• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DantonQ

DantonQ

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 36 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    DantonQ DantonQ 4 août 15:19

    D’habitude, je suis très hostile aux USA , car je sais que partout où ils veulent foutre leur nez ou leurs salles pattes, c’est pour destabiliser et foutre le bordel. 

    Cependant, sur le dossier de Taïwan, je soutient le droit d’un représentant de n’importe quel pays à venir en visite officielle à l’invitation des autorités taiwanaises. C’est une question de principe et de valeurs. La Chine n’a pas le droit d’intimider un représentant étranger qui viendrait en visite à Taiwan, c’est un état indépendant et démocratique, n’en déplaise à la Chine. 

    Il est important de montrer au régime chinois que leurs menaces ne font pas peur à qui que soit et qu’ils n’ont pas le droit de dicter la politique étrangère d’une nation libre et indépendante, fut-ce au prix d’une crise avec la Chine ! 

    Ce n’est pas aux nations libres de se soumettre au diktat chinois, c’est à la Chine de se faire une raison et d’accepter qu’elle n’a aucun droit sur Taiwan, fut-ce si ce sont des chinois qui habitent l’île...avec ce genre de raisonnement, jamais l’Autriche n’aurait retrouvé son indépendance vis-à-vis de l’Allemagne après l’Anschluss de 1938....ben oui, après tout : les autrichiens sont des allemands et parlent la même langue ! 

    Et si on suit le raisonnement chinois, pourquoi il y’a 2 congos : la RDC et le congo-brazzaville ? c’est le même peuple avec la même culture ! Pourtant, il y’a deux congos ! Selon la chine, les deux états devraient fusionner...

    C’est le monde libre qui doit se faire respecter de la Chine, pas l’inverse ! Et parce que la cause est juste, cela mérite de prendre le risque d’une guerre. 



  • 1 vote
    DantonQ DantonQ 22 juin 21:03

    Humilié, il ne l’est pas encore, le verdict des urnes dimanche soir n’est qu’un avertissement, à prendre au sérieux, mais pas encore une humiliation : par contre, s’il persiste à vouloir mener la même politique qui est clairement rejetée par les Français et à avoir le même style de gouvernance, autoritaire et personnel, en piétinant la plus élémentaire démocratie, là, il le sera Humilié ! Et de la pire façon qui soit pour lui, c’est à dire par une DESTITUTION ! 

    Oui, car l’UPR de François Asselineau garde sous le coude un dossier d’accusation accablant pour Macron qui recense pas moins de 10 ou 12  je ne sais plus le chiffre exact  violations de la Constitution dont s’est rendu coupable Macron. 

    Si lors de la précédente législature, députés et sénateurs godillots et vendus, n’en avaient fait aucun cas, cette fois-ci, la nouvelle assemblée dominée par les oppositions pourrait reccueillir le nombre de députés nécessaires pour lancer la procédure de destitution contre cet imposteur qui oppresse et en merde les Français depuis 5 ans... 

    A lui de choisir : soit il jette l’éponge et laisse la place à un autre, pour acter le rejet viscéral dont il fait l’objet dans tout le pays, soit il y sera contraint par la procédure de DESTITUTION. 



  • 5 votes
    DantonQ DantonQ 23 mai 20:58

    Que les crapules qui nous servent de dirigeants  bien malgré nous, il faut le dire  nous entrainent avec une incroyable désinvolture vers une nouvelle guerre mondiale, c’est une certitude ! La question serait plutôt : " comment mettre en échec leur folie et leurs plans de guerre ?" 

    Dans toute cette tragique histoire, je trouve Poutine plutôt modéré et gardant son song-froid même si je ne doute pas de sa détermination à protéger l’intégrité térritoriale de la Russie, face a l’hystérie et à l’irresponsabilité totale des dirigeants occidentaux et donc du 1er d’entre eux : Walking dead, qui après deux AVC n’a plus toute sa tête...



  • 1 vote
    DantonQ DantonQ 9 mai 19:23

    Macron a dit sur un ton moqueur au sujet d’E.philippe qu’il avait "fumer les vapeurs du port du Havre" mais en fait je pense que c’est Mélenchon qui a fumé les vapeurs du port de Marseille en fait ! 

    Sauf qu’il oublie qu’à moins que le poudré ai lui-même fumer de la moquette, il ne le nommera certainement pas 1er sinistre... si c’était le cas, après avoir touché le fond avec M. nobody (castex) tout juste bon à s’offrir des voyages en Falcon, cette fois-ci on creuse pour aller plus profond avec la merluche ! 



  • 4 votes
    DantonQ DantonQ 1er mai 17:40

    @St Phil La pilule a été dure à avaler, mais je me suis résolu à voter pour la poissonnière de Montretout au second tour de la Présidentielle pour faire barrage à Macron. Malheureusement les 28% d’abstentionnistes ont cruellement manqué pour virer Macron. 

    Une fois mais pas deux ! Aux législatives, je voterai pour le candidat de l’UPR qui se présentera dans ma commune. On ne me fera pas avaler une seconde couleuvre deux fois de suite. Et pour me convaincre de voter pour elle, c’était bien parce que la situation de la France est à ce point grave... malheureusement les mougeons nous remettent dans la merde 5 ans de plus avec un risque bien réel de disparition de notre pays, à moins qu’un courageux soit déterminer à lui régler son compte d’ici là. Il rendrait un immense service à la nation ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité