• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

Les opinions et les avis des individus m'intéressent de moins en moins, car si chaqun possède sa part de vérité, chaqun comprends aussi les choses à partir de ses différents filtres et biais de confirmations (culturels, sociaux, son appartenance communanutaire, de classe ou sexuée...)
Les opinions et les avis ne sont pas grand chose, mais nous vivons dans un pays ou on leur accorde une place démeusurée.
Etant des êtres incarnés dans la matière, au final seuls les actes comptent, mais le paradoxe de la vie est que certaines paroles bien portées peuvent aussi dans de rares occasions devenir des actes.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1112 101
1 mois 0 22 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 132 20 112
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • vote
    Yakaa Yakaa 17 octobre 12:20

    @pens4sy
    CQFD Si Big Pharma ment, donc les gourous de Youtube disent forcément vrai...

    C’est cet esprit binaire qui piège tant de personnes et les font tomber entre les griffes des gourous et charlatans qui pullulent sur Youtube...

    et ce de manière généralement définitive compte tenu des succès bluffants que ces techniques apportent.

    J’aimerai bien les voir ces résultats miraculeux... (beaucoup en parlent mais très peu en profitent...)



  • vote
    Yakaa Yakaa 17 octobre 11:55

    @albert123
    En quoi Catherine Picard serait-elle Franc-maçon ??? Avez-vous de preuves ?

    Ensuite que la Franc-maçonerie soit la secte la mieux intégrée au pouvoir, que Big Pharma mente et falsifie de nombreuses études ne signifie pas qu’en face et sur Youtube il n’y ait pas de gourous, de charlatans et de dérives sectaires graves qui abusent et prospèrent grâce aux abus des labos, de l’industrie agro-alimentaire et grâce à l’arrogance épouvantable de la médecine scientiste.

    Beaucoup trop de gens sont binaires et vont en toute confiance "dans le camp d’en face" qui est malheureusement parfois pire.

    Youtub est infesté de gourous New-Age qui racontent ce que des milliers de neuneus ont envie d’entendre.
    Thierry Casasnovas
    en fait bel et bien partie, même si il est sympathique et que ce n’est pas le pire d’entre eux...

    Je me suis beaucoup intéressé au phénomène New-Age et à sa perversité (des proches sont tombés entre les griffes de gourous charlatans plus ou moins New-Age) et c’est un véritable fléau.



  • vote
    Yakaa Yakaa 15 octobre 15:27

    @Yakaa
    Le 6èmm "argument" quand à la liberté des femmes est ici :
    https://youtu.be/Qe9UCLydd3U?t=1614



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 15 octobre 15:22

    @maQiavel

    le fait qu’une femme décide de se voiler ne devrait pas poser de problème, si ?

    Ce qui me pose problème c’est que cela puisse servir d’argument pour affirmer ce superbe sophisme : comme quoi ce serait l’Islam qui permettrait cette liberté (sans contrainte), alors qu’en fait cette liberté n’est le fait que du pays dans lequel nous vivons et pas de l’Islam, ou de l’Islamisme.
    Tous ceux qui connaissent les pays de culture Islamique savent très bien que cette liberté (de ne pas porter de voile) n’est pas réciproque dans les pays régis par la loi Coranique.

    Voir cette excellente vidéo de Majid Oukacha

     : https://youtu.be/Qe9UCLydd3U
    Je ne retrouve plus le chapitre sur ce thème, je n’ai pas le temps de chercher...



  • vote
    Yakaa Yakaa 15 octobre 12:54

    @maQiavel

    "Denombreuses enquêtes montent que la proportion de femmes qui portent le voile par contrainte en France est très faible, ces enquêtes montrent aussi qu’à la place des pressions pour porter le voile, on observe plutôt des pressions fortes à ne pas le porter, compte tenu des obstacles professionnels et sociaux qu’il implique.
    Ces femmes font le choix de porter le voile malgré ça"

    .

    La fameuse liberté des femmes à se voiler librement en l’absence de contrainte de la part de l’Islam... et je ne conteste pas le fait que de très nombreuses femmes sont libres de se voiler elles mêmes et sans contrainte en France.
    .

    Face à cet argument très souvent mis en avant Majid Oukacha fait remarquer une chose très importante : Cette liberté souvent attribuée à l’Islam ou aux Musulmans tolérants n’est en fait que la liberté liée au fait de vivre en France dans un pays non-totalitaire (pour ne pas dire démocratique).

    Dans les pays de culture Arabo-Musulmane ou les pays dans lesquels l’Islam régit toutes les règles de vie, la liberté de l’individu n’existe pas et encore moins pour les femmes.
    Donc cette liberté (de se voiler ou non) est une liberté en trompe l’œil qui n’existe que dans les pays occidentaux ou les corps des individus ne sont pas sous la perpétuelle contrainte d’un pouvoir religieux et politique. (pour la liberté des esprits, c’est bien sûr autre chose...)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès