• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jo la banane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jo la banane 26 juin 2014 12:32

    Le sort des civils sur les théatres d’opérations militaires a toujours été instrumentalisé par les différents belligérants, rien de neuf sous le soleil. Il s’agirait de ne pas être dupes et d’appeler les choses par leur nom : ce document est un document de propagande de guerre. Je suis ancien militaire infirmier, depuis passé dans le civil, j’ai vu ça de mes yeux au sein de la finul pendant la guerre du Liban. Et qu’on ne vienne pas m’accuser d’être partisan de l’union européenne par pitié, mon avis est celui du fn qui soutient le projet de federation de moscou.



  • 10 votes
    Jo la banane 26 juin 2014 11:50

    Et oui filmer une arrestation est formellement interdit, c’est dans le code pénal, je répète par respect pour les prévenus. Les policiers sont parfaitement fondés à faire respecter ce droit ; Si ces lois ne plaisent pas, les "panafricains antillais" qui vivent en metropole( lol ! ) peuvent rentrer dans leur continent de coeur au lieu de se rendre insupportables aux yeux des métros. Pareil pour les congolais, qui n’est plus belge depuis longtemps. Personne n’a dit à ces esclaves qu’ils étaient affranchis ?



  • 12 votes
    Jo la banane 26 juin 2014 11:40

    J’ai visionné ce document donc inutile de repréciser ce qui y est dit. Les congolais n’avaient pas tous leurs billets, point barre. Le chauffeur est dans son droit, il n’a pas à rembourser quoi que se soit et est le seul représentant de sa compagnie, il fait donc autorité dans son bus. Les métro dans la même situation ne s’y sont pas trompés eux... . Quant à la fouille anale, elle est parfaitement réglementaire pour tout auteur de voies de faits sur policiers. Si les délinquants et criminels n’y dissimulaient pas toutes sortes de choses les policiers n’y seraient pas contraints. L’intégrité de mon anus est garanti par mon respect des lois, occupez-vous du vôtre. . P.S je suis antillais, je vis aux antilles, département plus violent que le pire département métropolitain, je suis pour le renforcement des pouvoirs policiers et j’emmerde la guyanaise taubira



  • 17 votes
    Jo la banane 26 juin 2014 10:02

    Circulez, il n’y a rien à voir ! A part dans la mentalité des clients congolais et de la témoin qui s’exprime, aucune personne sensée n’aurait à redire à ce qui s’est passé : les congolais qui veulent forcer le chauffeur à les accepter sans billet, qui refuse d’obtempérer à la venue des 1ers policiers, qui obligent à la venue de renforts pour les évacuer, qu’espéraient-ils qu’il se passerait franchement ? Quant à ma soeur antillaise, et puisque personne n’est censé ignorer la loi, qu’elle sache qu’il est interdit au nom de la dignité du prévenu de filmer une arrestation, et que bien évidemment frapper un dépositaire de l’autorité publique vous expose à une arrestation sans ménagement et avec toute la force nécessaire si vous résistez.



  • 7 votes
    Jo la banane 3 mai 2014 10:02

    Ancien militaire infirmier ayant connu le Liban, passé depuis dans le civil votre documentaire m’intéressera certainement, et j’aurai des choses a dire dans les coms. Ceci étant dit je commence à trouver vos placements-produits upr pénibles, ce qui me dissuade de vous verser le moindre centime pour la continuation de votre travail. a bon entendeur salut !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité