• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jerome33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 377 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Jerome33 28 janvier 2014 16:04

    Il y a plus de 50% de Pigistes chez les Journalistes. C’est un des métiers dans lequel il y a le plus de précarité. C’est un peu con con de s’en prendre comme ça à une Stagiaire (on voit bien que cette femme est loin d’avoir ses lettres de noblesse dans le journalisme). Il y a mieux, beaucoup mieux à faire pour dénoncer le 4ème pouvoir et sa compromission totale avec les élites.
    Je remets la liste des actionnaires de 95% des médias Français :

    NextRadio TV (BFM) Groupe TF1 (Bouygues) Groupe Canal+ (Vivendi) Groupe France Télévision RTL Group (dont Groupe M6) Groupe Lagardère NRJ Groupe (Familiale) Groupe Dassault Groupe Express-Roularta Artémis (Pinault) Groupe Perdriel (Familiale) Groupe Bertelsmann Mondadori France (Berlusconi) Groupe Amaury LVMH (bernard Arnault) Comment voulez vous vous attendre à autre chose ?


  • 15 votes
    Jerome33 28 janvier 2014 13:20

    Caroline Fourest je ne supporte plus aucune de vos interventions. Le débat pour vous c’est des gens qui sont d’accord sur le fond mais qui s’écharpent sur des détails. J’ai rejoint récemment un collectif, et j’ai bien failli ne pas y adhérer en vous voyant faire parti des membres fondateurs. Heureusement qu’il y a quelques grands noms qui n’ont rien à voir avec vous et que vous êtes tellement peu active que j’ai franchi le pas.

    Si vous vouliez vraiment faire mal sur l’épisode que vit la France depuis la fin 2013 et le début 2014, vous pourriez dire et approfondir la thèse selon laquelle Soral serait un rabatteur de la Gauche Black, Blanc, Beurre vers un vote Front National, mais vous préférez vous en prendre à Dieudonné. C’est plus simple.
    Pour Tadeï je ne comprends pas, cette émission est assez intelligent, elle offre souvent la parole à des personnes comme Michel Collon qui ne fait pas parti des cerveaux malades (je vous recommanderais plusieurs de ses livres que vous devriez étudier en détail, ça vous cultiverait), des économistes que nous ne voyons quasiment jamais ailleurs. Des philosophes, Ethnologue, etc.. a qui la télévision d’aujourd’hui ne laisse aucune place. Si les scores d’audience de cette émission sont relatiement faible, il faut surement y voir un appauvrissement généralisé de l’éducation populaire des masses, qui préfère s’extasier devant The voice. 

    J’ai regardé l’émission de Tadeï à laquelle vous faite référence. On est loin des 5 minutes pour les Juifs et les 5 minutes pour Hitler. Je n’ai pas entendu un seul propos validant la politique d’Hitler ainsi que l’extermination Juive. Je n’avait jamais entendu Nabe faire une interview allant à ce point dans le sens de la doxa.

    J’ai vu votre sujet sur le complotisme. Très faible, très partial, médiocre même. Ma chère il est aussi absurde de penser que tout est complot que de croire qu’il n’en existe aucun.

    Depuis que le monde est monde les complots existent. Ils font partis de la lutte pour la domination et le pouvoir. Voyez-vous, je pense que le vérité sur le 11/09 n’est pas celle de la commission, je ne pense pas forcément pour autant que c’est un coup de l’état d’Israël et des Sionistes. Je pense qu’une enquête donnant une place plus importante aux zones très sombres de cet évènement ayant conditionné la décennie que nous venons de vivre serait le bienvenu.
    je ne parlerais pas non plus du profil des Présidents Américains qui ont été assassinés. Il me semble pourtant que le sort d’un monde différent s’est joué quasiment à chacun de ces moments.



  • 1 vote
    Jerome33 27 janvier 2014 19:27

    J’ai un peu de mal à voir ce que vous mettez derrière le terme programmatique. Je comprends bien qu’il s’agit d’un programme politique. Je n’en mesure pas du tout le contenu. Etes-vous sur un système du type "Nouvelle Grille" d’Henri Laborit ? Un savant Mélange entre la planification et l’émancipation de l’humain ?

    Je suis convaincu que la réorganisation complète de notre société est nécessaire. Qu’il y a une approche incluant le fait de rester le plus longtemps possible sur notre terre (il est clair que ce n’est pas en suivant le modèle actuel que nous y arriverons).
    Je suis par contre très septique sur l’aboutissement d’une révolution par la pensée face au monstre que symbolise le capitalisme. Je pense beaucoup plus cohérent une 3ème guerre mondiale d’ici à la fin de la décennie. elle sera tellement violante que nous aurons assez de ressources pour poursuivre le modèle actuel (pour les survivants). 
    Je suis engagé dans un combat qui n’est pas forcément si éloigné du votre. Mais je vous dis clairement que si il reste un très mince espoir, les nouvelles sont très mauvaises et l’hypothère 3ème guerre mondiale croit de jour en jour.


  • 27 votes
    Jerome33 23 janvier 2014 22:39

    Pour ma part la pédophilie c’estv introduire un sex de 15cm de long et 3 à 4 cm de diamètre (en gros) dans l’anus ou el vagin d’un ou d’une enfant. Je suis désolé mais rien que l’image me donne la nausée. Je voudrais savoir comment quelqu’un peut imaginer que l’enfant ait un quelqu’onque plaisir. Je voudrais aussi que l’on m’explique comment il peut y avoi un rapport d’égalité entre l’adulte et l’enfant. le pouvoir est clairement dans les mains de l’adulte et la souffrance Physique et psychique pour l’enfant.

    Alors pour moi oui c’est criminel et en aucun cas cela fait parti de la vie privée. Je ne veux même pas entendre parler de déviance. Je peux entendre parler de maladie que l’on doit soigner. Par contre rapporter cette discussion sur la sexualité, sur l’esprit libertaire, sur le droit de faire ce que l’on veut, m’indigne au plus haut point. Je suis pour que ces personnes soient condamnées, enfermées et soignées quand c’est possible, mais rien ne justifiera à mes yeux l’acte pédophile !



  • 4 votes
    Jerome33 22 janvier 2014 23:14

    de l’hystérie, pour le crétinisme je ne me sens pas apte à juger. Par contre je suis pleinement d’accord avec vous ce n’est pas ça le féminisme ou alors de l’extrémisme féministe ... Et encore je ne retrouve pas forcément de revendications féministes dans leurs actions.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité