• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jérôme L'HÔTE

Jérôme L’HÔTE

Simple particulier, pas mal d'expérience professionnelles, humaines et autres, par choix.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jérôme L'HÔTE Jérôme L’HÔTE 26 janvier 13:45

    @wendigo

    Merci pour la précision, de taille. A bon entendeur..., donc.



  • 1 vote
    Jérôme L'HÔTE Jérôme L’HÔTE 25 janvier 19:30

    Me tape-je un petit délire ?

     

    Utiliser le mot religion voire secte dans ce contexte me plait beaucoup.

    Imaginons : grotte perdue, inaccessible, immense, genre final d’un Indiana Jones. Au centre l’imposante statue en or du Dieu Argent. Autour, d’autres représentations comme celle, trônant elle aussi sur une haute stèle, ostensiblement obscène et effrayante à l’allure de gargouille : la déesse et prostituée Loi Du Marché.

    Il y a foule aujourd’hui, ou plutôt cette nuit, bon nombre des 1% abjects parasites mondiaux se sont déplacés. La grande cérémonie du « Zeus » Fric a eu lieu il y a exactement 12X7X3 jours soit selon le rituel sacré, 252 jours, c’est maintenant le moment du grand et honorable service consacré à La Loi Du Marché.

    Grands prêtres, adeptes, tous en revêts d’apparat correspondants à leur grade dans la hiérarchie, entonnent, de concert, de profonds et majestueux « ÔÔÔÔMM ! » tout en scandant leur litanie par de régulières prosternations suivies de levers, bras au ciel, puis réitérant, réitérant quasi hypnotiquement ces gestes venus du fond des âges, avant le moment des sacrifices....

     

    Bonne nuit, brave gens !



  • 8 votes
    Jérôme L'HÔTE Jérôme L’HÔTE 10 janvier 05:55

    @vesjem
    Anti quoi ? Je ne connais pas l’appartenance religieuse ou autre de ces personnages. 
    Quand à "voir" France Inter, oui, des extraits vidéos d’émissions radios sont de plus en plus fréquentes sur internet. (Commentaire ultérieur)



  • vote
    Jérôme L'HÔTE Jérôme L’HÔTE 9 janvier 21:50

    "Ne pourra jamais être forcé : notre esprit, ce que nous pensons", dites-vous vers la fin, (je simplifie), et vous nous souhaitez de "savoir ensuite naviguer dans ce monde,...faire avec, presque ? Je sais bien que non.  :


    Vous dénoncez remarquablement bien et j’ai toute reconnaissance pour votre travail. Je souhaite ajouter qu’il faut lutter encore et encore, sous toutes formes que chacun ou chaque groupe estimera bonne, en conscience. Non, ce monde Orwellien ne doit pas s’installer, à aucun prix car vous n’avez pas mentionné le cœur, dans le sens d’humanisme (parmi ce que l’on ne pourrait pas nous dérober), qui mourrait alors aussi.

    Inutile de préciser que cette façon obscène et caricaturale de ne plus se dévouer qu’au DIEU MARCHÉ signe, si on laisse faire, la fin de l’humanité, rien de moins.



  • 31 votes
    Jérôme L'HÔTE Jérôme L’HÔTE 9 janvier 20:06
    Nicolas Demeurant et Léa Sale.amé

    Chiens de garde oui, c’est déjà ça. En réalité, comme presque tous leurs confrères d’émissions similaires, ils font honte à la profession, décrédibilisent l’ensemble.

    Être payés par les deniers du contribuable de plus, rend leur présence devant nos yeux inadmissible.

    Dans un futur légitime, Lorsque justice sera faite en ce pays, ces personnages auront à rendre des comptes devant la justice. La vraie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès