• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 97 26569 4029
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 304 202 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 17:50

    @ged252

    Oui, ça j’en suis conscient ... Mais ici nous sommes en France, c’est à la justice de sévir contre les racailles. Racailles qui n’existent pas dans les pays arabo musulmans. Preuve s’il en est que cette situation, malheureusement est bien voulue, recherchée pour créer le chaos, d’où Zemmour. Zemmour que la France ne trouve personne pour lui répondre, surtout pas un musulman sensé.
    Cet état de chose me fait poser bcp de questions et je suis surpris que d’aucuns ne s’en posent pas.



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 16:48

    ged252,


    " D’abord parce que l’islam, on n’en a rien à cirer, rien à foutre.

    "

    .

    Heureux de te l’entendre dire. J’aimerai bien que plus personne ne parle d’islam ... sauf que c’est le sujet central en France actuellement dont les responsables sont :

    a) >>> Eric Zemmour et ses mensonges justement démontés dans cette vidéo.


    b) >>> Les islamistes qui portent plus de préjudice à l’islam qu’à autre chose, y compris en victimes. Quand on sait qui a intérêt à cet état de choses, qui finance l’islamisme tout est dit, sauf pour celui qui ne veut pas comprendre.

    Je me répète : le but de ce topic, n’est pas pour valoriser l’islam, mais pour dénoncer les mensonges de Zemmour ... Et ici, ce n’est qu’un début.



  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 15:01

    C’est un chrétien converti. S’il dit "musulman" en titre, c’est parce que c’est de cela qu’il s’agit en répondant à Zemmour ; il aurait pu être musulman américain ou togolais, c’est de la religion dont il s’agit. La nation dans le cas présent n’est pas le mot directeur et ce gars, tout le long de la vidéo ne donne vraiment pas l’impression de ne pas être français, bien au contraire.



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 14:56

    @Mélanippe

    Ah ... parce que vous croyez qu’avec cet écrit, ça y’est, toute la vérité est là ..
    Non. Si ce que vous dites est vrai eh bien ça ne me fera ni chaud ni froid, je le noterai point barre, je n’ai pas la haine comme arme.

    .
    Seulement, et là, je cite un juif connaissant le sujet : (*Extraits) >>>
    ... Le sionisme constitue une rupture dans la continuité historique du judaïsme. Les intellectuels sionistes et les rabbins orthodoxes qui s’y opposent s’entendent sur le fait que le sionisme représente une négation de la tradition juive.

    .
    Même si la propagande antisémite que diffusent certains médias arabes encourage la violence antijuive – et de ce fait renforce la conscience sioniste –, c’est la politique d’Israël à l’égard des Palestiniens, bien plus que son interprétation dans les médias, qui est à la source des actes antisémites en Europe.

    .
     Le judaïsme proscrit l’idolâtrie ; l’idolâtrie de l’État d’Israël ne fait pas exception. Le rabbin Adin Steinsaltz de Jérusalem a récemment lancé un appel aux juifs de la diaspora pour qu’ils cessent de vivre par procuration et constituent un foyer intellectuel et spirituel indépendant d’Israël. Hypothéquer l’avenir du judaïsme sur le sort d’un État fragile relèverait pour le moins de la myopie. Les juifs de la diaspora devraient s’intéresser davantage au judaïsme qui les caractérise historiquement qu’à l’État d’Israël qui les menace en les retenant en otages et, ce qui constitue une menace plus grave, en en pervertissant les valeurs morales. La solidarité humanitaire envers les juifs de la Terre sainte ne signifie point l’appui à l’État sioniste qui, depuis le début de la colonisation, met leurs vies en danger. On pourrait plutôt faciliter l’accueil dans la diaspora des Israéliens qui ne veulent plus vivre dans l’État sioniste. Ainsi l’on démentira le refrain habituel des sionistes israéliens qui se plaignent qu’ils n’ont pas d’issue, qu’ils ont le dos au mur.



  • 7 votes
    Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 13:18

    @ezechiel

    "C’est inadmissible.

     ??" _ Dommage car je continuerai. Promotion de quoi, je poste une vidéo qui fait mentir Zemmour. Je crois vraiment (mais je te l’avais déjà dit) je doute que tu sois vraiment chrétiens, tu feins de l’être ! Truc connu.

    A moins que tu ne sois aussi largué que les islamistes que tu cites ... !

    Que veux-tu que je te dise : fais le 17 !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité