• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

howakhan

howakhan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 362 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    howakhan howakhan 26 mai 2017 16:23

    Soyons sérieux, c’est impossible....

    nous avons ce qu’il y a de mieux en un la compétition certes elle élimine mais celle ci donne toujours tout le temps le meilleur en tout, partout, tout le temps , nous dit on..

    puis nous avons la démocratie, ce qu’il y a de mieux aussi, et qui est ceci : la somme des égoïsmes majoritaires donne elle aussi ce qu’il y a de mieux ..

    conclusion il est impossible que quoique ce soit se passe mal...

    sauf si tout cela est faux..

    Mais comme personne ne remet cela en cause, ça doit forcément être vrai...car personne ne remet cela en cause donc ça doit être vrai car personne ne remet tout cela en cause , c’est que c’est vrai...sinon tout le monde remettrait cela en cause ou a part quelques paumés comme moi ,mais comme personne ne remet cela en cause donc ça doit être le mieux..donc tout va bien...

    sauf si tout cela est faux...

    mais comme............





  • 6 votes
    howakhan howakhan 20 mai 2017 17:24

    @izarn

    Salut, oui  smiley

    sinon je trouve Philippot bon.....voir plus....

    Mais un jours il va devoir falloir, pour un vrai politique tapez dans la fourmilière, Philippot en aurait la capacité ,entre autre..

    nous verrons

    je te salue..



  • 4 votes
    howakhan howakhan 20 mai 2017 15:00

    Je n’ai pas de télé depuis longtemps, j’ai parcouru vite fait cette interview car je trouve tout journaliste totalement à vomir et donc je ne supporte pas, d’autant plus que ayant fait pas mal de marketing ,j’en vois bien sur toutes les ficelles apprises tellement c’est évident.....mon impression est que le show est celui du coté journaliste..qui reçoit un invité juste pour se faire mousser...bien que il n’y ai pas grand chose comme savon pour faire des bulles..et pas d’eau non plus..

     ???



  • vote
    howakhan howakhan 19 mai 2017 19:06

    @matthius

    Dieu est un mot, un symbole de quelque chose..soit d’une croyance donc d’un non fait , soit d’un vécu donc d’un fait..

    aucune explication ne peut décrire cette énergie qui a touché certains....il semble que tout ceux qu’elle a touché aient eu des moments avec la souffrance mentale pour une fois vécue donc laisser être ce qu’elle est sans aucune interférence de la pensée donc du désirs, au lieu comme toujours de la fuir..ce qui est impossible car je suis elle et elle est moi, ceci est la base originelle du drame des humains, le moment ou tout va basculer pour l’horreur d’une vie humaine en souffrance, vide de contentement.......

    souffrance vécu ,un processus en fait que je connais bien et qui dans certaines conditions va paralyser la pensée, ce qui même une seconde suffit à remettre en route un peu voir plus nos autres capacités..

    etc bien sur..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès