• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

howakhan

howakhan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 441 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    howakhan howakhan 21 février 18:33

    @gaijin

    salut, même chose ici pour le printemps , mais en Irlande le gulf stream joue un rôle important, et le jardin avance déjà au rythme ou il doit ..le pays est plutôt calme..extérieurement les choses se passent bien, en Avril petite ballade en Bretagne pour voir amis et enfant. et parcourir les champs de menhir et autres endroits mégalithiques..
    le mensonge fatigue ai je remarque..la bêtise au niveau ou elle est rendue, niveau olympique donc, aussi..et un monde social conflictuel en permanent aussi..ça fut beaucoup c’est sur.

    Oui une blague de Coluche, une des ses plus mauvaises ?

    La pourriture comme tu sais fut la mais cachée ,la elle se montre sure de son pouvoir...et destin..
    Globalement oui c’est pas facile, mais bon rejoindre le "droit" chemin secoue bien sur, a titre personnel c’est pareil ..
    il semble donc que la vie ne soit pas un long fleuve tranquille, dirais tu que résister est une erreur majeure ?
    bon , je te salue, je ne passe plus que ici, l’autre agora étant totalement ....................hi hi



  • vote
    howakhan howakhan 21 février 10:00

    @howakhan

    tout ceci, de mon point de vue , étant a la source, la tentative de nier la mort par n’importe quel artifice intellectuel et la tentative impossible de fuir sa souffrance dans tout et n’importe quoi, pour essayer d’oublier..cette science est devenue une drogue dure....
    il est de ces mots qui ont la prétention, donnée par des humains, car eux mêmes ne sont rien a part des symboles, la prétention de tout dire et qui ne disent rien du tout...prisonniers des mots le réel n’a plus aucune importance, seul ce que je veux compte..
    le suicide n’est alors plus loin..il n’a même jamais été aussi prés..mais c’est vrai c’est un des nombreux sujets ou celui qui le veut peut s’y évader pendant un moment..



  • 2 votes
    howakhan howakhan 20 février 17:44

    @gaijin

    hé hé camarade , salut, certes c’est service minimum, mais je ne sais rien en fait car la je suis dans le visionnaire...récent et quand j’avais genre 5 a 6 ans..
    Mais de toutes façons ce n’est pas cela qui va nous faire arriver a la "gare" qui n’est toujours pas en vue, normal on en est de plus en plus loin..tomber il faudra, il faut..

    peu importe, sinon dans ton coin ça va ??



  • 3 votes
    howakhan howakhan 19 février 18:44

    Ah zut je fus victime de censure ici..et pourtant je disais juste que il n’y a jamais eu d’expansion etc..mais mouvement.



  • 4 votes
    howakhan howakhan 14 février 09:48

    Salut, tant que par soucis de paresse analytique et autre, "on" continue a utiliser ce mot vide et stupide de démocratie, il est certain, pour moi, que l’accès a une compréhension profondes des tenants et aboutissants,( en langage d’aujourd’hui des origines et des effets , ) ne sera pas possible...voila pourquoi tout pouvoir adore utiliser ce mot, car c’est un mot vide hypnotisant a souhait qui rend " con"..

    car il prétend être une sorte d’idéal absolu ..qui ne prends absolument pas en compte le fait que les humains sont avant tout a l’origine de tous leurs problèmes..bon etc bien sur..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès