• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

howakhan

howakhan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 516 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    howakhan howakhan 16 janvier 2019 13:47

    Salut, hum, l’humain tel qu’il est devenu, sauf exceptions, fuit, enfin essaye de fuir la mort sans arrêt, sans le savoir.et alors essayer d’en jouer ou de la nier, essayer de l’apprivoiser et tout le reste est tentative IM@POSSIBLE de fuir cet absolu que la pensée ne peut ni comprendre ni approcher et n’approchera jamais .car la pensée est le passe avant tout et elle ne sera plus avant de pouvoir analyser sa propre mort

    Comment fuir ce qui n’est pas encore un fait mais est déjà un absolu ? la réponse est dans la question...impossible car il n’y a la que une illusion auto crée par la pensée

    a un certain age la pensée gagne en capacité et voit sa fin inéluctable, elle ne peut rien y faire et devrait si elle était douée d’ intelligence Universelle ce qu’elle n’a pas,( comme dans intelligence, lire entre les lignes,, discerner ) elle devrait juste rester avec cet inconnu sans y toucher.....la devrait se passer le premier éveil des humains, processus naturel , mais on a perdu ce talent qui n’est pas inné, il ne peut nous être donné et donc nous devons l’apprendre d’une manière x, y ou z, etc car la création ne peut intervenir ici, je pourrais en parler mais trop long..

    dénuée d’intelligence Universelle absolue ,uniquement douée d’ une autre forme d’intelligence relative non Universelle et ce uniquement dans les domaines pratiques , elle va alors commettre une de ses premières fautes absolue majeure, elle va essayer de changer la nature profonde de ce qui est, c’est impossible....les lumières c’est ça, nier la nature ce qui bien sur est un suicide..mais tout le monde fait cela maintenant depuis un nombre x de millénaires et ce donc depuis bien avant les lumières éteintes bien sur..

    conséquences, le fait de la fin, de la mort est nié ce qui est impossible et toute l’énergie humaine va alors être utilisée a cette négation par tous les moyens, tuer les autres en masse en fait partie comme l’intégralité de nos réactions et oui nous ne sommes pas dans l’action mais la réaction... car alors la pensée devient totalement démente sous le poids de la douleur créée par ....elle même..

    que v faire la pensée avec la souffrance ? la même chose que avec la mort..........

    voila ou nous en sommes...le suicide est au bout, encore un effort..



  • vote
    howakhan howakhan 15 janvier 2019 15:58

    @gaijin

    Salut Gaijin, oui au sens figuré comme au propre, justement aujourd’hui je viens de reprendre la moto..
    De ton cote comment vont les " choses" smiley



  • 2 votes
    howakhan howakhan 15 janvier 2019 14:20

    Salut et merci , je dirais exploré par cette présente civilisation...quand je pense que la majorité des humains actuels ne connaissent quasiment rien d’eux même sauf deux ou trois trucs superficiel pour manipuler les autres, j’avoue que cela me laisse songeur et me laisse entrevoir cette question : jusqu’a quand allons nous encore essayer de se fuir soi même, car on ne fait que cela, ce qui est impossible et rend fou..c’est une excellente question de mon avis et je me remercie de l’avoir posée



  • 2 votes
    howakhan howakhan 13 janvier 2019 18:27

    Salut, pour saisir aujourd’hui il serait souhaitable selon moi, et pas mal de gens, de remonter a avant la révolution française, visiter a fond le siècle des pseudo lumières, redécouvrir le projet messianique de certains a grande échelle..ceci serait alors un catalyseur.............



  • 5 votes
    howakhan howakhan 10 janvier 2019 10:08

    @howakhan

    seul un peuple uni sur l’essentiel peut jeter a la poubelle cet ancien monde qui meurt un peu plus chaque jour, or le peuple n’est pas encore uni mais divise, c’est d’ailleurs le peuple qui est aussi responsable de ce désastre humain , les pseudo élites n’étant que la partie du peuple qui a gagne au monopoly auquel tout le monde a participe et participe..sauf exceptions...et oui tout part de nos cerveaux sévèrement endommages par des siècles d’erreurs ..un peu court mais cela suffira..car voir ceci est accessible a tout le monde..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité