• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DantonQ

DantonQ

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    DantonQ DantonQ 7 août 23:13

    Etienne Chouard a toute ma confiance, c’est un authentique défenseur de la démocratie au sens pur du terme, un vrai anarchiste. Et j’adhère parfaitement à ces idées sur le tirage au sort des dirigeants et l’abolition des élections. 

    Le pays de Rousseau et Voltaire est devenu un pays où règne la pensée unique, et la censure, et le terrorisme intellectuel organisé par des associations qui méritent d’être dissoutes comme la LICRA ou SOS Racisme, qui sont tout le contraire que ce qu’ils prétendent être... 

    Si j’étais au pouvoir, ces associations parasites seraient dissoutes, et Chouard se verrait offrir un poste de conseiller spécial pour inventer la démocratie directe du XXIème siècle. Je sais que pour lui, l’idée d’un gouvernement, d’un parlement est l’antithèse de la démocratie, et il a raison ! 

    Donc il faudrait revoir complètement notre conception de la démocratie pour que le peuple l’exerce directement. 



  • 9 votes
    DantonQ DantonQ 13 juillet 2019 17:25

    Ces faits montrent bien ceux qui nous gouvernent sont totalement indignes de leurs fonctions, ils prennent un malin plaisir à accabler les Français avec leurs réformes injustes et scélérates sur les retraites, contre les droits des chômeurs, en déremboursant des médicaments qui sont nécessaires à certaines pathologies etc. 

    Mais ils mentent comme des arracheurs de dents en nous disant qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses de l’Etat ( qu’ils s’évertuent à vider par leurs comportements inqualifiables comme De Rugy, Cahuzac etc. ) mais trouvent quand même 9 milliards d’euros pour construire un nouveau sous-marin nucléaire d’attaque... 

    Dans le même temps, ils refusent de mettre les moyens nécessaires pour soulager les urgences des hôpitaux, pour construire les logements sociaux abordables dont des millions de Français ont besoin, satisfaire les revendications des pompiers etc. 

    Je n’ai pas peur de le dire : ces gens-là méritent le châtiment le plus sévère qui soit : la peine de mort. toutes ces "zélites" de la honte qui se gobergent sur le dos des Français devraient tous être pendus et leur exécution publique retransmise à la TV afin que le monde entier y assiste et que cela serve d’avertissement à ceux qui prendront la suite. 



  • 1 vote
    DantonQ DantonQ 5 juillet 2019 21:31

    @zevengeur Ce jour-là, c’est le peuple qui tirera à bout portant sur ses oppresseurs, pour eradiquer toute cette vermine. 



  • 2 votes
    DantonQ DantonQ 5 juillet 2019 21:25

    Eh bien heureusement qu’il reste des gens comme Alexandre Langlois dans la police, il relève à lui tout seul l’honneur de sa profession tant honnie. Mais pour un Alexandre Langlois, combien y’a t’il de flics pourris qui gazent des manifestants assis et sans défense ou qui s’attaquent à d’autres en fauteuil roulant ? 

    Je lui souhaite en tout cas de remporter son bras de fer contre sa hiérarchie, il faut vraiment nettoyer les écuries d’augias dans sa profession de la tête à la base. 



  • 5 votes
    DantonQ DantonQ 6 avril 2019 13:52

    Les zélites, il faudrait toutes les pendre à un croc de boucher, comme disait bismuth. Voilà ce qu’elles méritent les "zélites" ! La vengeance du peuple sera terrible, car c’est nous le souverain en démocratie, pas les dirigeants, qui ne sont là que pour exécuter la volonté de la population.

    Super menteur avait dit à propos de bismuth : "Je décide, il exécute !" c’est comme ça que ça doit fonctionner en démocratie : le peuple décide, les dirigeants exécutent. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité