• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 97 26525 4016
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 304 202 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 15 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2021 23:23

    La vraie solution, aurait été dès le début 2020 de penser à autre chose qu’à un vaccin, quel qu’il soit, mais à un traitement simple.

    Vu les milliards investis par l’ensemble des nations pour la recherche hypothétique d’un vaccin, si tous les savants du monde se seraient donné comme mission de trouver un médicament simple et rapide contre ce virus, il y a longtemps que le monde disposerait d’un médicament (bien que des traitements existent déjà, mais bon ... on ne va pas revenir dessus) à prendre rapidement après infection, au lieu de vaccins par abonnement.



  • 13 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2021 22:55

    @louis

    Heu ... disons qu’il a juste voulu être gentil avec vous.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2021 20:55

    @Zero9

    J’ajoute : Le gouvernement n’en a rien à faire de nos conseils ...

    Mais pour les autres ... ceux qui doivent absolument se faire vacciner, que ce soit avec un vrai vaccin et non pas avec des produits risquant de perturber nos défenses immunitaires naturelles, raison pour laquelle j’ai parlé des autres solutions possibles, autres vaccins. Dans les manifs, ils disent "on n’est pas antivax" ... mais ce serait bien qu’ils sachent qu’il y a d’autres possibilités, car le gouvernement et les médias disent tjrs : nous n’avons pas d’autre solution, alors que si ! ... 



  • 7 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2021 20:48

    @Zero9

    C’est pour ça que j’ai marqué en gras, "pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué".
    Cela veut dire que s’il prennent d’aussi mauvaises décision, ce n’est pas par simple bêtise, mais pour bien autre chose.

    Car en effet, comme vous le dites, le projet est tellement diabolique qu’il vaut mieux ne pas trop entrer dans les détails ; on peut seulement souligner leurs incohérences.



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2021 18:00

    La meilleure solution pour vacciner sans inquiéter les gens avec de possibles et éventuelles complications, ne serait-il pas de proposer un vaccin de type habituel/classique, que nous connaissons tous, au lieu d’inoculer un truc qu’ils appellent vaccin, c’est à dire en mode d’action avec ARN Messager ou vecteur viral comme les vaccins proposés en France actuellement ?

    -On aimerait dire face aux propositions gouvernementales : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, risqué et problématique ?

    Que des gens souhaitent se faire vacciner par ceux choisis de force par les instances gouvernementales et médicales, libre à eux  !!! Mais pour les autres,pourquoi ne pas leur laisser le choix du type de vaccin  ??? Il semble pourtant que la France en terminerait avec ces polémiques, ferait moins de dépenses qu’avec leur stratégie actuelle qui est d’imposer et de ne communiquer que sur un seul mode vaccinal, en terminerait avec toutes ces manifs etc ... Alors qu’il y a d’autres vaccins dits traditionnels, comme le chinois qui a été administré à plus d’un milliard 1/2 de personnes, ou bien alors le français Valneva

    très prometteur (comme cité souvent dans ce forum), incluant les nouveaux variants. Malheureusement, le créateur français de ce vaccin a été contraints de monter son usine de fabrication de son vaccin en G.B ... Il avait pourtant tout fait pour que ce soit la France qui lance ce vaccin, en vain ; c’est dire à quel point, les responsables gouvernementaux font erreurs sur erreurs. Il serait donc grand temps qu’ils arrêtent de mentir, de traiter ceux qui refusent ce dit vaccin (Pfizer, Moderna et similaires) et laissent la porte ouverte à d’autres vaccins à action classique, comme tous les vaccins que nous avions tous connu par le passé ... Les anti Vax, ce sont ceux qui fuient la réalité pour imposer.

    .

    Je dis ça, je dis rien ... Peut-être est-ce du complotisme !

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité