• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jerome33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 384 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Jerome33 9 février 2014 18:57

    C’est la place de la mort dans le sens de la vie que je comparais. Sans parler des fausses couches. Pour information la pilule du lendemain, c’est compliqué, quand on vient d’être violé, pas simple de s’affirmer devant un Pharmacien qui va vous faire un mini questionnaire pour vous demandez pourquoi vous souhaitez cette pilule. Enfin, vous êtes forte dans la vie et pour vous rien n’est un problème. Il y a une solution matérielle a tout.
    C’est parce qu’il y a des gens qui ont votre niveau d’intolérance dans les rangs du FN que je ne pourrais jamais voter pour eux. Pourtant j’ai du mal à contredire leurs propos des derniers mois.
    Vous devriez réfléchir à ça !



  • vote
    Jerome33 9 février 2014 18:51

    La personne du planning familiale a un discours normal. La Politique du FdG est une politique et se dit je suis en train de répondre à des gens qui gravite autour de la Sphère Soralienne (même si ce n’est pas exacte). Les deux filles ne sont pas extrémistes, elle sont jeunes et n’ont pas encore commencé l’ébauche du début du tour de la question.
    Les slogans et les Femens me posent le même problème que celui que vous souligné. Autre point je ne comprends pas pourquoi ce sujet vient sur le devant de la scène en ce moment....
    Pour clore nous sommes d’accord sur le fond. Bonne soirée.



  • 1 vote
    Jerome33 9 février 2014 13:08

    Houlà ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne vois même pas pourquoi il en aurait été autrement.
    J’ai juste eu l’impression que Fourest nous racontait que la manif pour tous était un mouvement infiltré et piloté par Al Qaïda. Enfin c’est comme ça que j’ai pris son introduction. Ça m’a juste fait bondir.



  • vote
    Jerome33 9 février 2014 13:03

    Je réagissais à ça :
    Le droit à disposer de son corps, vivre une sexualité libre et épanouie, vivre sa vie pour soit. C’est de l’égoïsme forcené.
    Et sur ce point vous en faites des tonnes et je vous rappelle l’évolution des droits de la femme. Vous voyez l’immense l’incommensurable suprématie de l’homme sans majuscule.
    Pour le reste je suis d’accord avec vous sur le "changer d’avis". Maintenant ne faite pas de cas à la marge la généralité. Je connais pas mal de femmes qui ont avorté. Presque la totalité en porte encore le fardeau. Beaucoup ont un mal fou à retomber enceinte et je ne vous parle même pas des relations sexuelles avec leurs partenaires ou maris. 
    Parfois l’adolescence ou le début de la vie d’adulte est complexe. On n’ose pas demander la pilule à ses parents. On n’ose pas prendre un RdV chez un Gynéco, le premier rapport se passe mal car le mec est pressé il n’a pas de préservatifs, vous ne prenez pas la pilule. Vos avez peur d’être une merde si vous dites non. Bref... Heureusement que le planning familiale a permis à de jeunes femmes de venir poser leur problème et de trouver des solutions. Souvent avant que le pire n’arrive. Parfois après !



  • 3 votes
    Jerome33 9 février 2014 12:54

    Je rajoute que vous avez des réactions dignes d’une époque gâtée pourrie. Faites de la Généalogie, vous verrez que dans les campagnes en 1750 on avait 2 ou 3 enfants qui survivaient quand on en faisait 10 ou 12.
    Notre société a un rapport à la mort qui est très malsain ! En outre l’Avortement dans les 3 premiers mois parait raisonnable. A 9 semaines un embryon c’est un battement de cœur à 170 pulsations. C’est la vie qui se développe, c’est clair, mais de la à parler d’assassinat . Je pense qu’une femme violée peut choisir de se faire avorter de l’enc... qui l’a mise enceinte. Je vous le dis, l’intégrisme tue tout raisonnement constructif dans une société.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès