• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

implan-T

implan-T

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    implan-T implan-T 23 juillet 2012 12:21

    "Renoncer à l’élection, c’est renoncer au principe du contrat social et du mandat qu’il met en place entre le peuple et ceux qu’il choisit pour agir temporairement en son nom"

    Et c’est bien là qu’est l’erreur !
    Le représentant n’agit pas au nom du peuple, mais bien en son nom propre, principe de la représentativité (et ce n’est pas un abus, la représentativité est belle et bien voulue comme cela).
    Le peuple délègue à son représentant tout pouvoir, qu’il exerce seul au sein de l’Assemblée.

    "On passe avec lui un contrat moral en lui confiant un mandat dont il devra rendre compte de la manière dont il l’a rempli."

    Encore faux.
    Il n’a aucune obligation de rendre des comptes. Comme dit juste au-dessus, il a tout pouvoir de décision au sein de l’Assemblée en son nom.

    Le problème c’est que vous pensez "tirage au sort" avec la structure actuelle.
    Il ne s’agit pas de tirer au sort un président ou des élus pour 5 ans dans un système identique à la 5e République.
    Le tirage au sort s’accompagne d’une refonte structurelle du système. Il faut voir plus grand !



  • 2 votes
    implan-T implan-T 23 octobre 2011 16:24

    Une autre vision de Mélenchon et MLP,
    pas pour vous convaincre de quoi que ce soit,
    mais bien pour vous amener à réfléchir…

    http://www.dailymotion.com/video/xh64jk_quand-francois-asselineau-se-paye-marine-lepen_news



  • vote
    implan-T implan-t 11 octobre 2011 23:02

    Commençons par nous informer auprès des journalistes indépendants d’investigation.

    Quand vous savez que la sphère médiatique officielle sort toutes ses infos de l’AFP (Agence France Presse), et que pour la Libye cette même AFP sort toutes ses infos d’une cellule d’information de l’OTAN, il n’y a même pas besoin de tomber dans la paranoïa et d’imaginer que tous les médias sont complices de quoi que ce soit. Leur plus grand tors serait de mal faire leur travail de journaliste (l’investigation) en gobant goulument les dépêches qui tombent toutes faites.

    En voici un bel exemple :

    http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/propagande/quand-le-journalisme-est-remplace-par-la-propagande-de-lotan

    http://www.michelcollon.info/Syrie-TF1-pris-en-flagrant-delit.html

    Donc ne nous attendons pas a avoir de l’information par ce biais là.
    Tout n’est pas à mettre au panier, mais sur des infos cruciales comme celles-là, nous ne pouvons raisonnablement pas n’écouter que leur version. Les versions de ceux qui sont sur place sont bien plus troublantes à découvrir.

    Quoi qu’il en soit, une majorité de gens gobe tout ce qu’ils entendent et voient à la Déesse Télé. Et nous obtenons des "Quoi ? Tu défends un dictateur meurtrier ?" Et on nous ressort tout ce que le gars a fait il y a 30 ou 40 ans. Ça me fait penser aux papy qui parlent toujours des allemands comme si on était encore en guerre…

    On peut ne pas être d’accord sur la situation et les événements, après analyse des informations officielles ET des informations parallèles, mais la question cruciale est toujours la même au final : qui du dictateur ou de l’OTAN fait le plus de morts ?

    Donc ne vous laisser pas abuser par des gens qui médiatiquement prônent la "guerre humanitaire" pour libérer un peuple, par pitié…



  • vote
    implan-T implan-t 11 octobre 2011 21:45

    Un petit verre d’eau dans la tronche de ceux qui dorment encore…

    … et qui ne comprennent toujours pas l’actuelle stratégie géopolitique de l’occident impérialiste sur le moyen-orient, ni même les techniques employées pour faire tomber un dirigeant, pourtant utilisées depuis des décennies (infiltration et financement par les services secrets de l’opposition, déclenchement de révolutions par des groupes armés, dirigeants poussés dans leurs retranchements pour les obliger à la répression afin de bien les diaboliser médiatiquement, coups d’état, guerres… et tout ceci sous contrôle médiatique pour bien vous laver le cerveau… au passage, je vois que ça fonctionne très bien).

    Je rappelle à ceux qui comptent les morts pour savoir s’il faut intervenir militairement, que nous, la gentille armée de l’OTAN, nous en tuons 10 fois plus quand on intervient. Je vous rappelle que nous les français nous faisons actuellement la guerre à un pays dans lequel nous tuons des civils en les bombardant, sous prétexte de leur apporter la liberté et la démocratie. Nous leur apportons surtout la mort. J’ai honte d’être français aujourd’hui. Je suis malheureusement complice (comme nous tous) de cette guerre illégale et dégueulasse, et je redouterais de devoir répondre à la question d’un libyen me demandant pourquoi je laisse mon gouvernement les attaquer.

    Pour ceux que ça intéresse, voilà la liste de ceux qu’ont eu la malchance de se trouver sur le chemin géopolitique de l’impérialisme occidental :
    Irak et Libye (ça c’est fait), Syrie, Liban, Somalie, Soudan et Iran.
    Apparemment, l’Algérie serait dans le collimateur aussi, à voir…

    Vous pouvez rajouter aussi tous les pays qui ne privatisent pas leurs richesses et leurs infrastructures (ou qui ont nationalisé), ceux qui ont repris leur droit régalien le plus élémentaire pour un état à être émetteurs de leur monnaie, ceux qui ont remboursé leur dette aux banques privées et ont nationalisé des banques, ceux qui rejettent la dictature occidentale des organisations internationales (ONU, FMI, etc.) :
    On va commencé par le Vénézuela, mais il y en a d’autres.

    J’espère tout de même que certains vont commencer à se réveiller et s’éveiller. N’oubliez pas qui détient les principaux médias en France mais aussi dans le monde. Les marchants d’armes auraient-ils un message à nous faire passer ?

Les thèmes de l'auteur






Palmarès