• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jacques Frère

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jacques Frère 26 mai 2014 13:51

    Et il fait rire qui, ce bouffon menteur branlé à blanc ?



  • 2 votes
    Jacques Frère 30 novembre 2013 19:34

    "Laurent - 28 novembre 2013 a 22:56

    Qu’est ce que 20000€ pour ce sale c*nnard ? Les militants de la LDJ sont devenus de vrais pacifistes je trouve, quelques slogans et une Marseillaise là où une balle dans la tête n’aurait pas été de trop (C’est mon avis et je le partage). Bonne fête de Hanouka et que nos ennemis soients anéantis."

    ------

    Hélas pour cet intéressant et très révélateur Laurent, le far west palestinien et l’extermination des indiens du cru par les colons arrogants, impérialistes et usurpateurs, c’est pas encore partout.

    En tant que Belge, je suis assez content de constater que mon pays est apparemment moins noyauté que la république française qui par ce pseudo-jugement se chie allègrement dessus et que le procureur de Bruxelles a donc un peu décidé de la fermer physiquement après les accusations grotesques et les allégations gratuites de certains :

    http://www.lesoir.be/357298/article/actualite/belgique/2013-11-08/justice-abandonne-charges-contre-dieudonne

    Chez vous, la condamnation de Dieudonné est une ignominie parfaite.

    Il y a ici de quoi pleurer sur le fonctionnement de la justice d’un pays européen soi-disant développé. C’est même à vomir.



  • 3 votes
    Jacques Frère 30 novembre 2013 19:19

    Branleurs d’un côté, branleurs de l’autre, selon Jean Valjean qui, tout de même, a choisi ses préférés, ce seront les branleurs fachos de la LDJ, haute instance morale de la République complètement légitime, un peu comme la LICRA et autres associations lobbyistes totalement non élues par les citoyens français.
    Voilà probablement ce que produit sur le cerveau après, comme Jean Valjean, un long séjour dans les égoûts de la pensée molle, consensuelle et "politiquement correcte". Les pieds dans la fiente, notre petit valet - bourré profond jusqu’à la glotte par des escrocs du pseudo-rationalisme et de la bienpensance à géométrie variable - hurle sa soumission imbécile qu’il entend appliquer également aux autres pour ne pas, à terme, se retrouver cocu tout seul.
    Il nous énoncera sans doute prochainement les sujets d’histoire et de société qu’il est permis d’aborder - ou pas ! - après avoir fait son petit tri sélectif personnel absolument non arbitraire, et divers avis très autorisés (en gros, toute la gôche bobo de merde, ainsi que BHL le va-t’en-guerre à chemise à jabots). Et il agitera ses tabous absolus et édictera ses ukases à la cuillère à pot.
    Certains savent ce qui est bon, merci de vous prosterner.
    Il va de soi que je serai violemment antisémite s’il se trouve que l’ahuri ci-dessus cité déclare ensuite soudainement "je suis juif" (ce que j’ignore complètement à l’heure où je ponds ceci), en une réplique imparable.
    Ca n’étonnera même plus. Et on sera prié de demander pardon. Comme d’hab.
    Toutefois, ce jour-là, en ce qui me concerne, il devra faire vraiment très très chaud.



  • 33 votes
    Jacques Frère 30 novembre 2013 13:49

    La petite Belge qui riait déjà elle-même de ses petits cacas gratos sur des ondes belges dont elle fut virée à coups de pompe dans le train pour sa lassante imbécillité autosatisfaite doit apparemment se faire un nom en France.
    Handicapée de l’écriture bien que pensant elle-même le contraire, débordante qu’elle est de sa phénoménale suffisance, elle a donc choisi un sujet très risqué : Dieudonné le pestiféré médiatique. C’est porteur, comme on dit.
    Sans qu’on invite l’intéressé, bien sûr, la tête creuse de la donzelle en aurait valsé comme dans l’exorciste s’il avait pu répondre à ses brassées de clichés de grosse beaufette.
    Mais les lâches ne prennent pas de risques. Ils tirent de loin, tout en faisant un petit peu sous eux quand même.
    Au rayon de l’humour, enfin ce qui est supposé en tenir lieu, c’est « boulettes dans le cul », « vieux barbu », "prouts avec la bouche", on est chez Arthur ou Patrick Sébastien, en fait. C’est son niveau, on vous avait prévenus. Je suis Belge, je sais de quoi je parle.
    Mais voilà, elle a son petit buzz à peu de frais. Elle existe enfin (un petit peu), comme un parasite ou un pique-boeuf sur le dos d’un buffle.
    On ne va même pas la soupçonner de "collaboration à une conspiration", elle est simplement trop fichtrement con. Dieudonné, elle n’y a rien pigé, on doute qu’elle ait vu ses spectacles ou qu’elle y ait compris quoi que ce soit.
    On lui déconseillera au passage de trop citer Nabila, le parallèle avec sa propre personne risquant bientôt d’apparaître clairement aux Français aussi.
    Enfin, en matière de "chronique", on ne discerne que sa connerie bien alignée. La bêtise mainstream a trouvé une nouvelle petite femme de ménage analphabète. Faut bien bouffer, sans doute.
    Si parfois au dessus c’est le soleil, là, en dessous, y’a plus rien, on nage dans le purin. ?

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité