• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jack Mandon

jack Mandon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 89 71
1 mois 0 11 0
5 jours 0 7 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 19 avril 20:55

    @Hijack

    Les services secrets des états démocratiques sont la part d’ombre, les vrais pourvoyeurs de terrorisme. Les exécutants sans intérêt, trois neurones tout au plus. Néanmoins, ce qui alimente l’écume des jours des médias. Les journalistes, derniers excréments de la société marchande.



  • 4 votes
    jack Mandon jack Mandon 18 avril 15:23

    @Belenos

    BFMTV La crème des crétins, incultes et prostitués.

    Quand cette unanimité se prononce, c’est précisément le signe que l’affaire est pourrie. La seule chose qui intéresse tous ces salopards de la société marchande, c’est de conserver leurs privilèges.
    Privilèges qu’ils ont su extorquer, enfin les racailles d’antan, leurs prédécesseurs, les girondins, montagnards et autres hébertistes, à droite et à gauche du capital,
    privilèges enfin des artisans avec la loi Le Chapelier : La loi Le Chapelier, promulguée en France le 14 juin 1791, est une loi interdisant les groupements professionnels, en particulier les corporations des métiers, mais aussi les organisations ouvrières, les rassemblements paysans et ouvriers ainsi que le compagnonnage.
    Une autre loi aussi, celle qui permettait les communaux, l’organisation des campagnes. Cette mesure permis d’éliminer systématiquement, par réaction une partie importante des habitants d’une région de France et d’entreprendre la première déstructuration de la paysannerie européenne.
    De nombreux massacres furent commis pendant guerre de Vendée et de la Chouannerie contre des prisonniers de guerre et des civils. L’ensemble des exactions fit, entre 1792 et 1801, de plusieurs dizaines de milliers à peut-être plus de 100 000 victimes. La guerre fut particulièrement brutale et meurtrière de l’automne 1793 au printemps 1794 lors de la Virée de Galerne et des colonnes infernales. Comme les chiffres sont fournis par les même racailles qui empoisonnent nos jours, vous pouvez les réviser à la hausse.


    Ainsi les classes paysannes et artisanales comptaient en 1789, prés de 90 % de la population française. Avec les guerres napoléoniennes, puis coloniales, 1914-1918 et 1939-45 cette majorité fut éradiquée de la surface du globe.
    et pourtant il reste encore des gilets jaunes. Le sens radical et profond d’une guerre se conçoit sous l’angle de la manipulation des minorités réellement privilégiées.

    Notre Dame n’est qu’une embrouille supplémentaire, un toit de chêne séculaire qui noie la profonde chênaie millénaire de l’humanité spoliée et asservie.



  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 18 avril 13:14

    @jack Mandon

    Quant aux gilets jaunes ils représentent la France digne et véritable.

    Creusez l’histoire de l’Europe, la guerre des paysans et autres insurrections prolétariennes sévissent depuis la formation de la démocratie athénienne crétine de Solon et Clisthène au Ve siècle avant Jésus.Christ, l’un des premiers gilets jaunes avec les présocratiques, du IVe au VIIIe siècle d’avant lui. Ces insurrections sont séculaires voire millénaire. L’ennemi, la société marchande, l’argent, l’état.
    Comme disait Babeuf, l’unique juste de la révolution bourgeoise et capitaliste de 1789 "La terre n’est à personne, ses fruits sont à tout le monde"




  • vote
    jack Mandon jack Mandon 18 avril 12:41

    @Belenos

    A l’ère de l’électronique, le risque d’incendie est difficilement catastrophique.

    Vous est il arrivé d’apprendre la destruction d’une banque par incendie ?

    L’OR serait donc mieux protégé que les valeurs humaines ou spirituelles.

    Il est de vraies questions.

    Pour l’émotion, je vous l’accorde, c’est une manière de décourager le cancer.



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 18 avril 11:19

    L’initiative a quelque chose de radical, c’est à dire en prise avec nos origines humaines originelles. Valeurs intemporelles qui contrastent avec la société marchande capitaliste tueuse d’humanité.

    Votre décision, portée par un désir collectif est tout simplement vraie. Pour cette raison elle se passe de tout encouragement. Elle se suffit à elle même.

    La nature dans sa grande intelligence, n’a pas besoin de soutien humain puisqu’elle est l’auto-mouvement du monde.

    Merci de cette bonne nouvelle dans ce monde chaotique déshumanisé.

    on ne peut oublier les normes de l’UE qui évoluent dans un système destructeur et mafieux, le pur produit du système capitaliste moribond mais toujours nuisible.

    Ce monde est tout simplement à détruire sans ménagement, il n’a cure de toute forme d’initiative vraiment humaine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès