban. Il est immatriculé au consulat de France à Beyrouth. Journaliste depuis plus de vingt-cinq ans, il écrit dans des publications arabes, latino-américaines et russes, commeOdnako en Russie ou La Jornada au Mexique. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages de politique internationale et collabore avec des télévisions comme Russia Today, Telesur ou PressTV. Il est le président du Réseau Voltaire, un réseau de presse internationale, rassemblant une dizaine de publications à travers le monde.

    Mahdi Darius Nazemroaya est ressortissant canadien. Il vit à Ottawa et est actuellement correspondant à Tripoli. Journaliste indépendant, il a publié et donné des entretiens dans divers médias, dont Russia Today, Press TV, Al Jazeera, Pacifica KPFA, Global Research, China Life Magazine. Il publie aussi de nombreux articles sur le Réseau Voltaire.

    Mathieu Ozanon et Julien Teil écrivent aussi pour le Réseau Voltaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité